* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari

L'enfer au milieu d'un paradis ... L'orphelinat Kuragari ouvre ses portes <3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Raven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raven Nightray
Orphelin ~ | * Vampire
Raven Nightray


Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2010

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Vampire
Bâtiment: //
Relations.:

Présentation de Raven Empty
MessageSujet: Présentation de Raven   Présentation de Raven I_icon_minitimeMar 23 Fév - 21:49

.: *Nom de votre personnage* :.

    » Carte d'identité

    • Nom : Nightray
    • Prénom : Raven
    • Surnom : Gil
    • Sexe : Masculin
    • Age : 25ans
    • Race : Vampire


    • Date de naissance : Inconnu
    • Nationalité : Japonais
    • Orientation Sexuelle : Bisexuelle

    • Gouts : Raven n'aime tout simplement pas les chats, ou serrait-il meilleur de dire qu'il en n'a simplement peur ? Oui je sais c'est comique ! Un vampire qui à peur des chats ! Il aime servir les gens à sa façon, disons que le métier de doméstique lui plaît beaucoup malgrè qu'il soit noble <3. Il aime les couleurs sombre du genre noir, gris ect...

    » Physique

    Parlons de mon physique qui n’est, avouons le, pas mal du tout. Déjà je suis un garçon de 25 ans mais mes traits sont figés à celui d’un garçon de 17 ans, mes gènes de vampire évidement. Je serais jeune éternellement, alors mon visage garde les traits fins et raffinés qui sont miens. En effet ma peau est lisse et douce au touché. Celle ci reflète ma beauté de jeune vampire. Mes yeux dorés se marient bien avec la forme de mon visage et ils sont emprunt de bonté quand on les regarde. Juste en dessous de ceux-ci, vous apercevrez un nez fin bien centré argumentant un peu plus la beauté de mon visage. Quand à ma bouche, mes lèvres sont bien rouges et pleine, ni trop grande ni trop petite, elles sont comme elles doivent être. Sinon je possède un corps plutôt agréable à regarder. Celui-ci est tout juste dessiné comme il faut. Je ne suis pas très musclé enfin j’ai des formes tout de même qui montrent une certaine condition physique non négligeable. Je m’habille assez sobrement, aimant parfois des habits classiques que des décontractés. Tout dépend de la situation dans laquelle je suis. Sinon, en règle générale j’opte pour des habits neutres. Je suis, malgré mon rang de noble, amené à être habillé tout le temps en costume avec cravate ou habit d’une certaine oligarchie. Pour ce qui est de mon apparence physique je ne sais plus trop quoi ajouter sauf que je suis une personne mesurant environ 1,77m ce qui est plutôt une taille normale pour un homme de mon âge.


    » Caractère

    Je suis un être que les gens classifieraient de froid et de très distant envers les autres. Mais au fond de moi se cache en réalité une personne timide qui a peur d’aller vers les autres. Je souffre un peu de cette solitude car j’aimerais avoir des amis mais avec mon air, les gens ont peur de moi. Je devrais me montrer plus calme, plus doux, moins froid et moins distant car en réalité je voudrais plus facilement me mélanger mais je n’y arrive pas malgré les efforts que je fais. J’ai une phobie et oui un vampire qui à peur de quelque chose. Cette phobie c’est les chats. Quand je vois un chat, il m’arrive de trembler et je m’éloigne le plus vite possible de cet animal que je considère comme fourbe et sournois. C’est peut-être de là que me viens ma peur de ces êtres à quatre pattes. Sinon je suis une personne douce avec les gens que j’aime et celles qui me connaissent et qui savent que je suis une personne aimante sans prétention mais qui sait se montrer franc disant ce que je n’aime pas et disant aussi ce que j’aime bien. Je ne taris pas d’éloge quand je sais que c’est la réalité car je n’aime pas le mensonge ni l’hypocrisie. C’est peut-être pour cela que les gens qui ne me connaissent pas ne viennent pas car j’ai peur de tomber sur des gens qui n’en ont que pour ma noblesse et pour mon image. Je dois apprendre à faire un peu plus confiance aux autres car tous sont différents et donc je dois me montrer moins fermé.



    » Histoire

    Je vis le jour. Je ne sais plus trop où, tout ce dont je me souviens c’est que je suis né durant une soirée d’hiver. La neige tombait en gros flocons et donc qu’il devait être dur de distinguer quelque chose à l’extérieur. Je ne me souviens de rien avant d’être adopté par monsieur et madame Nightray. Ils étaient gentils et calmes. Ils m’ont adopté car ils ne savaient pas avoir d’enfant mais ils ne me l’ont jamais dit. Je fus adopté à l’âge de 5 ans. Je reçu une éducation très stricte car la famille Nightray était et est toujours une famille noble et qui dit noble dit bien élevé et une éducation pour avoir une connaissance du monde. J’allais dans une école privée ou le mot d’ordre était discipline et respect du règlement. J’appris à jouer du violon et du piano car pour mes parents, la musique était un bon moyen de se distraire.

    Je grandis comme une personne normale et vers mes 15 ans je demandai à mes parents d’apprendre à magner les armes à feu pour déjà chasser dans les bois et aussi pour m’amuser. Ils acceptèrent avec un peu d’inquiétude. Ils m’ont alors loué les services d’un prof assez spécial car celui-ci possédait une multitude d’armes. Je reçu les félicitations de mon prof car j’étais bon élève et j’eu un cadeau de mon prof : son arme préférée. Puis un jour les Nightray adoptèrent un autre enfant un garçon aussi qui avait des ressemblances hallucinantes avec moi. J’appris que le garçon se nommait Vincent.

    Les Nightray m’annoncèrent qu’en réalité il s’agissait de mon frère de sang. Je fus surpris et pris mal cette nouvelle. On ne s’entendait pas vraiment et je ne fis rien pour le connaitre plus que cela. Je me limitais à un bonjour et bonne nuit. Arriva le jour de mes 17 ans, Je fus poussé par une envie étrange, un désir si fort qu'il me poussa à commettre un acte horrible, un soir alors que je rentrais pour mon anniversaire, je vis mon frère assis dans ce canapé tenant dans ces mains un mouchoir qui servait pour essuyer le sang d'une vilaine blessure. Sans que je ne sache pourquoi je me suis jeté sur lui et l'est mordu. Ce jour la j'ai appris ce qu'était ma vrai nature...

    Je suis un vampire... Croyez-vous cela possible ? Pendent tant de temps je n'ai pas ressenti le besoin de me nourrir de sang alors que je suis née vampire tout comme mon frère ! Mes parents, Monsieur Nightray et Madame Nightray m'ont expliqué qu'ils étaient au courant depuis le début mais qu'ils avaient préféré ne rien dire. Ils m'ont raconté pourquoi je me souvenais pas de mon enfance, tout simplement par ce que c'est mon vrai père qui m’a effacée la mémoire parce qu'apparemment j'ai commis quelques chose d'horrible, plus jeune j'ai tué un être humain en le vidant de son sang voilà pourquoi ils ont décidés, lui est ma mère de m'effacer la mémoire... Mais ce fut trop pour eux car je ne fessais que sa et ils devaient à chaque fois m'effacer la mémoire. Mais un jour ils ont disparut, me laissant seul sans mémoire...

    Mais ce n'est pas le fait qu'ils m'aient laissé qui me dérange le plus... C'est le fait de n’avoir aucun souvenirs, de rien du tout, moi qui pensait n'être qu'un humain dont la vie ne tiens qu'à un fil en fait je suis un vampire qui à déjà tué, c'est encore pire que de tuer avec mon arme.... Depuis je renie ma race, est-ce mal? Je n'en sais rien mais je m'en contre fiche de toute façon je suis née monstre et je mourrais comme tel. Quelques années plus tard les Nightray ont décidaient de m'envoyer dans une académie où ils y avaient des personnes de la même race que moi, mais aussi avec des humains... A ce moment la je me suis dit que c'était ma chance et que j'allais prouver que je pouvais résister à l'envie qui me pousse à commettre ces actes horribles...


    » Autres

    • Validation de la fiche :
    • Comment avez-vous connu le forum : Sur Neko Life Story
    • Autre compte ? : Non
    • Le mot de la fin :


Dernière édition par Raven Nightray le Mar 23 Fév - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Tenshi
Admin ~ | * Lycan
Ruika Tenshi


Messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31
Localisation : Ici où là .. Au clair de lune ?

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Lycan
Bâtiment: Dawn.
Relations.:

Présentation de Raven Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raven   Présentation de Raven I_icon_minitimeMar 23 Fév - 22:06

Coucou, je suis désolée mais il faudrait rejoutée une ligne ou deux dans les gouts s'il te plait.
Je sais, c'est une lamentable erreur de ma part que d'avoir oublier de le mettre dans la fiche modèle ^^'
enfin soit. Dis moi quand tu l'aura fait car ta fiche est parfaite et je serai plus que ravie de t'accorder ton rang et ta couleur.
Bienvenue dans notre établissement ;D J'espère que tu y trouveras ta place et t'y sentiras bien ;D

Au plaisir ~

Ruika Tenshi ~
Revenir en haut Aller en bas
Raven Nightray
Orphelin ~ | * Vampire
Raven Nightray


Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2010

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Vampire
Bâtiment: //
Relations.:

Présentation de Raven Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raven   Présentation de Raven I_icon_minitimeMar 23 Fév - 22:12

Voilà je crois que c'est bon... Veuillez m'excuser pour les fautes je ne suis pas très douer...
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Tenshi
Admin ~ | * Lycan
Ruika Tenshi


Messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31
Localisation : Ici où là .. Au clair de lune ?

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Lycan
Bâtiment: Dawn.
Relations.:

Présentation de Raven Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raven   Présentation de Raven I_icon_minitimeMar 23 Fév - 22:19

C'est pas grave. Beaucoup ici font des fautes '>>
Moi y comprit d'ailleurs.
Mais au pire dis toi que tu es là en partie aussi pour t'améliorer.
Et si tu as vraiment de gros soucis je te conseille Bonpatron, c'est un très bon correcteur en ligne.


Sur ce tu es
VALIDÉ.
Je lock et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Raven Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raven   Présentation de Raven I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ .: Fiche de présentation - Modèle :. ]
» Présentation de Yume Sakuraka
» présentation de Fuyusora Hikage
» Présentation de Kojima Kensei...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari :: L'histoire & Les règlements :: Présentation des personnages :: Personnages Validés-
Sauter vers: