* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari

L'enfer au milieu d'un paradis ... L'orphelinat Kuragari ouvre ses portes <3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Yume Sakuraka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume Sakuraka
Orpheline ~ | * Lycan.
Yume Sakuraka


Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : ..Sur une coline a crier ...

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Lycan
Bâtiment: Dawn
Relations.:

Présentation de Yume Sakuraka Empty
MessageSujet: Présentation de Yume Sakuraka   Présentation de Yume Sakuraka I_icon_minitimeDim 20 Déc - 22:45

.: Votre Personnage :.

Nom :
Sakuraka
Prénom :
Yume
Surnom :
YouYou La vide.
Age :
14 ans.
Sexe :
F
Race :
Lycan

Description physique : (7/7)
Je suis une fille ( encore heureux -- ) au cheveux court de couleurs grise ou verte kaki claire. J'ai de grand yeux bleu tranchant comme une lame de katana.Mon cou est toujours entourée de mon collier .. Je n'ai jamais su qu'est-ce-qu'il faisait là .. Je suis plate comme une planche a pain et je ressemble a un vrai garçon.. Mon caractère vous le témoigneras .. Je porte souvent un t-shirt a grande manche de couleurs rouge ou de couleurs noir et des pantalons noir .. Je porte un manteaux léger et souples blancs comme la neige .. Je mesure 1m63 et je porte souvent des baskets .. Ma pointure ? .. Hum je dirais .. 39 ! Car j'ai des grand pied ! J'ai l'apparence d'un garçon et souvent ont se méprends sur mon identité. J'ai un petit nez et j'ai toujours les cheveux en bataille. De grande main, souvent chaude, et un grand cou .. Je suis assez minces même si je mange beaucoup .. Je me demande comment je fais ..

Description du caractère : (7/7)
Vrai garçon manquée je me bat avec tout le monde, et joue a des jeux débile de garçon .. J'ai parfois un caractère de g**ce powa et parfois un caractère d'ange ..Je suis assez folle de nature .. et je fais toujours n'importe quoi ! Je n'écoute jamais personne .. Je suis vraiment un verre de terre .. Caractère de vraie fofolle parfois j'ai souvent l'habitude d'être curieuse sur les bord.Souvent, tête dans les étoiles, fais que je suis maladroite et me casse la figure dans des murs, sur le sol ou dans des gens. Je ne finit jamais ce que je commence et je ne commence jamais sans raison: Parfois je peut être une enfant gatée ou parfois êtres une vraie furie complètement sadique. Quand je suis en Loup-Garou .. J'ai un vraie caractère de chien enragée .. Ont dit souvent que j'ai un caractère endormie ou plutôt inactif et je déprime souvent pour la moindre choses qui se passe..

Histoire: (17/15)
Je suis né dans un endroit .. Vide, noir et plein de cris de désespoir . Le corps de ma mère gisais sur le côté et un un homme au regard triste regardais mon visage de bébé .. Cet homme .. Étais mon père .. Et oui .. J'ai dit " étais " .. Pourquoi ? Tout simplement car il a disparue .. Dans la lueur aveuglante de la lumière et la douceur du vent accompagnée de ces habituelle pétale de cerisier rouge ..Sur l'île ou j'ai vécu, avant de venir au Japon, il n'y avais que des arbres de couleurs rose ou encore bleu .. Ou d'autres couleurs de ce genre .. Les gens n'habitais pas dans des maisons normal, comme j'avais vu dans la ville de Tokyo, ces immeuble ou encore ces maisons ..Les nôtres étais physiquement au dessus et intérieurement elles étaient enterrée dans le sol .. Je trouvais cela bizarre car pour moi .. Je pouvais sortir profiter du soleil alors que mes compagnons et les autres non .. Un jour .. J'ai découvert ma vraie forme .. Et j'avais décider de ne plus jamais sortir de chez moi .. Mon père .. M'avoua, un jour, que je devais aller vers le monde de ces humains et mon je ne savais pas comment réagir .. Il m'avais dit qu'étudier sur cette terre de Lycan étais trop dangereuse pour moi . Je ne voulais pas mais j'obéissais . Des année plus tard .. Avant la mort inconnue de mon père .. Il m'avais inscrite dans cet orphelinat .. Je ne savais pas ce qu'il faillait faire .. Je ne voulais pas quitter cet homme que j'avais rencontrée dans cette petite ville ou j'étais allée .. Je ne savais pas quoi faire .. J'avais peur .. Sachant que ces personnes n'étais pas comme moi .. J'avais peur d'oublier les personnes qui vivais a côté de chez moi . J'aimais bien moi .. Mes voisins .. Mais je ne savais pas que cette souffrance .. Ce désespoir ferais de moi .. Ce soir là .. Me transformerais en se monstres qui abritais mon corps .. Je le savais .. Je savais qu'un jour .. Cette fout** lune m'atteindrais ! C'était pour ça que je restais dans l'ombre le soir . C'était a cause de ça .. Que je me suis transformer .. Ceci dit .. Si cela ne devais être que dans le train .. Dans un wagon ou il n'y a personnes .. ça va .. En se moment .. Mon histoire pour vous, futur lecteur de mon journal dans lequel je m'adresse, elle s'arrête ici .. Car maintenant .. Je vais attendre mon arrivée dans ce fameux pensionnat .. Surement encore une école que je vais vivre d'autres aventures bizarre ..


Vos gouts Sad 3/3)
J'aime bien regarder les étoiles quand je ne me transforme pas .. Oui je sais normalement c'est pas possible mais sa m'arrive a moi .. J'aime bien aussi, parlée a ma poupée fétiche .. Que mon père m'avais donnée .. Le jour de mon départ .. Avant ça mort .. J'aime bien la couleurs noir de la nuit qui s'accumule sous terre quand je dort .. Et encore plein d'autres choses ..

.: Vous :.

Prénom :
Tu le connait pourtant x)

Age :
Dans mon profil x:

Comment avez-vous connu le forum ? :
Parce que la fondatrice me la dit x:

Avez vous lu le règlement ? :
Ont a pas besoin de le dire ici puisque vous le demander en bas x) (Erreur demoiselle, c'est fait exprès, ici nous ne voulons pas les codes, mais nous dire oui ou non, nous pouvons le savoir.)

Autre compte ? :
Non, pas pour l'instant x:

Autre :
J'veut d'autres cheveux x:

Codes ? :
Parfait ♥ By Ashelia
Revenir en haut Aller en bas
http://b-rabbit.forumactif.org/
Ashelia Eikö
Admin ~ | * Vampire
Ashelia Eikö


Messages : 67
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : Caché dans la nuit...

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Vampire
Bâtiment: Night
Relations.:

Présentation de Yume Sakuraka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yume Sakuraka   Présentation de Yume Sakuraka I_icon_minitimeDim 10 Jan - 0:42

Bonsoir et bienvenue dans ce paradis infernal !
J'espère que tu va te plaire dans l'orphelinat de Kamiko Kuragari, la directrice Vampire lycan de cet orphelinat.
Ta fiche est bien remplis =D
Je ne vois aucun problème majeur, donc tu es validé, bon Rp et bienvenue dans l'orphelinat.
Peut être qu'on se rencontrares en Rp Wink
Qui sait Wink

Je te lock et déplace et je t'offre ta couleur et ton rang.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yume Sakuraka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kojima Kensei...
» Une rencontre dans un lieu, pour ainsi dire, culte [ pv Yume ]
» Présentation de Raven
» [ .: Fiche de présentation - Modèle :. ]
» présentation de Fuyusora Hikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari :: L'histoire & Les règlements :: Présentation des personnages :: Personnages Validés-
Sauter vers: