* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari

L'enfer au milieu d'un paradis ... L'orphelinat Kuragari ouvre ses portes <3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Fuyusora Hikage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuyusora
Orpheline ~ | * Humaine.
Fuyusora


Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27

Carte d'étudiant / professeur.
Race: humain
Bâtiment:
Relations.:

présentation de Fuyusora Hikage Empty
MessageSujet: présentation de Fuyusora Hikage   présentation de Fuyusora Hikage I_icon_minitimeLun 22 Fév - 3:24

.: *Fuyusora Hikage* :.
    » Carte d'identité

    • Nom :
    Hikage
    • Prénom :
    Fuyusora
    • Surnom :

    • Sexe :
    Féminin
    • Age :
    13 ans

    • Race :
    humaine
    • Date de naissance :
    1996/6/6
    • Nationalité :
    Canadienne
    • Orientation Sexuelle :
    Hétérosexuelle

    • Gouts :
    Elle aime la poésie, la musique et la nature.Son dessert préféré est une boule de crème glacé à la vanille dans du crème soda(un vrai délice je vous le conseille).Et elle adore plusieurs chose de la culture Japonaise.

    » Physique
    Ces une fille rien que des plus ordinaire.Elle possède des cheveux brun qui détende jusqu’à un peu plus haut que le milieu de son dos et son, la plus part du temps et lorsqu’elle n’étudit pas ou ne travaille pas, son détaché et tombe librement en cascade sur ses épaules.Ses yeux on une belle tinte de gris-bleu et ils brille d’intelligence ainsi que d’une incroyable sincérité.Cette adolescente n’est pas très grande(5 pied 2 environ) mais cela ne là jamais empêché d’être respecté par les autres.elle n’est pas très grosse non plus s’en être maigre.Pour finir même si elle n’en a pas l’aire elle est forte et s’ai se battre.

    » Caractère
    Ces une adolescente cultivé et polie.Calme, gentille et douce elle peut devenir pire qu’un vampire en manque de sang si on s’attaque à un être qui lui est chers.Elle à le formidable don de pouvoir soulagé les autre de leurs tristesse.Avec elle on peu se confié sans avoir peur de se faire trahire car la fidélité et le respect son deux autres de ses qualités.En plus elle est patiente, compatissante et ne juge jamais quelqu’un par son apparence.Mais elle à beau avoir de formidable qualité, elle à aussi des défauts.Parmi eu figure le fait qu’elle peu être obstiné et qu’elle est prête à pratiquement tout pour obtenir vengeance.

    » Histoire
    Elle à vécut les première années de sa vie dans une paisible petite ferme perdu au milieu des bois, vivant de la terre et de la forêt,avec son père(Gaël),sa mère(Macha),sa sœur(Éva) et son frère(Fabien). Cependant sa première rencontre avec le monde de la magie, j’entent par la celui des autre créatures de se monde t’elle les vampires et les loups-garous, ne tarda pas.En effet son grand frère fut mordu par un vampire à l’âge de 15 ans(elle avais 4 ans).Heureusement il survécu.Le plus étrange ces que le vampire qui l’avais mordu étais venu s’excusé(bizarre n’est ce pas).Il fut vite pardonné car sa famille ne craignais point les autres races dite «spécial».En fait ils adoptèrent même ce vampire(William)qui avais perdu sa famille dans un affrontement avec des loups-garous.Donc de se fait il n’avais jamais apprit à se contrôlé.Ces à se moment de sa vie, ou elle étais si heureuse, que sa mère lui apprit comment jouer d’une flûte au propriété spéciale.Elle avait le pouvoir de calmé les ardeurs meurtrières des vampires et des loups-garous ainsi que d’apaisé les cœurs des êtres triste.Un arts, lui avais t’elle apprit, qui se transmettais, depuis des générations dans sa famille, de mère en fille.Elle réussissait à merveille et le jour de son 10ème anniversaires elle lui donna une magnifique flûte de Nodoka(le nom complait de la flûte qu’elle avais apprit à jouer)sculpté de gracieuse arabesques.Mais ce bonheur ne durât longtemps encore car environ 6 mois plus tard, un homme apprit que cette famille comptais 2 vampires.Il décida donc, avec l’aide de ses 2 fils aîné, d’éliminé ces gens qui représentais une «menace» pour sa famille et son bétail(il les accusais de la mort de plusieurs bêtes).Cette journée elle étais partie dans la forêt pour aller chasser.Lorsqu’elle revit vers la maison elle entendit un son lointain, un cri perçant, celui de sa mère.Arrivé chez elle, elle découvrit sa famille massacré.Seul, elle les à enterré avant d’être confié à un orphelinat, puis à un autre et ainsi de suite.Aujourd’hui elle à fait son deuil.

    » Autres
    • Validation de la fiche
    :
    • Comment avez-vous connu le forum
    :en cherchant à allé voté pour le forum de mon amie.
    • Autre compte ?
    :non
    • Le mot de la fin
    :j’espère que cette présentation vous à plus et qu’elle n’étais pas trop longue.
    ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Eikö
Admin ~ | * Vampire
Ashelia Eikö


Messages : 67
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : Caché dans la nuit...

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Vampire
Bâtiment: Night
Relations.:

présentation de Fuyusora Hikage Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fuyusora Hikage   présentation de Fuyusora Hikage I_icon_minitimeLun 22 Fév - 9:30

Bonjour & Bienvenue parmis nous petite humaine.
Ta fiche est bien et non elle est pas trop longue, pour être franche, elle est courte. (regarde ma présentation et celle de Ruika Tenshi, tu comprendras pourquoi je dis cela.)

Je tiens à te dire qu'une simple humaine contre un vampire assoiffé de sang, peut juste faire sa prière pour pas qu'on lui saute dessus et qu'on te vide de tout ton sang (j'en suis un, je sais ce que je dis). Car les vampire ont quelque capacité, leur force est plus grande ainsi que leur rapidité.
Donc tu serais plutôt surprise, sur la Cb (si tu y vas) ce que peut faire les vampires. Ainsi que en Rpg.
Même si on attaque un être qui est cher à ton personnages, les seul qui peuvent rivaliser avec des vampire ce sont soit les vampires aussi ou les lycans.

Je voudrais aussi te dire que ton hisoire est assez bombardé de faute, tu peux toujours t'aider à relire en utilisant word ou autre.

Sur ce, je ne t'embêterai pas plus, quand ta fiche seras finis soit Ruika ou moi te valideras.
Bonne continuation.


Ashelia Eikö
Revenir en haut Aller en bas
Fuyusora
Orpheline ~ | * Humaine.
Fuyusora


Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27

Carte d'étudiant / professeur.
Race: humain
Bâtiment:
Relations.:

présentation de Fuyusora Hikage Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fuyusora Hikage   présentation de Fuyusora Hikage I_icon_minitimeLun 22 Fév - 19:59

le pire c'est que je l'ai écrit avec word.Ensuite pour être aussi terrible qu'un vampire, c'est une expression de mon crut : sa veut dire qu'elle ne lachera pas avant d'avoir obtenu vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Eikö
Admin ~ | * Vampire
Ashelia Eikö


Messages : 67
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : Caché dans la nuit...

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Vampire
Bâtiment: Night
Relations.:

présentation de Fuyusora Hikage Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fuyusora Hikage   présentation de Fuyusora Hikage I_icon_minitimeLun 22 Fév - 20:26

Hum d'accord, m'enfin, ce que je veux dire par faute parce que word il fait attention que à chaque mots. C'est compréhensible certe. Mais dès ta première phrase, tu met "elle à vécut" la le "a" c'est le verbe avoir xD J'entent c'est pas un "t" à la fin mais "d" parce que c'est le verbe entendre. >>"

M'enfin, j'ai compris ton histoire donc ça va xD
M'enfin, je vais passer pour ça Wink
Mais fais attention au rp, ne met pas de "à" comme ça après "elle" car ce sera lui :"a".

Je passe aussi un truc (je suis gentille) parce que tu avais fais ta demande de chambre sans être validé, alors que pour ça faut attendre que ta fiche soit locké et déplacé et que tu soit mise en couleur.
Donc en principe, je te l'aurai demandé de la refaire =.=

M'enfin je ferais pas la méchante, je passe pour ça.

Sur ce amuse-toi bien parmis-nous petite humaine et tu peux commencer à Rp, au plaisir de rp avec toi.


Ashelia Eikö
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Fuyusora Hikage Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fuyusora Hikage   présentation de Fuyusora Hikage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Fuyusora Hikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Raven
» [ .: Fiche de présentation - Modèle :. ]
» Présentation de Yume Sakuraka
» Présentation de Kojima Kensei...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari :: L'histoire & Les règlements :: Présentation des personnages :: Personnages Validés-
Sauter vers: