* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari

L'enfer au milieu d'un paradis ... L'orphelinat Kuragari ouvre ses portes <3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Watashi wa Neko desuu ! ★ [ © Mikan Nagoshi ♪♫ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikan Nagoshi
Orpheline ~ | * Neko.
Mikan Nagoshi


Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 31
Localisation : Un deux trois nous irons au bois .. ♪♫

Watashi wa Neko desuu ! ★ [ © Mikan Nagoshi  ♪♫ ] Empty
MessageSujet: Watashi wa Neko desuu ! ★ [ © Mikan Nagoshi ♪♫ ]   Watashi wa Neko desuu ! ★ [ © Mikan Nagoshi  ♪♫ ] I_icon_minitimeMar 16 Fév - 17:11

.: Mikan Nagoshi - Ou Chocolat pour les intimes ;D :.
Dr. H. Jekyll
Watashi wa Neko desuu ! ★ [ © Mikan Nagoshi  ♪♫ ] 25987510
Choco Style ! Choco Grace ! Choco Power in your face ! ;D


    » Carte d'identité

    • Nom : Nagoshi
    • Prénom : Mikan
    • Surnom : Chocolat
    • Sexe : (Masculin/Féminin)
    • Age : 15 ans.
    • Race : Neko =D

    • Date de naissance : 09 Aout 1994
    • Nationalité : Japonnaise.
    • Orientation Sexuelle : Bisexuelle. Mais ne perdez pas votre temps. Elle restera toujours accroché à sa soeur.

    • Gouts : Eh bien voyez vous, à ce jour on a récolté très peu d'information a son sujet. En effet la petite est peu bavarde, ce qui ne facilite pas vraiment nos recherches à son sujet. Tout ce qu'on sait c'est qu'elle semble avoir un traumatisme affectif. La seule personne à qui elle parle de tout n'est autren que sa soeur jumelle, Naoko. Les deux petites sont arrivé à l'orphelinat il y a quelques jours. Si vous voulez savoir ce qu'elle aime vous devrez sans doute la convaincre de se décoller de sa soeur. Si vous y arrivez appelez moi. Je serais ravi d'en savoir plus. Un autre fait marquant est que cette petite raffole du chocolat. Malgré tout elle reste très sociable avec les autres tant que sa soeur est près d'elle. Elle raffole de tout ce qui est à la mode. Vous la verrez toujours au dernier gout du jour. La fortune que leurs ont laissé leurs parents en disparaissant étant énorme, elle n'ont jamais manqué de rien dans la demeure familiale. Après, leurs silhouette et leurs visage leurs ont permis d'integrer une agence de mannequinat. Aaaah comme je comprend qu'on les aies choisie. Enfin soit, je m'écarte du sujet.

    (\__/)
    (='.'=)
    (“)_(”)


    » Physique

    Bon eh bien commençons par le début. Mikan est une fille. C'est logique me direz vous. Mais rapprochons légèrement d'elle. Quelques timides rayons d’un astre solaire encore endormi éclairent ce début de matinée estivale. La journée s’annonce ensoleillée et agréable ; les températures clémentes. La nature s’éveille doucement, on le reconnaît aux bruissements de quelques feuilles d’arbre entre lesquelles le vent siffle ou encore à quelques rumeurs d’origine animale… Une brise tiède balaye le tapis d’herbes folles qui recouvre la plaine. Ce vent faible souffle dans les étoffes de tissu léger qui habillent une jeune femme aussi. C'etait par cette belle journée que je la vis seule pour la première fois.

    Elle se tenait debout à l’horizon, surplombant la plaine de sa silhouette longue et fine, toute en élégance et en féminité. Une taille mannequin - un mètre septante et un pour être tout à fait précis - et le poids qui va avec… Certains et surtout certaines jalouses pourraient dire la jeune fille anorexique alors qu’elle ne se prive jamais d’aucun plaisir gastronomique. En effet, elle se goinffre sans cesse de gâteau mais surtout de chocolat. Je ne m'explique pas encore comment il se fait qu'elle ne prenne pas un gramme. Enfin, revenons-en à cette silhouette féminine qui domine la plaine verte, voulez-vous ?

    Lorsque le vent se fait un peu plus fort, dans une soudaine bourrasque, il soulève de temps à autre le tissu parme de la robe de la demoiselle, dévoilant ses longues jambes au galbe parfait. La chute de reins de la belle attire sans mal les regards, d’autant plus qu’elle aime à porter des vêtements qui laissent son dos partiellement nu - tel est d’ailleurs le cas de la robe qu’elle porte aujourd’hui. Sous l’étoffe légère de ses vêtements vous devinez un ventre plat et une poitrine assez généreuse, sans l’être trop pour sa frêle silhouette toutefois… Les bretelles fines laissent les épaules délicates de la demoiselle nues, tout comme ses bras ornés de quelques bracelets. Ses mains sont fines et élégantes, ses ongles toujours vernis de l’une ou l’autre couleur en fonction de son humeur.

    Reste à vous approcher de quelques pas pour observer son joli minois. Mais prenez garde, la belle est du genre un peu farouche, enfin nous y reviendrons… Un visage de porcelaine dans un écrin de mèches soyeuses couleur d’ébène. Un nez fin, discret et des lèvres roses qui invitent au baiser. Le teint de la jeune femme est de pèche et ses pommettes à peine marquées, ses cils longs et noirs comme la nuit. Cela en fait de belles choses à observer pour un seul visage… Mais n’ayez crainte, le choix sera simple, votre regard, sans même que vous n’y songiez, se portera sans nul doute sur les grandes prunelles rubis qui, brillant de mille feux, font tout le charme troublant de ce joli minois. N’allez pas songer que ce sont là des lentilles ou un quelconque procédé artificiel ! Non non, il semble bien que ce soient les fléaux qui mènent la Terre à l’agonie qui ont pourvu la jeune femme de tant de beauté et de charme… La belle porte sur le monde qui l’entoure un regard intense et pétillant, si envoûtant que votre âme pourrait bien s’égarer pour quelques instants parmi ces mille et une nuances violettes si vos yeux venaient à croiser les siens… Qui sait alors si vous ne resteriez pas à jamais troublé par ces prunelles si peu communes.


    (\__/)
    (='.'=)
    (“)_(”)



    » Caractère

    « Comment je suis... ? Oh, je ne sais pas trop. Je n'y ai jamais pensé, en fait. Je suis juste... moi, c'est tout. J'imagine que je suis gentille... Et aussi très timide. Et puis.. Non, je ne sais pas trop, en fait. C'est difficile de se définir. »

    Décrire le comportement de quelqu'un est particulièrement difficile. Mikan, dans les rares choses qu'elle m'a confié ne sait même pas vraiment qui elle est elle même. J'imagine que pour des jumelles c'est encore plus compliqué de s'affirmer. En les observant de loin je me suis quand même rendu compte que les apparences sont trompeuse. C'est bien Mikan la dominante. Elle doit être née avant, enfin je n'en sais rien, je ne suis pas expert dans les relations entre jumelles. Quand elles sont en publics, Mikan s'accroche a sa soeur comme une fillette s'accrocherait à sa poupée favorite. Bien que son comportement soit plus ou moins similaie, je pense que Naoko va un peu plus vers les autres, bien que ce ne soit pas moi qui suis chargé de faire son dossier. Quel dommage. Bon, Ne croyez surtout pas que c'est fini, ne vous reposez pas. Cela vient juste de commencer et ce n'est pas pret d'être terminer.


    Elle n'est peut-être qu'une petite brune aux grands yeux rubis,mais elle a aussi quelques mots douloureux. Je dois vous avouer que pour cette fois-ci, elle ravalera sa fierté. Ce désir si profond qu'est la célébrité qui reigne en sa personne. Un rêve,un seul. Pour commencer,il faut savoir qu'elle n'a pas du tout confiance en elle, et à vrai dire, il est très dur pour elle de faire confiance à d'autres personnes. En faite,ce mot souvent utiliser qu'est '' Confiance '' n'existe pas souvent, ou très rarement dans son vocabulaire. Elle a appris au fur et à mesure du temps qu'il ne faut pas compter que sur les autres, elle a donc du apprendre à compter sur elle même quelques fois. Elle a du apprendre à se faire confiance, et ne pas avoir peur de soi-même. Elle a ce rêve, qui est de '' ne pas être qu'une illustration dans la vie d'autruis ''. On a tous besoin d'attention,et de se faire remarquer pour n'importe quelle occasion,et bien, elle de même. Elle aimerait, et voudrait, que l'on la reconnaisse quand elle marche dans la rue. Que la télévion et les magasines ne parlent que d'elle et sa soeur. Elle a ce besoin d'être à tout prix une légende. Quand le monde ne porte pas son attention sur elle, et sa soeur, elle se sent mal, et a ce sentiment étrange qui lui fait dire qu'elle n'est pas la, qu'elle n'est pas sur place, qu'elle n'existe pas. Elle n'aime manifestement pas être un coup de vent. Elle voudrait que l'on se souvienne d'elle, Elle voudrait que.. Elle voudrait que l'on l'aime, que l'on apprenne à connaitre sa vraie personne, que l'on l'admire quelques fois, que l'on reconnaisse ce qu'elle ferait de bien pour les autres. Elle aide néanmoins beaucoup de gens à aller mieux, Elle n'aime pas les voir malheureux, que ce soit ses rares amis, ou non. Elle a un coeur, et a quelques chose en elle de pur. Elle n'est pas parfaite, et a très sale caractère. Il y'a quelques temps, Elle abandonnais très vite, mais aujourd'hui, tout cela est terminer.

    « J'ai un rêve depuis des années,et je ferais de tout mon possible, pour que celui-ci se réalise. Nous vivons que de rêves, et certains ont la chance de faire de leurs vies un rêve. Moi, je veux que l'on me compte dans ces '' certains ''.Pourquoi pas moi? La vie est bien trop courte pour penser '' Cela ne se fera pas ''. Il faut foncer, il faut foncer.. On a tous une chance, on a tous un rêve, nous vivons. Depuis petit, nous vivons que d'illusions, que d'allusions, que d'images, de rêves, et de paroles. Certains ne savent même plus ou donner de la tête, mais il faut prendre le temps de savoir ce que l'on veut vraiment, et de se fixer un but, un but précis. Quand nous l'avons, nous devons le tenir en main, très fort, et ne jamais le perdre de vue, ni le lacher, et encore moins l'abandonner. Et moi,aujourd'hui, j'ai ce but, et je suis prête à le tenir très fort dans mes mains, ne jamais le perdre de vue, ni le lacher, et encore moins l'abandonner. C'est chacun pour soi, et avec moi, ce sera sans pitier. Il est temps de me prendre en main, de prendre conscience que je ne suis pas si mal que ca, d'avoir confiance en moi, d'être patiente, et surtout, ne jamais plus abandonner quand j'en ai les moyens. J'irais dès aujourd'hui réviser mes rêves les plus profonds dans mes sommeils les plus doux et les plus fous.. »


    (\__/)
    (='.'=)
    (“)_(”)



    » Histoire

    ~ Quand ton coeur éclate, laisse le destin l'emporter ~

    « Quelques fois, je passe mon temps à me remettre en question. Trop d'erreurs comises en si peu de temps, que je me dis. J'ai quinze ans, et toute la vie devant moi, pourtant, j'ai l'impression de ne pas toujours avoir fais les bons choix. Tout le monde aimerait un jour revenir en arrière. Parce que trop souvent, on regrette, et trop souvent on repense. On se force à ne pas penser, à ne pas dire, à ne pas rire, et à ne pas en pleurer. Souvent, on devrait plus facilement accepté ce qui est arrivé. Il faut dire que les temps ont changés: De nos jours, c'est chacun pour soi. Ces histoires d'amour démodées n'arrivent qu'au cinéma, on devient économe. C'est dommage, moi j'aurais bien aimé un peu plus d'humour et de tendresse, et si j'étais un homme, je serais romantique. Tout va trop vite. Le monde tourne trop vite, mais à mon gout, ne nous laisse pas assez de temps. Moi j'admire les gens qui sont capable d'être heueux. J'en ai assez de voir tout ces gens qui sont malheureux. Ne regardez pas en arrière et ne pleurez pas sur le passé, car il est passé et ne vous en faîtes pas pour le futur, car il n'est pas encore arrivé. Vivez dans le présent, et faites-en quelque chose de magnifique qui vaille la peine qu'on s'en rappelle. »

    Son histoire aurait dû être un compte de fée. Oui, elle aurait dû. Tout commença un beau jour d'hiver. Elle travaillait dans un café, lui revenait d'un referendum sur une quelconque société de génétique. Malgré le soleil présent, le froid régnait, plus mordant qu'un chien enragé. Il tremblait et s'octroya une pause dans le café. Il poussa la porte, elle vînt l'acceuillir. C'est comme dans les romans. Un regard et c'est l'amour fou. Elle lui souris, lui aussi. Il revint de plus en plus souvent. Lui fit la cour durant des semaines et un beau soir, ce fut le grand soir. Il l'invita à sortir. Tout ce joua sur cette soirée. Hyoumi & Ikuto se jugèrent de s'aimer, pour toujours. Ils se marièrent. Et vécurent des années heureux. Ikuto monta même sa propre société de génétique. Il fut très médiatiser et gagna bien vite des millions. Son épouse Hyoumi toujours là pour lui décida de le comblé une nouvelle fois. Ils eurent des jumelles. Et c'est ici que la véritable histoire commença.

    Elle auraient pu être de petite humaine, jumelle et banalement normale. Pourtant le destin en voulu autrement. Le laboratoire connu une crise et Ikuto, contre l'accord de Hyoumi fit des expériences sur les deux fillettes. Bien que leurs visage ne soient en rien modifié, cela aurait été dommage d'ailleurs, il leur poussèrent des queues et des oreilles de chats. A présent les deux filles seraient différente a jamais. Mais qu'importe, elles étaient a deux, en bonne santé et avait des parents aimant. La crise prit fin aussi vite qu'elle était arrivée et Les Nagoshis refirent bien vite leurs petites vie quotidienne. Il faut dire qu'il vivaient bien dans leurs grande villa en bord de mer.

    Malheureusement ces années de quiétude et de pur bonheur furent vite réduit a néant. La concurrence dans le milieu de la génétique ce fit de plus en plus dur. Et la société Nagoshi, la plus prisée et renomée de tous s'attirèrent beaucoup de jalousie de la part des concurrents. Ce qui leurs valurent beaucoup d'ennemis. Ils voyagèrent et déménagèrent beaucoup afin que personne ne puisse leurs faire du mal. Mais tout cela n'est pas une vie et tôt ou tard, aussi bien caché que l'on soit, on finis toujours par nous retrouver. Et cela, à présent les deux jumelles le savaient mieux que quiconque sur terre. Mais a quel prix ? Un prix bien trop cher pour deux petite fille âgée d'a peine 4 ans.

    C'etait par une nuit d'été peu après leur anniversaire. Une main se posa sur sa bouche et sur celle de sa soeur, bien qu'elle essayait de crier a plein poumons ce lui était impossible. On lui comprimait la cage thoracique. Un homme fort surement, très fort. Elle voulut voir après sa soeur mais le poid sur elle l'empechait de bouger. Soudain, tout ce passa très vite, la pression sur sa cage thoracique se fit moin forte, elle put a nouveau respirer sans difficulté, bien qu'un peu sonné elle parvint a hurler de toute ses forces. Grosse eurreur. Cela avait tout déclencher, ses parents arrivèrent en trombe. C'etait de simple kidnappeur qui voulaient quémander une énorme rançon. Plus résistante elle n'etait pas inconsciente comme le croyais son ravisseur.Son père essaya tant bien que mal de les en empecher. L'alarme avait été déclencher par la mère, c'etait affreux. Tout les détails étaient encore gravés en elle. Tout était de sa faute ...

    De la fumée empli la piece, de grande flamme jaillirent de tout côté. Son père, inconscient s'étalaient devant elle et Naoko, sa petite soeur, Naoko, elle, inconsciente sur son lit. Hyoumi prit la petite par la main, et saisi Naoko dans ses bras. Elle pleurait elle aussi mais contrairement à Mikan ses pleurs étaient muets, elle savait que ce soir là était son dernier. Elle déscendirent les escaliers, un coup de feu retentit, mais elles continuaient de courir. Un second, et un troisième encore ! Naoko reprit conscience au bout du quatrième elle se mit immédiatement a pleurer elle aussi. S'accrochant a sa mère de plus belle. Mikan courant toujours en tenant sa main. Le cinquième coup de feu fut mortel. Hyoumi fut toucher dans le dos. Elle tomba a genoux, le sang commençant a tâché sa jolie nuisette.

    - MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !! crierent les deux petites à l'unisson
    - Mikan, prend toujours bien soin de ta soeur. Hyoumi s'ecroula sur le sol, Naoko, toi aussi ... Elle poussa son dernier soupire.

    Le temps paraissait comme suspendu, les coup de feu avait cesser, la maison commençait a tomber en morceau en proie aux flammes. Les ravisseurs avaient disparut dans la nuit. Elles devaient bouger. Et vite. Pourtant tout deux restait là. tâchant leurs pyjama assorti du sang de leurs mère. Mikan prit sur elle, tirant sa soeur par la manche, elle la fit sortir de la maison et elle restèrent dehors a contempler la maison brûler. Le lendemain aux information on pouvait lire et entendre : " Deux miraculées survivent a un incendie volontaire " Mais jamais personne ne sut rien sur le meurtre. De toute façon a quoi bon ? Cela ne ramenerais pas leurs parents.

    Elle deux jeunes nekos enchainerent foyer sur foyer jusqu'a ce qu'elle héritent de leurs fortune grâce a leur émancipation anticipée. Heureusement pour elles, elles avaient hérité d'un capital tellement élevée que même sans faire attention elle vivraient confortablement tout au long de leurs vie. Les petites trouvèrent quand même un métier de mannequin avant de retourner finalement a leurs études. On leur parla alors d'un orphelinat réputé sur une île très difficile d'accès. C'est là qu'elles iraient... Mikan pourrait veiller sur Naoko en toute quiétude. Car sa plus grand hantise est de perdre la dernière personne importante de sa vie.

    Grâce a leurs enormes quantité d'argent elles n'urent aucun mal a convaincre la directrice d'accepter les gens commes elles. Elles furent alors accepter dans l'enceinte de l'ecole. Ouvrant ensuite la voie a plein d'autre Neko comme elles. Le temps du changement sonnaient et pour elles et pour Kuragari. A présent l'histoire s'écrit au jour le jour ~


    La fin n'arrive jamais vraiment car la plus grande des aventures est toujours celle qui nous restes à vivre ~

    (\__/)
    (='.'=)
    (“)_(”)



    » Autres

    • Validation de la fiche :
    • Comment avez-vous connu le forum : Mystère et boule de gomme ;D
    • Autres comptes ? : Moi ? ça se pourrai bien .. Ou pas ? Qui sait ? =D
    • Le mot de la fin : Chocolat !

    (\__/)
    (='.'=)
    (“)_(”)


©️ M[ikan] N(agoshi)
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Nagoshi
Orpheline ~ | * Neko.
Mikan Nagoshi


Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 31
Localisation : Un deux trois nous irons au bois .. ♪♫

Watashi wa Neko desuu ! ★ [ © Mikan Nagoshi  ♪♫ ] Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Neko desuu ! ★ [ © Mikan Nagoshi ♪♫ ]   Watashi wa Neko desuu ! ★ [ © Mikan Nagoshi  ♪♫ ] I_icon_minitimeVen 19 Fév - 17:42

Fiche terminée ! =3

Mise en évaluation pour les admins éwè
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Eikö
Admin ~ | * Vampire
Ashelia Eikö


Messages : 67
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : Caché dans la nuit...

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Vampire
Bâtiment: Night
Relations.:

Watashi wa Neko desuu ! ★ [ © Mikan Nagoshi  ♪♫ ] Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Neko desuu ! ★ [ © Mikan Nagoshi ♪♫ ]   Watashi wa Neko desuu ! ★ [ © Mikan Nagoshi  ♪♫ ] I_icon_minitimeVen 19 Fév - 18:24

Bonjour & bienvenue Mikan
J'ai une seule chose à dire, ta fiche est parfaiite <3
Bon quelque fautes par-ci par-là mais, on fait pas les sévères non plus =D
Je lock et déplace et t'offre ta couleur !
Et chapeau j'adore ton histoire elle est sublime !
Et puis c'est grâce à ta soeur et toi, que nous avons dorénavant un ophelinat avec des nekos =D

Sur ce, au plaisir de Rp avec toi jeune et jolie Neko ♥️
Ashelia Eikö
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watashi wa Neko desuu ! ★ [ © Mikan Nagoshi  ♪♫ ] Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Neko desuu ! ★ [ © Mikan Nagoshi ♪♫ ]   Watashi wa Neko desuu ! ★ [ © Mikan Nagoshi  ♪♫ ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watashi wa Neko desuu ! ★ [ © Mikan Nagoshi ♪♫ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Watashi wa Neko desu ♥ [Naoko Nagoshi ♫♪]
» Une petite ballade [ pv Mikan ]
» Miaka Runishi une neko !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari :: L'histoire & Les règlements :: Présentation des personnages :: Personnages Validés-
Sauter vers: