* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari

L'enfer au milieu d'un paradis ... L'orphelinat Kuragari ouvre ses portes <3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Miaka Runishi une neko !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miaka Runishi
Orpheline ~ | * Neko.
Miaka Runishi


Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Dans une cachette lointane ... la chambre !

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Neko
Bâtiment: Twilight
Relations.:

Miaka Runishi une neko  !! Empty
MessageSujet: Miaka Runishi une neko !!   Miaka Runishi une neko  !! I_icon_minitimeDim 21 Fév - 5:28

.: *Nom de votre personnage* :.

    » Carte d'identité

    • Nom :Runishi
    • Prénom :Miaka
    • Surnom :Mia ou coca
    • Sexe : Fémini
    • Age :15 ans
    • Race :Neko !


    • Date de naissance : 14 février 1995
    • Nationalité :Elle le sait pas ...
    • Orientation Sexuelle : Bisexuel ...

    • Gouts :Grande fan de chocolat et de sucrerie .J'aime aussi le poisson ,surtout le thon ! Je n'aime pas les loup-garous !!


    » Physique

    Je suis neko ,une fille par chance .Je suis mince en fait c'est ce que je crois ...Je suis assez jolie ,mais pas comme une top-modèle .J'ai les cheveux mauve pâle .Ces derniers arrive à peu près au milieu du coup .Mes cheveux on deux mèches plus longues .Le toupet arrive aux yeux avec ,de chaque côté ,une mèches qui descends jusqu'au menton . Ces dernière m'arrive sur la poitrine .J'ai de grands yeux .Ils sont jaunes ( sympathique non ? ) .J'ai le teint pâle ,blanchâtre peut-être .Je suis grande .Je mesure environ un mètre soixante-dix-sept .Mes bras sont longs et fins .Mes jambes sont elles aussi longues et fines .Mes oreilles sont d'un très beau brun-blond et elles sont grandes .Trop visibles à mon avis .Ma queue de Neko est de la même couleur que mes belles oreilles (toujours et encore trop grandes )avec un petit ruban serré en son bout ,où je lui ai mit une clochette !

    » Caractère

    Je suis à mon avis du moins assez gentille .Je ne me trouve pas très généreuse ,mais je compense par mon perpétuel sourire .Je suis assez timide ,mais pas trop .Je n'ai pas une grande confiance en moi (désolée ... mais c'est vrai !!) .Je rougis quand trop de monde me regarde .Je suis plus du style à faire la brave ,mais ce n'est qu'un masque ,car au fond de mon cœur je suis pas si courageuse .Souvent ,je joue les héros ,mais honnêtement je préfère resté dans l'ombre des autres .J'ai une certaine difficulté à m'intégrer dans un groupe .Quand on m'embête ,j'ai des réactions très violente .Je suis surtout seule ,mais je rêve d'avoir un jour une personne qui partagera ma vie et des amis sincères .Moi même je suis une personne qui n'aime pas mentir ou faire semblant .Je préfère plutôt disparaître que faire la comédie ,même si mes journées ressemble plus à une comédie qu'autre chose .


    » Histoire


    Je suis née dans à quelque par dans le monde .Personne ne m'as dit quoi que se soit sur mes origines .Encore moins sur mes parents .Je n'est cessé de voyagé .Je fuyait quelque chose ,mais c'est encore flou .En fait , je me souvient que des huit dernières années .Tout ce que je sais c'est que je me cachait de quoi ? Je ne le sais pas .Je me rappelle que la jeune fille qui m'accompagnait disait tout le temps que le monstre est sans pité .Je suis pas un génie ,mais quand on dit qu'un monstre est sans pitié on pose pas trop de question .Je me souviens également que chaque fois que moi et ''Valah mangions ,je buvais du coca-cola .C'est dans ce temps que ''Valah '' Me surnomma ''Coca '' .Un jour ,moi et cette fille que je nommais ''Valah'' nous avons volé un bateau pour nous cachée sur la mer quelque temps .Pendant notre escale ,nous avions arrêté à plusieurs petites îles .Sur la dernière , un monstre que j'avais déjà vu est apparut .il a dit qu'il nous avait retrouvé et qu'on s'enfuirait plus .C'est là que le monstre à révélé que ''Valah '' était en fait ma sœur .Je me rappelle m'avoir sentit trahie parce qu'elle ne m'avait rien dit .Le monstre avait sauté sur ''Valah '' qui ,elle ,me hurlait de fuir .J'ai eu de la difficulté à l'accepté ,mais je me suis tout de même enfuit .J'ai pleuré pendant trois nuits et trois jours de la perte de ''Valah '' .Après avoir fuit ,je me cachait encore plus .J'avais vraiment peur que ce monstre me rattrape .Un jour (encore un jour ...) ,j'avais sorti de ma cachette .Je marchait dans les rues d'une ville .J'ai entendu les conversation entre les habitants .Il parlait d'une bête .Un loup-garou .C'est ce qu'ils disaient ,ce qu'ils décrivaient .C'est un loup-garous qui a tué ''Valah '' ...


    » Autres

    • Validation de la fiche :
    • Comment avez-vous connu le forum :C'est une de mes amies qui m'en a parlé !
    • Autre compte ? : Pas encore ...
    • Le mot de la fin :
Vive le coca !! ... Non c'est nul le coca ... Bah ... on s'en fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://ezuru-vs-youkai.1fr1.net
Ruika Tenshi
Admin ~ | * Lycan
Ruika Tenshi


Messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31
Localisation : Ici où là .. Au clair de lune ?

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Lycan
Bâtiment: Dawn.
Relations.:

Miaka Runishi une neko  !! Empty
MessageSujet: Re: Miaka Runishi une neko !!   Miaka Runishi une neko  !! I_icon_minitimeDim 21 Fév - 6:01

Félicitation ta fiche est acceptée sans problème.
Par mes grands pouvoir d'Admin toute puissante ~ SBAM
Je te valide.
Et je t'attribues ton rang et ta couleur.
Bienvenue chez nous ~ Bienvenue chez les fous xD
Je te souhaite de passer de bon moment et d'agréable Rp avec nous ~

Ruika Tenshi
Revenir en haut Aller en bas
 
Miaka Runishi une neko !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Miaka ?
» Watashi wa Neko desuu ! ★ [ © Mikan Nagoshi ♪♫ ]
» Watashi wa Neko desu ♥ [Naoko Nagoshi ♫♪]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari :: L'histoire & Les règlements :: Présentation des personnages :: Personnages Validés-
Sauter vers: