* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari

L'enfer au milieu d'un paradis ... L'orphelinat Kuragari ouvre ses portes <3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite ballade [ pv Mikan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keitah Eikö
Orphelin ~ | * Vampire
Keitah Eikö


Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2010

Carte d'étudiant / professeur.
Race: vamp'
Bâtiment: Night
Relations.:

Une petite ballade [ pv Mikan ] Empty
MessageSujet: Une petite ballade [ pv Mikan ]   Une petite ballade [ pv Mikan ] I_icon_minitimeSam 20 Fév - 19:46

Hum... Qu'est ce que je fais là ? Personnellement je ne sais pas... J'ai juste suivi un chemin, pris quelque tournant... Bref je me retrouvais très vite, perdu pour changer, près d'un lac. C'était magique. Il faisait frais, doux, la vue était magnifique, le soleil encore au rendez-vous... Merde y en a marre de ce temps pourris... A quand la pluie ? Au moins je peux me montrer comme je veux... Sans avoir les questions des passants...

Bon je regarda les alentours du lac : des forêts, des arbres, de l'herbe et des arbres et pas une maison, même pas une personne... Pour un vampire sachant m'orienter 0... A dire vrai je savais que je pouvais retrouver mon chemin grâce à mes dons reçut mais je n'en avais aucunement envie. Je décida de faire le gros campeur de première et me posa en plein milieu du passage, le plus du lac. Cette grande étendue d'eau, était presque aussi scintillante, à sa surface, que ma peau au soleil. L'eau était très pur, très clair. On pouvait voir les quelques poissons dans l'eau... Je posa mas gratte par terre et me leva et hurla :

- Hey oh ! Est-ce qu'il y a quelqu'un ? Non tant pis !


J'avais vu ca hier dans un film... Peut-être "into the wild" je m'en rappelle plus... Bref j'étais bel et bien seul ! Je m'allongea dans l'herbe, à coté de ma gratte, ferma les yeux et dormi profondément...
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Nagoshi
Orpheline ~ | * Neko.
Mikan Nagoshi


Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 31
Localisation : Un deux trois nous irons au bois .. ♪♫

Une petite ballade [ pv Mikan ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade [ pv Mikan ]   Une petite ballade [ pv Mikan ] I_icon_minitimeMer 24 Fév - 21:35

Hmmm. Il est très rare que je m'aventure quelque part sans ma soeur. Pourtant par moment nous épprouvons chacune un petit besoin de solitude. Être tout le temps ensemble sans moment d'intimité nuirait certainement a notre moral. Nous étions déjà consideré comme associales. Comme beaucoup de gens d'ailleurs avouons le. Enfin soit. Cela faisait quoi ? Une semaine peut être que Naoko et Moi étions arriver dans cet orphelinat. Nous n'avions encore rencontrer personnes ... Enfin si mais je ne sais pas. Je pense que les gens nous évite car nous sommes trop proche l'une de l'autre. Ou alors c'est parce que nous sommes trop proche et que nous n'allons pas vers les autres, je ne sais pas. Je n'aie jamais su.

Ce jour là, c'était de ses jours ' sans ' comme ont dit. Le coeur n'y était pas. Je me suis levée du pied gauche ? Hmm, oui ça devait être ça. Le matin se déroula sans encombre, et les cours furent d'une simplicité enfantine. Enfin, c'était surtout qu'on trouvait toujours quelqu'un pour les faires à notre place. Comme quoi ça a quand même des avantages. Le soir avait été un peu moin bien, c'est d'ailleurs ça qui m'avait poussé à aller prendre l'air en refusant la compagnie de ma soeur pour la première fois depuis que nous étions arrivées. Cela voulait peut être dire que je prenais mes aises bien qu'un curieux sentiments d'insécurité me submergea au fur et a mesure que je m'approchais du lac. L'ambiance, l'odeur me faisait penser que je n'étais pas seule ... Enfin, ce n'était que mon imagination ? Vraiment ?

C'était idiot, mais plus j'avançais moin j'étais rassurée. Je n'aurait peut être pas dû venir seule en fin de compte .. Enfin maintenant que j'y étais j'allais pas faire demi tour pour autant. De toute façon dans les film d'horreur ce sont d'abord les moches qui meurent. Et comme je suis pas pire qu'une autre, j'avais un peu de temps devant moi ... Quoique. J'observît les alentours, rien. C'etait anormal, il devrai y avoir du vent, des cui-cuis de petits zozieau ou même le gloup-gloup de l'eau du lac non ?


- I-il y a ... Quelqu'un ? risqua-t-elle en parlant presque au vent. Ce ne fut qu'un echo froid qui répondit a mon appel. j'étais seule.

Un bruit me fit alors sursauter. Mon coeur se mit a battre, plus loin je distinguait une forme étrange couchée dans l'herbe, je m'en approcha avec discrétion. Quand je fut assez près, je remarqua que ce n'etait qu'un garçon, à l'odeur bizarre d'ailleurs et surement sa guitare...
Revenir en haut Aller en bas
Keitah Eikö
Orphelin ~ | * Vampire
Keitah Eikö


Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2010

Carte d'étudiant / professeur.
Race: vamp'
Bâtiment: Night
Relations.:

Une petite ballade [ pv Mikan ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade [ pv Mikan ]   Une petite ballade [ pv Mikan ] I_icon_minitimeSam 6 Mar - 21:43

J'étais en train de rever ou plutôt de faire un cauchemar mais ça je m'en rend compte seulement à mon reveil...

Une cabane, le noir total, ash' et moi pleurant dans nos bras, voyant une maison bruler puis les vampires de la nuit, ma soeur tombant à terre...

- I-il y a ... Quelqu'un ?

Cette voix féminine m'extirpa de mon début de cauchemar, mais elle me mis en alerte. Cette persone qui était-elle, veux-t-elle me tuer, a-t-elle une dent contre moi ? Après un tel cauchemar, généralement, je me sens en danger...

Mes sens en alertes, je pris ma guitare et alla me percher dans un arbre, celui qui se trouvait le plus proche de moi : un majestueux chêne feuillus. Caché, presque invisible, je regarda partout afin de voir une quelconque personne arrivée... ou pas. Mes canines étaient à leurs apogée, mes yeux devinrent gris, un gris plutôt lugubre. Si je mettais mes yeux rouges, on risquait de vite me repérer...

Je patienta une bonne quinzaine de minutes avant de me dire que c'était juste mon imagination qui me joua des tours... Je descendis de l'arbre en un bond pour me remettre là où je m'étais assoupis. Je repris mes canines d'humain et m'assis en tailleur, au sol, et pris ma gratte pour essayer une petite impro...

Sol, Sol, Sol, Sol... Re, Re, Re, Re, Mi maj, Do...


C'était vite un capharnaüm mélodique, je ne savais trop se que je faisais mais finalement ce gros bordel instrumental sonnait plutôt bien... Du moins fallait aimer l'anarchie mélodique entre les accords... Concentré sur mes doigts et cordes, je ne sentis aucune présence derrière moi... Sauf que la fille qui avait hurlé tout à l'heure se trouvait juste dans mon dos. Mais ca je ne le saurais que dans quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Nagoshi
Orpheline ~ | * Neko.
Mikan Nagoshi


Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 31
Localisation : Un deux trois nous irons au bois .. ♪♫

Une petite ballade [ pv Mikan ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade [ pv Mikan ]   Une petite ballade [ pv Mikan ] I_icon_minitimeVen 9 Avr - 21:07

On se serait cru dans un film d'horreur ! Si si je vous jure. Vous savez dans ces moments d'angoisse ou vous ne savez pas encore ce qui va arriver mais vous le ressenter. Son coeur battait vite. Le soleil, passant presque la ligne de l'horizon n'arrangeait rien. Une petite musique fit vibrer les oreilles de la neko que j'étais. Qui de la curiosité ou de la peur l'emportait ? Eh bien, ce fut la curiosité. Je m'avançait en silence vers l'endroit d'où je pensais percevoir les sons. Je ne m'était pas trompée. Je vis une silhouette humaine se découper dans le crépuscule, une guitare à la main. C'est drôle mais la peur avait totalement disparut a présent. Une légère brise m'apporta l'odeur. Un garçon, sans aucun doute. Pourtant, quelque chose dans son odeur me disait qu'il n'était pas normal, pas normal du tout. Je fit semblant de pas m'en rendre compte. Toute façon, mon flair n'était pas infaillible. Cela devait être une impro' ou une création car je ne connaissais pas l'air. Je m'assis non loin en continuant d'écouter. C'est vrai que la musique adoucit les moeurs.

Tout était calme aux alentours. Avait-il remarqué ma présence ? Je n'en savais rien. Seul le vent venait parfois troubler cet instant en soufflant dans les grand arbres encore bien feuillu. Je ne sais pas combien de temps nous somme resté ainsi, tout ce que je sais c'est que j'aimais bien. Il faisait encore bon et ce soir était agréable.


- Tu joues bien. Dis-je quand il eut finit son morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite ballade [ pv Mikan ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade [ pv Mikan ]   Une petite ballade [ pv Mikan ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite ballade [ pv Mikan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Watashi wa Neko desuu ! ★ [ © Mikan Nagoshi ♪♫ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari :: L'Exterieur. :: Le lac-
Sauter vers: