* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari

L'enfer au milieu d'un paradis ... L'orphelinat Kuragari ouvre ses portes <3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entre ciel & terre { with Reizo }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saya Cornwell
Orpheline ~ | * Humaine.
Saya Cornwell


Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 33

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Humaine
Bâtiment: Day
Relations.:

Entre ciel & terre { with Reizo } Empty
MessageSujet: Entre ciel & terre { with Reizo }   Entre ciel & terre { with Reizo } I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:38

<< La vie n'est qu'un rêve, si tu ne l'attrapes pas, il disparaît >>

C'était un rêve ? Plus cauchemardesque que ça, c'était son rêve mais aussi ses peurs ! Perdre haleine et courir sur le fil du destin que changeraient l'âme et le chagrin. Voilà maintenant le troisième jour de son existence nouvelle que la belle jeune femme aux cheveux satins était arrivée à pied lieu dans l'orphelinat ! Traquée par un vampire qui avait eut l'envie de la déchiqueter en morceau et la vider jusqu'a sa dernière goutte, la mort semblait inéluctable et pourtant que cette vie était pleine de changements. Un vieil homme qui avait surgi de nulle part, s'était mis à faire fuir le vampire grâce à ses pires supplices, ses pires craintes ! Sans un mot, il l'avait conduit ici et l'avait présentée à la directrice, se doutait-elle qu'on venait de l'envoyer en enfer ? Non l'enfer, elle ne connaissait depuis longtemps alors qu'importe qu'elle l'apprenne, son bourreau avait déjà fait office du sacrifice. Couchée sur son lit, les yeux plongés dans un livre, la jeune femme soupira, avant de le poser sur la table de chevet et se lever d'un air simiesque, avec un léger sourire sur ses lèvres. L'ennui la fatiguait, la déprimait et surtout la démoralisait plus qu'autre chose, mais comment sortir sans avoir peur, sans revoir ces images qui la hantaient et la poussait dans un gouffre profond voir pire ! Silencieusement, la belle ensorcelée par le pouvoir de sortir d’ici, attrapa son paquet de clope, son briquet et se balada dans les couloirs pour sortir de l’enceinte et se dirigeait vers la forêt !

La belle princesse, n’avait ni mangé, ni bu depuis quelque jours, trop dépressive, trop bouleversée, son maigre corps, sa peau plutôt blanche depuis certain temps avait perdu un peu de son éclat mais rien de grave. Curieuse d’avoir des réponses sur ce qui s’était passée cette nuit, la demoiselle aux yeux améthystes perçants regarda chaque recoin de cette immensité verdâtre, aussi sombre que les ténèbres. Elle ferma les yeux se remémorant les images de cette nuit aussi violente que douloureuse, et attrapa pour réfléchir une cigarette de son paquet quand soudain elle sentit ses yeux devenir vagues, ses paupières très lourdes ! Que lui arrivait-elle ? C’est comme si elle avait envie de dormir profondément ! Sa tête devint trop lourde à supporter et elle s’effondra…

Des heures passées, la jeune femme rouvrit légèrement ses paupières en sentant le froid se posait sur son visage comme cette fameuse tempête de neige, se demandant ou elle était, et pourquoi une douleur improbable à définir lui titillait le derrière de sa tête ? Saya passa sa min et aperçut du sang, beaucoup de sang avec horreur, il faisait nuit très nuit ! Rêvait-elle ? Non c’était trop brusque, trop affaiblissant pour en être un, de plus si ce n’était qu’un rêve, la douleur ne serai-elle pas illusoire ? La jeune femme leva des yeux d’effroi, regardant partout autour d’elle ! Comment retrouver le chemin ?

Un homme surgit derrière elle sans crier garde et attrapa son bras, d’où venait-il ?


<< Excuse moi de t’avoir surprise ? Tu veux de l’aide ? >>

- Je…je crois que je me suis perdue, je ne retrouve plus mon chemin...aie !

<< Ne t’inquiète pas, je vais abréger tes souffrances très rapidement ! >>

Il déploya ses crocs de vampire qui fit pousser un cri à saya en se débattant, tandis qu’il planta ses crocs de monstre dans la paume de sa main commençant à aspirer son sang !
Revenir en haut Aller en bas
Reizo Fuusaki
Orphelin ~ | * Humain.
Reizo Fuusaki


Messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Là où il y a quelque chose à faire

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Humain
Bâtiment:
Relations.:

Entre ciel & terre { with Reizo } Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel & terre { with Reizo }   Entre ciel & terre { with Reizo } I_icon_minitimeVen 11 Déc - 0:36

Un cri déchira la nuit, perturbant le silence d'argent que la lune déversait sur la forêt. Que faisait-il là, ce cri...Qui osait ainsi briser le douce brise fraiche qui soufflait jusqu'aux oreilles de Reizo...
Le jeune homme, assis sur la souche moisie d'un arbre mort et abattu, chassa la silhouette fantomatique vaporeuse qui hantait son regard. Ce n'était vraiment pas bon, de rester là à ne rien faire, et l'inactivité lui faisait plus de mal que de bien. Le flot de regrets qui menaçaient de le noyer à chaque fois qu'il se posait ainsi dans le calme de la nuit, n'était maîtrisable que si un flot d'adrénaline pouvait le dépasser. Comme ces heures, passées, lointaines maintenant, pendant lesquelles la contemplation...
Mais c'était un cri ! L'information avait bien faillit ne jamais arriver jusqu'au cerveau de Reizo, qui renfermé sur lui même en avait oublié la signification même d'un son aussi strident. A force de se plaindre de l'ennui, il avait presque loupé cet appel, ce signe. Quelque part, non loin de lui, dans la forêt, il se passait quelque chose. Sans plus réfléchir, et s'armant d'un semblant de sens de l'orientation, Reizo s'élança dans la forêt d'un pas vif, l'oreille aux aguets. Il était décidé à trouver qui avait émit un son aussi perçant et horrifié.

Les arbres défilaient autour de lui dans une succession de traces brunes et sombre. La nuit, si tous les chats sont gris, la forêt l'est tout autant. Il était presque impossible de distinguer un tronc d'un autre, et par trois fois le jeune garçon manqua de se prendre une branche prédatrice en pleine figure. Leurs longs doigts crochus attrapaient son blouson noir, comme cherchant à le retenir. Quel que soit le danger qui menaçait, il était évident qu'il avait la nature et la nuit de son côté.
Reizo se prit les pieds dans une racine proéminente et se rattrapa de justesse aux vestiges d'un muret recouvert de mousse humide. Il y avait dans l'air une lourdeur incomparable. Ne sachant plus où donner de la tête, Reizo guetta encore le bruit. Comment s'orienter, comment trouver la scène...Le cri avait été trop bref, et déjà les échos se perdaient au milieu des feuillages d'hiver de la forêt.

Un rayon de lune perça à travers les nuages, froid, glacé même, et se reflétant dans les yeux pourpres de Reizo, l'astre de la nuit illumina un bref instant une silhouette pâle à en faire peur, à une dizaine de mètres de là. Avant que le jeune homme ne puisse penser quoi que ce soit, l'image d'un cadavre canin à la gorge ouverte en une plaie béante lui sauta aux yeux. Le chien...
L'image s'imposa une fraction de secondes, et la raison, boostée par l'adrénaline, chassa cette idée absurde, ce fantôme qui n'avait rien à faire ici. S'approchant d'un pas vif, Reizo ne put qu'analyser plus correctement la scène. Prostrée sur le sol une jeune fille, à la chevelure d'un blond radieux, regardait un garçon lui embrasser la main à pleine bouche. La scène aurait put être d'un romantisme mortel. Mortel était bien le mot, d'ailleurs. Car il y avait dans les fils dorés composant la chevelure de la jeune fille, une large trace sombre, du sang à n'en pas douter, et un liquide semblable lui coulait le long du poignet dans un filet élégant et lugubre.

La première chose se trouvant à la portée de Reizo étant une pierre, il s'en empara sans plus attendre et en frappa le crâne de la créature aux pulsions cannibales. Ce dernier, tout plongé qu'il était dans la dégustation du sang de sa pauvre victime, n'avait pas esquissé le moindre geste à l'approche du nouvel arrivant, et s'était contenté de poser sur lui d'authentiques yeux écarlates et luisants. Reizo songea qu'il était effrayant.
Sans doutes dépassé par les évènements, ou simplement trop vorace pour agir correctement, le type se prenant pour un vampire grogna et montra les crocs, comme un fauve mécontent qu'on interrompe son festin. C'était d'ailleurs probablement le cas.
Un bras solide et détermina attrapa la jeune fille à moitié consciente, et la portant avec prudence et maladresse, il s'en fut sans demander son reste, pressé de s'enfoncer plus loin dans la forêt pour échapper au sadique à la bouche pleine de sang. De tels monstres n'étaient pas sensés exister, c'était tout simplement impossible.
Courrant à en perdre haleine, et les yeux balayant le chemin en face de lui pour ne pas trébucher, Reizo demanda d'une voix inquiète à la jeune fille qu'il portait :

-Est-ce que ça va ? Tu peux m'entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya Cornwell
Orpheline ~ | * Humaine.
Saya Cornwell


Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 33

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Humaine
Bâtiment: Day
Relations.:

Entre ciel & terre { with Reizo } Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel & terre { with Reizo }   Entre ciel & terre { with Reizo } I_icon_minitimeSam 12 Déc - 1:28

Le bruit du sang qui coulait dans la gorge du vampire, fit frissonner la jeune femme non pas de plaisir mais surtout de détresse. Les tâches de sang perlaient sur son bras comme des gouttes de pluies qui pourrait être comme des larmes ! Saya sentait ses forces se vidaient peu à peu l'entrainant dans un subconscient irréversible et sans protestation réelle ! Les iris améthyste prirent une couleur terne, très terne et plus il aspirait son âme, plus il la tuait lentement. Les yeux dans le vague la belle se sentit tombée à genoux quand soudain quelque chose ou quelqu'un détourna la trajectoire de l'ange mort d vampire qui le perçaient de ses pupilles sombres et vives de rouge sang. La demoiselle tomba complètement évanouie sans vraiment savoir qui ou quoi était venu à son aide, le pouls battant aussi faible que le rythme d'une sérénade accomplie de prouesses et de lenteur. La vie lui était si lasse, quoi de plus que de ne rien regretter avant de mourir ? C'était inéluctable, ce vampire l'avait presque vidé de son sang alors qu'il n'était même pas assez gouteux vu le goût impalpable du vide ! Pourtant est ce que son sang était si délicieux ? Plongeant dans ses songes et dans son coma artificiel, l'ange vint la toucher du bout du doigt afin de l'emmener dans un monde aux couleurs douces et ou la vie régnait, toute petite minuscule, la belle courait dans les champs avec es parents jusqu'à ce que le miroir vînt se briser et révéler du sang de partout dur les murs de son esprit, sur le corps de ses parents, son propre sang coulant à flots !

<< Es...c qu... va ? T... m'endre ? >>

Ses paroles étaient trop floues, elles n’arrivaient à percer aucun mot se sentant partir dans le précipice le plus profond, le plus sombre ! Dans sa tête tout résonnait en écho, les images, les sons et même le bruit du sang fondant avec captivité dans la gorge de son agresseur ! La panique vint la perturber derechef davantage, pourtant une faible densité de lumière et e pouls resurgit comme si le danger était écarté ce qui n'est malheureusement pas pour elle une bonne nouvelle, c'est que le danger persistait au crépuscule de la nuit sol ange et de la clarté lunaire.

<< Reviens ici sale humain !! Rapporte-moi ma nourriture ! >>

Le cri d'un loup vint percer le silence de la nuit immobile, la respiration complètement endolorie par la douleur et la déchéance du propre salut des autres, immobile et complètement plongée dans un contretype de coma, la belle aimerait tant savoir ce qui se passait audehors et pourquoi quelqu'un la protégeait ? Ses bras qui enveloppaient le corps de la douce névrose sans demander son reste, cette chaleur douce corporelle donna un effet de bien être à la jeune blonde ! Finalement faisant un effort improbable jusqu'à cette dernière minute de réaction intervertie, saya s'exprima d'une voix faible pour dire ce qu'elle ressentait par dessus tout !

<< Froid....J'ai si froid...>>


Son corps était en train de geler, les flocons qui se posait sur ses joues rosies, le vent virevoltant ses cheveux avec sagesse vinrent donner encore plus un encouragement qu'un bref adieu à l'écarlate rose qui reposai et demeurait immortelle pour certains, et qui ne devait pas mourir pour d'autres ! Saya avait toujours dit que la mort ne lui faisait pas si peur, mais à bien y réfléchir maintenant, elle tremblait à l'idée de mourir si tôt, de s'éteindre et de voir son corps reposer dans la terre ! Vampire, Vampire pourquoi tente de haine, pourquoi tant de mal ! Si il l'avait tué peut être qu'elle ne souffrirait pas autant...

Revenir en haut Aller en bas
Reizo Fuusaki
Orphelin ~ | * Humain.
Reizo Fuusaki


Messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Là où il y a quelque chose à faire

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Humain
Bâtiment:
Relations.:

Entre ciel & terre { with Reizo } Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel & terre { with Reizo }   Entre ciel & terre { with Reizo } I_icon_minitimeDim 13 Déc - 17:19

Le cœur boosté à l'adrénaline de Reizo manqua un battement lorsque le hurlement d'un loup déchira les ténèbres. Ce n'était pas fréquent de croiser la route d'un tel animal, d'autant plus que l'orphelinat se trouvait sur une île...comment un canidé sauvage aurait-il pu atterrir ici... l'idée que ce ne soit qu'un simple clébard errant effleura l'esprit de Reizo, alors que de nouveau l'image du cadavre blanc égorgé sur le bas côté de la route menaçait de venir perturbé sa concentration.
Il devait se focaliser sur le chemin qu'il empruntait, pourtant. Éviter les racines, garder un œil sur la jeune fille entre ses bras, éviter les branches basses, et surtout ne pas laisser l'autre taré derrière les rattraper. Ce dernier criait, et ce qu'il disait ne présageait rien de bon. Quoi, « sale humain », ne l'était-il pas lui même ? Et avec tout le sang qui lui barbouillait le visage, il était sans aucun doute le plus sale des deux.

Un son faible s'immisça entre les sifflements du vent aux oreilles du jeune homme en pleine course, le murmure plaintif d'une demoiselle en détresse. Elle disait avoir froid...
Rien de moins étonnant, puisque quelques maigres flocons venaient se poser sur ses joues pâles, sans fondre, s'agrippant à la surface glaciale du visage de l'inconnue. Elle semblait vraiment en mauvais état, il s'agissait de faire vite ! Fuir cette forêt, retourner au bâtiment et la confier aux infirmières.
Les yeux baissés une fraction de seconde sur le corps frêle de la jeune fille, Reizo ne vit pas la pente qui se profilait devant lui, et emporté par son élan et par le poids des deux corps, il tomba en avant, roulant, butant contre un arbre ou deux avant de terminer sa course contre un tas de terre, quelques mètres plus bas. Rampant en grimaçant, et tenant toujours la belle blonde entre ses bras, il se faufila sous un épais buisson dont les feuillages masquerait sans aucun doute les deux jeunes gens.

Quelques secondes passèrent, et se transformèrent en minutes. Il n'y avait plus que la respiration haletante de Reizo, et ses battements de cœur tellement bruyant, résonnant dans ses tympans... Le fou cannibale semblait s'être éloigné. Ils allaient avoir un peu de répis. Juste le temps de vérifier que la longue chute n'avait pas encore plus blessé la jeune fille.
Posant une main griffée par les branchages sur la joue de l'inconnue à moitié consciente, le jeune homme observa sa respiration. Il était inquiet et culpabilisait d'avoir été si maladroit. Elle avait vraiment pas l'air bien. Ses cheveux dorés platines étaient parsemés de feuilles mortes, collées dans le sang, et sa pâleur faisait peine à voir. Sans compter son poignet ouvert en une plaie sanguinolente.
Il ne fallait pas qu'elle reste ainsi inconsciente pourtant. Il fallait qu'elle ouvre les yeux, qu'elle lute encore un peu.

-Hey...Réveille toi... murmura t-il en lui caressant chaudement la joue dans l'objectif de la réchauffer.

Il n'avait aucune notion de soins de premier secours. Les gestes qui sauvent, et tout le blabla, c'était pas pour lui. Il avait séché les stages de secourisme au lycée. À 18 ans maintenant, il était incapable de savoir ce qu'il devait faire. Alors il suivait son instinct et frictionnait délicatement les joues de la jeune fille.
Il essuya du revers de la main une goutte de sang qui coulait le long de sa tempe. Bien maigre blessure comparée à celle de la blonde. Mais la pluie l'ayant fait rouler jusqu'à sa joue le tira de ses réflexions. Et voilà que la neige fondait en traversant l'atmosphère, se changeant en une pluie fine et désagréable. Les branchages superficiels du bosquet d'arbres où les deux jeunes gens étaient réfugiés laissaient filtrer de grosses goutes de temps à autres. Nul doute que si il s'en sortaient, le lendemain allai être très pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Cornwell
Orpheline ~ | * Humaine.
Saya Cornwell


Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 33

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Humaine
Bâtiment: Day
Relations.:

Entre ciel & terre { with Reizo } Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel & terre { with Reizo }   Entre ciel & terre { with Reizo } I_icon_minitimeDim 13 Déc - 21:50

Tout n'était que silence, le maigre passage de lumière entre les nuages, l'eau calme à qui on n'avait rien demandé, tout restait immobile venant alors perdurer dans un moment oppressant et dont le souffle du vent n'arrangeait rien à la situation ! Il faisait de plus en plus noir et la bête assoiffée suivait l'odeur du sang de la jeune femme qui continuait à couler en filets sur sa main ! Décidé à ne pas lâcher sa proie, il continua de suivre la trace mais quelque chose vint l'interrompre dans sa course effrénée. Le hurlement d'un loup, le stoppa net et le fit à regrets faire demi-tour ! Une légende disait que les lycans et les vampires étaient les clans les plus ennemis qui soient ! Un pacte disait que selon les territoires qu'ils possédaient, nul d’eux ne devait enfreindre les limites qu'ils s'étaient posés dans l'ancien temps ! Ces deux espèces se haïssaient de jour en jour, d'heure en heure pour pouvoir coexister sans que la guerre n'éclate entre eux, dans une chasse incontestée de chai fraîche ! Ce soir là, Saya avait bien faillit finir comme ses parents, mais la chance avait été de son côté ! La belle endormie se sentant devenir plus pâle que la lune, plus blanche qu'une aspirine n'avait pas la force d'ouvrir les yeux, douleur aussi persistante que celle d'un coeur blessé !

Avec l'effort le plus insurmontable qui soit, à l'entente de la voix masculine de son héros, son sauveur, elle ouvrit les yeux très faibles ne voyant que du flou, des vagues, et des illusions ! Il tentait de réchauffer ses joues, lui procurant un peu de chaleur, mais le plus son sang coulait et plus la température de son corps allait chuter ! Il fallait absolument stopper le sang avant qu'elle ne tombe en hypothermie, sinon ce serait la triste fin ! De plus, elle manquait d'air, ayant du mal à respirer correctement vu la quantité qu'elle perdait ! Son souffle devenait de plus en plus faible, et la difficulté de respirer encore plus aggravante. Le seul signe pour se forcer à rester éveillé contre la douleur, mais aussi contre la mort à faire était de garder les yeux ouverts ! La jeune fille se mordit la lèvre sentant la douleur devenir de plus en plus forte ! Ses lèvres violettes tremblotantes, saignèrent automatiquement à cause du froid présent et rien de tout ce qui se passait n'attirait son avantage !

La douce névrose regarda le jeune homme longuement, ses yeux améthyste se mélangeant à une atmosphère équinoxe du sombre, et de la couleur pourpre ! La jeune femme, les yeux demi-ouverts, entrouvrit ses lèvres pour tenter de sortir quelques mots, mais l'incapacité présente l'en empêcha, elle aurait aimé le remercier, lui dire qu'elle était reconnaissante et qu'elle voulait trouver un moyen de le remercier ! Impuissante ses yeux se fermèrent à nouveau, son coeur battant de plus en plus faible, et son pouls presque sans plus d'impulsions !
Revenir en haut Aller en bas
Reizo Fuusaki
Orphelin ~ | * Humain.
Reizo Fuusaki


Messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Là où il y a quelque chose à faire

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Humain
Bâtiment:
Relations.:

Entre ciel & terre { with Reizo } Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel & terre { with Reizo }   Entre ciel & terre { with Reizo } I_icon_minitimeLun 14 Déc - 17:23

-Merde...!

La situation d'abord inhabituelle et curieuse, tendait à sombre dans le catastrophique. Pour la première fois de sa vie Reizo regrettait vraiment d'avoir séché ces foutus leçons de secourisme. Il était là, à se demander ce qu'il fallait faire, alors que la vie semblait s'écouler du corps blanchâtre de l'inconnue.
Cassant une branche ou deux pour dégager l'espace autour d'eux, et l'allongeant près de lui, sous le couvert des buissons, Reizo dézippa son blouson noir. Les feuillages trempés faisaient rouler de grosses gouttes dans ses cheveux, et il grimaça en retirant son polo gris. Il faisait vraiment très froid. La température avait certainement un peu remonté, puisqu'il ne neigeait plus. Mais c'était loin d'être satisfaisant. Tant pis.
Sans se préoccuper de sa propre condition le jeune homme noua son vêtement autour du poignet de la frêle blonde. Il n'hésita pas à serrer un peu plus que nécessaire, elle n'allait pas s'en plaindre, et mieux valait être sûr de stopper hémorragie.

Elle était belle...C'était étrange de faire une telle réflexion alors que du sang suintait de sa lèvre, maculant son menton. C'était étrange de considérer que cette frêle jeune fille à la chevelure en pagaille et salie par la terre, les feuilles et le sang brunit, puisse être belle. Et pourtant il avait suffit que Reizo croise son regard gris surprenant pour qu'il lui trouve de nombreux attraits.
Il ne s'attarda pas à sa contemplation, cependant. Déjà, ce n'était pas son genre de fondre devant une sublime paire d'iris. Il était un peu rustre avec les filles en général, comme si ce n'était qu'un amusement parmi tant d'autres. Déployant son blouson en toile pour envelopper la jeune femme blessée, il prit cette dernière dans ses bras, dans le maigre espoir de la réchauffer un tant soit peu. Sans doute l'idiot ne se rendait pas compte que lui même était gelé. Concentré comme il l'était sur le souffle chaotique de sa protégée, il faisait abstraction de la chair de poule qui hérissait sa peau nue.

Encore quelques minutes...Après, il se lèverais et, certain que l'autre fou aux pulsions sanguinaires ne reviendrait pas, il accompagnerait la fille à l'infirmerie. Il partirait sur la gauche, près du grand chêne. C'était certainement la bonne route. A moins que, dans sa soudaine panique et à cause de sa chute, il ne se soit perdu.
Ce serait vraiment une mauvaise nouvelle.

Écoutant la cascade de gouttelettes tombant les unes après les autres sur les feuillages environnants, Reizo cherchait à comprendre. Le psychopathe lui occupait l'esprit, et quand il sortait de ses réflexions, ce n'était que pour se focaliser sur la blonde entre ses bras.
Il était temps de partir, enfin. Il le sentait. La menace qui planait sur eux quelques secondes plus tôt semblait avoir disparut. Lentement, soufflant des nuages de buée en exhalant, le jeune homme sortit la tête d'entre les buissons où ils étaient cachés. Quelque chose se tourna vers lui et braqua ses pupilles sombres et brillantes dans sa direction. C'était un animal, un vrai. Un gros chien au poil hirsute et sombre, qui le dévisagea comme si...il le cherchait.

Pendant quelques secondes le garçon aux faux yeux rouges et le loup se regardèrent l'un l'autre, sur la défensive. Et puis, la bête s'en fut, et on aurait put croire qu'il y avait dans son regard une lueur d'amusement...
Le silence recouvrit le corps des deux jeunes gens, pendant que Reizo avançait sur ce qui semblait être un chemin. Combien de menaces planaient encore dans cette maudite forêt ? Soucieux, il baissa les yeux vers le corps de la demoiselle entre ses bras. Elle avait l'air calme. Peut être un peu trop calme.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Cornwell
Orpheline ~ | * Humaine.
Saya Cornwell


Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 33

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Humaine
Bâtiment: Day
Relations.:

Entre ciel & terre { with Reizo } Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel & terre { with Reizo }   Entre ciel & terre { with Reizo } I_icon_minitimeLun 14 Déc - 23:19

<< Ne t'inquiète pas ma chérie, tout ira bien, tu verras ! >>

Les paroles de sa mère atterrirent sur le seuil de son esprit, comme un zéphyr s'échouant en une bourrasque démoniaque. Elles étaient pleines de sens, et pourtant si venimeuses, abjectes de rejet ! La pâle imitation d'une mère qui pensait être comme toutes les autres. Longtemps quand la belle princesse avait 7 ans, elle avait finit par abandonner tout les efforts fournis pour qu'on l'aime, pour qu'on la choit et qu'on la considère comme une enfant parmi les autres ! Et pourtant le mal était fait, les professeurs se méfiaient d'elle, il la considérait comme l'élite de l'intelligence même, un titre qu'au plus profond la jeune Cornwell n'avait jamais voulu porté pas même en médaille ! Les autres de sa classe s'étaient mis à la rejeter, à la persécuter au plus envahissant point douloureux...Un choix entre l'intelligence et l'amitié, mais quel prix à payer pour pouvoir plaire à ses parents ? Finalement ne pouvant s'empêcher d'être comme ainsi, la jeune fille resta solitaire, se mit à haïr ses parents si bien qu'elle avait brisé à l'âge de ses 12 ans, le miroir des toilettes des filles ! Tout revenait comme un flot sans preuves et sans blessures et pourtant, c'était comme si ces évènements n'avaient pu voir que ténèbres et noirceur. La gifle qu'elle s'était prise à l'hôpital quand elle fut renvoyée pour avoir briser le miroir résonnait encore sur sa joue comme un écho ardent !

<< Tu me fais honte ! Dire que je pensais avoir une fille qui ferait honneur à sa famille ! >>

Quel honneur devait-elle leur donner ? Elle avait une envie de vomir en entendant ses paroles, elle qui avait tout fait pour qu'on l'aime, elle qui s'était presque sacrifiée pour un simple sourire ! Saya la détestait, non les détestait si bien qu'une fugue n'aurait pas été des plus fortuite, puis au bout du compte leur mort n'a pas été inutile même si c'était blessant à dire...

Saya ne voulait pas les rejoindre, ne voulait pas perdre la vie sans avoir connu ce qu ça faisait d'être souffrante d'une maladie, oui la douce névrose avait vue sa mort tournée autour de la nicotine mais pas d'autres explications à fournir ! Une douce chaleur agréable l'envahit peu à peu, et la fit se réveiller toujours les yeux faibles et meurtries de vagues difformes et d'un flou ! Ce garçon, il la tenait dans ses bras, se sacrifiait pour la sauver, la protéger alors qu'il ne connaissait ni son nom, ni d'ou elle venait et ce qui s'était réellement passé ! La jeune femme l'observa longuement les traits expressifs de son visage, tournant son regard améthyste sur ses yeux sombres qui semblaient regardé de tout côté pour prévenir du danger ! Captivée par de tel iris, Saya ne put s'empêcher de rougir à un type masculin de cette façon, il avait un charisme impressionnant, une beauté sans pareille que la blondinette n'avait jamais connu ! C'était drôle comme situation ? Elle était sur le point de mourir et là seule chose qu'elle trouvait à dire sans se plaindre c'est que cet homme était magnifiquement beau ! Il aurait très bien pu être son style si elle le connaissait davantage !

La jeune femme referma les yeux soulagés, et posa sa tête instinctivement contre l'épaule du jeune homme dont l'identité ne lui était que purement inconnue !
Revenir en haut Aller en bas
Reizo Fuusaki
Orphelin ~ | * Humain.
Reizo Fuusaki


Messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Là où il y a quelque chose à faire

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Humain
Bâtiment:
Relations.:

Entre ciel & terre { with Reizo } Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel & terre { with Reizo }   Entre ciel & terre { with Reizo } I_icon_minitimeMar 15 Déc - 20:47

Perdu.
Des arbres à gauche, des arbres à droite. Une bourrasque, et le décor change. Des arbres à droite, des arbres à gauche. Un buissons de houx...Ne l'ont-ils pas déjà croisé ?
Perdu.
La lune perçait à travers les branchages de temps à autres, heurtant la rétine humide de pluie de Reizo. Le temps se dégradait définitivement, et bientôt il n'y eut plus que la pluie, le vent, et la forêt.
Plus de chemin, plus de sentier, que de la végétation trempée par la neige fondue, et un sol boueux sur lequel Reizo manquait de déraper à plusieurs reprises. Il n'avait aucune idée de la direction à emprunter, et le paysage ne lui disait rien du tout.
Perdu.
Heureusement, il y avait cette étincelle, cette lueur d'espoir qui avait luit dans le regard de la belle jeune fille. Ses joues pâles avaient reprit un semblant de couleur, rougissant sans aucun doute à cause de l'afflux de sang, et de vie, dans ses veines. L'hémorragie était donc partiellement arrêtée, voilà qui était une bonne nouvelle.

Errant dans la forêt sans savoir vraiment où aller, ni même si il marchait bien en ligne droite, le jeune homme avait de plus en plus de mal à distinguer ce qui l'entourait. La réalité le frappa violemment : ils n'étaient pas prêts de rejoindre les dortoirs. La nuit, comme un voile couleur encre parsemé d'étoiles invisibles à cause de l'épaisse couche de nuages, était lourdement tombée sur l'île.
La nuit, un ennemis de plus. Après le mauvais temps, la forêt, le psychopathe et le loup, voilà que les heures coulaient sans leur laisser le moindre recourt.
Essoufflé par sa marche rapide, frissonnant au contact de l'eau ruisselante sur son dos nu, Reizo sentait une colère sourde monter en lui. Colère contre lui même, et contre ce cinglé qui avait attaqué la fille dans ses bras.
Si il n'avait pas eu peur de réveiller cette dernière, le jeune homme aurait poussé une injure ou deux, pour palier à sa frustration.

Avisant ce qui ressemblait à un tas de cailloux couverts d'une mousse spongieuse, Reizo enveloppa précautionneusement l'inconnue dans sa veste noire, et la posa délicatement dessus. Puis fouillant dans sa poche, il en tira son téléphone portable. Il avait l'intention de demander de l'aide à quelqu'un, le tout était de savoir qui appeler. Ganju n'aurais aucun moyen de lui venir en aide, par exemple.
Restait la police. Il enverraient peut être quelques hommes partir à leur recherche. Oui, il trouva l'idée plutôt bonne.
Reizo composa le numéro adéquat, ses yeux ocre posés sur le belle blonde.

-Oui allô monsieur. Mon nom est Reizo Fuusaki, et je suis perdu en forêt avec une jeune fille qui a besoin de soins d'urgence.

Quelques minutes plus tard, Reizo appuyait sur la touche rouge de son mobile, coupant la communication. D'après son interlocuteur téléphonique, une équipe allait être envoyée en forêt sur le champ.
Restait à savoir combien de temps ils allaient devoir rester là comme ça.
Le jeune homme prit de nouveau sa protégée dans ses bras, et s'installant dos au tas de pierre, il la posa contre lui. La roche moussue irritait sa peau nue, et ses cheveux dégoulinant de pluie lui masquaient à moité la vue. Mais la frêle chose entre ses bras semblait en meilleurs état qu'un peu plus tôt dans la soirée, et cette pensée le réconforta.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Cornwell
Orpheline ~ | * Humaine.
Saya Cornwell


Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 33

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Humaine
Bâtiment: Day
Relations.:

Entre ciel & terre { with Reizo } Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel & terre { with Reizo }   Entre ciel & terre { with Reizo } I_icon_minitimeMer 16 Déc - 22:50

Du haut de la cime des arbres, le ciel de plus en plus obscur s'abattait sur eux, trônant comme un roi venant tout déferler sur son passage rustre et délicat en même temps ! La fine pluie de flocons c'était transformé en un liquide fluide coulant, ruisselant sur les feuilles tachetées auburn des arbres ! Pourtant malgré ce changement inopiné de temps, la jeune fille frêle ne sentit pas les gouttes se posaient sur elle, comme quoi le garçon qui le tenait contre lui alors que tout deux ne se connaissait ni d’Adam, ni d'Ève ! C'est comme si un lien fort les unissait et pourtant la jeune blonde mourrait d'envie de connaître le prénom de son héros, celui qui a sut avec distinction faire la part des choses entre sa vie et le danger présent ! Seulement après cette histoire, est ce que les deux jeunes se reverraient ? Est ce qu'ils garderaient contact sachant q'il devait déjà y avoir un ? Les questions qu'elle se posait lui tambourinaient le cerveau, la rendant encore plus malade que ce qu'elle était !

Finalement, se sentant reprendre de l'énergie grâce à l'arrêt du flux, elle reprenait des couleurs même si d'origine, la demoiselle était d'une pâleur à confondre comme une vampire ! Ses yeux se rivèrent dans ceux du jeune homme, se posant sur ses lèvres pour piquer un fard soudain et sans inadvertance qui lui donna une sorte de gêne envers elle même ! Les yeux rivés dans le ciel, elle aperçut des étoiles luant comme une constellation infinie et par ce spectacle merveilleux, une profonde admiration pour l'une des merveilles du ciel qui s'offrait à ses iris améthyste ! Toujours faible, elle ne put enchaîner aucun mot et elle se détourne précisément au moment ou le jeune homme attrapa son téléphone portable pour appeler les policiers ! Les iris de saya se dilatèrent en entendant le mot << soins d'urgence >> ! Tout lui revint en mémoire, le passage de la baffe de sa mère, quand la médecin lui avait fait des attouchements qui ne l'avait plus guère...Se recroquevillant sur elle même elle poussa un gémissement plaintif et cacha sa tête sans dire un mot davantage, muette comme une tombe !

Le jeune homme allait certainement se demandait pourquoi est ce qu'elle se plaignait d'un coup et allierait certainement l'aspect de la forme avec la douleur atroce des morsures, et pourtant non ! Saya avait un esprit encore beaucoup trop chétif, trop innocente et ne se méfiait de rien, seulement quand elle n'aimait pas quelque chose, elle ne passait pas par quatre chemins pour le dire ! La belle blonde se mit à se serrer ses mains les refermant sur le dessus de ses cheveux, laissant couler quelques larmes et finalement prononça sa première parole


<< Ne me frappes pas....je t'en supplie...ça fait tellement mal >>

Quelques larmes roulèrent sur les joues de la jolie blondinette qui ne put que fondre en sanglots, non ça ne s'adressait pas à lui, mais elle était complètement perdue dans les méandres de son passé...
Revenir en haut Aller en bas
Reizo Fuusaki
Orphelin ~ | * Humain.
Reizo Fuusaki


Messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Là où il y a quelque chose à faire

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Humain
Bâtiment:
Relations.:

Entre ciel & terre { with Reizo } Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel & terre { with Reizo }   Entre ciel & terre { with Reizo } I_icon_minitimeLun 11 Jan - 14:20

Soufflant des nuages de buée lentement, au rythme de sa respiration profonde, le visage ruisselant de pluie mêlée de sueur, Reizo essuya doucement, presque avec la tendresse d'une mère pour son petit, la joue trempée de larme et brûlante de fièvre de la jeune fille. Ses paroles, faibles, incohérentes, sortaient hors de sa bouche rose et pâle comme des supplications. Elle semblait perdue dans un mauvais rêve, se plaignant et s'agitant entre les bras du jeune homme, qui se trouva dépourvu face à la détresse de sa protégée.
Qu'était-il sensé faire...Devait-il la réconforter, la serrer contre lui en lui murmurant des paroles réconfortantes ? Ou la secouer pour qu'elle se reprenne ? D'instinct, c'est la deuxième option qu'il aurait choisit : Reizo n'était pas du genre à s'émouvoir, surtout pas pour une inconnue.
Et pourtant, sa raison lui intimant que le premier choix était le bon. Il raffermit son emprise sur le corps frêle de la douce jeune fille, observant de ses yeux sombre son visage froissé par la peine, et chuchotant doucement des mots imperceptibles, il essaya de la calmer.

Il n'arrivait pas à imaginer ce qui pouvait passer dans la petite tête blonde. Un cauchemar, sans doute. Ou le souvenir douloureux de quelques instants passés, profitant de la maigre défense de l'inconnue blonde pour remonter à la surface de son esprit conscient.
Un peu comme les spectres blanchâtres qui clignotaient au coin de l'oeil de Reizo. La fatigue, l'afflux soudain d'adrénaline, la peur, le stress surtout, et l'apréhension, le tout mêlé d'incompréhension, rendait facilement imaginable les pseudo hallucinations dont il était victime. Mais ça comptait peu, à cet instant précis. Il avait au fil des jours construit une sorte de blindage contre cette vision d'horreur, et se concentrer sur la jeune fille blottie dans ses bras lui permettait d'oublier le reste. C'était là le secret : se focaliser sur quelque chose, se raccrocher à ce qui avait de l'importance.

Dans le silence de la forêt, chaque goute de pluie s'écrasant sur les feuillages faisait autant de bruit que le battement des tambour de guerre. La tension était à son maximum, Reizo en était conscient. Ce qu'il avait prit pour un simple bois sauvage entourant l'orphelinat était devenu bien plus lugubre sous les rayons de la lune.
Ce qui frustrait le plus le jeune homme ruisselant de pluie, ce n'était pas de ne pas comprendre la situation. Un malade mental sanguinaire qui ère dans la forêt, pourquoi pas. C'était presque inconcevable, mais c'était un fait. Un loup plongeant en lui ses yeux luisants, avant de s'éloigner comme tout à coup désintéressé, ça passait encore (la nature à ses raisons, et ce serait se vanter que de prétendre tout y comprendre). Non vraiment ce qui frustrait Reizo c'était de ne pouvoir rien faire d'autre que d'attendre les secours. Il détestait devoir s'en remettre à quelqu'un d'autre qu'à lui même. Sa vie n'était qu'une suite de fuite, et d'apprentissage auprès des autres, mais toujours par lui même. Observe, retient, imprègne toi de ce que tu vois et met le en application. La ville est dangereuse, mais quitte à vivre dangereusement on pouvait s'en faire une alliée de choix.
Or la Forêt était bien différente. Et Reizo était plus que démuni dans cet environnement qui lui était étranger. Il ne pouvait qu'attendre, quelqu'un, quelque chose. Des secours.

Un bruit sembla de nouveau percer le silence tonitruant de l'averse qui s'abattait sur l'étrange duo. Reizo posa son regard brun rougeâtre sur les environs, cherchant d'où cela pouvait bien venir. Et surtout, il se demanda si c'était hostile, ou au contraire le signe que quelqu'un venait enfin les aider à sortir de ce pétrin.
Mais il était un peu tôt, les secours n'étaient pas si rapides, n'est-ce pas ? Ce n'était qu'un moyen de se raccrocher à l'optimisme, et d'espérer. Ce n'était sans doute qu'un animal fuyant la pluie, tout simplement.
L'eau qui tombait du ciel d'encre en un flot continu lava les trainées sombres et sanglantes sur la peau de porcelaine de la jeune fille tremblante. Les gouttes transparentes qui reflétaient de temps à autres le pâle halo de la lune soulignaient les courbes du visage de la blonde, et roulaient le long de ses joues en se mêlant aux larmes. Elle était comme une nymphe blessée, une douce créature fantastique, et Reizo se demanda si elle n'appartenait pas à cette forêt mystique.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Cornwell
Orpheline ~ | * Humaine.
Saya Cornwell


Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 33

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Humaine
Bâtiment: Day
Relations.:

Entre ciel & terre { with Reizo } Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel & terre { with Reizo }   Entre ciel & terre { with Reizo } I_icon_minitimeVen 5 Fév - 2:28

La conscience des morts, sans nul doute la chose le plus réversif, le plus secret, mais aussi le plus parlant...Pourtant, une expression a un jour racontée que les morts ne parlaient pas, à quoi servait de ressasser le passé si c'est pour nuire à son propre avenir ! La parole est d'argent, mais l'argent, l'orgueil n'en fait-il pas un pêché ? J'avais longtemps imaginé que les fantômes étaient des parties des âmes errantes qui n'avaient pas le droit d'avoir la paix, si seulement j'avais eu tort ! Les personnes qui me servaient de famille, tout ça me rattachait à un espoir inconnu, un espoir de pouvoir les voir sous leur esprits fantomatiques, pour ne serait-ce me parler... finalement mort ou vivant ils n'ont servit en rien...pas même à rendre un plaisir inestimable. J'entendais un coeur battre, mes visions vinrent se rapprocher de la réalité, maigre soit-elle, mais existante. Une chaleur m'étranglait, m'étouffait, c'était plutôt une étreinte agréable il faut dire, une sensation inconnue, oh oui vraiment inconnue ! Je ne voulais pas ouvrir les yeux, j'avais peur des crocs de la nuit, des griffes du noir, tout ce qui se passait, tout les bruits de la foret m'était insupportable, si bien que endormie, j'avais la conscience tranquille, mais je me sentais vraiment faible, ma peau pâle, même couverte, une blessure reste une blessure !

Je sentais des mains se posaient sur les miennes, tandis qu'un cri, et des paroles vinrent heurter le sommeil de la nuit, ce n'était pas des cris de monstres, mais les hommes tenaient des lampes torches, les secours peut être ? Ou bien une ironie, un mauvais coup du sort ? Il n'avaient pas l'air d'avoir un état normal, peut être que tout simplement la folie les avait rendu fou ? Les yeux aveugles ? On entendait des sirènes au loin, la police, l'ambulance, c'était difficile de donner une identification, leurs alarmes se ressemblaient tellement ! Tout les animaux se mirent à courir pour échapper à la lumière, et une ombre passa à la vitesse de la lumière regardant la fille blessée, terriblement déçu d'avoir laissé filé sa proie. Les hommes s'égarèrent dans la forêt en blasphémant des trucs comme de vieux homme sous, tandis que de hommes en blouse blanche s'aventuraient dans la forêt pour chercher la position précise de l'homme qui les avait appelé. Ce fut long, mais les secours étaient enfin arrivés, si bien que je me sente plus détendue et plus soulagée, respirant difficilement il est vrai.


<< Y-a quelqu'un ??? Répondez si vous êtes là ! >>

Les secours ne pouvaient pas être aussi rapide, inconcevable, à moins que les hommes ne soient des imposteurs, mais quels imposteurs ça...des vampires se faisant passer pour des humains qui sait ? Qu’importe tout était une question de temps à présent, je savais que je ne tiendrais plus très longtemps, voulant à tout prix fermer les yeux, sachant pertinemment qu’il n’y aurait aucun réveil ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre ciel & terre { with Reizo } Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel & terre { with Reizo }   Entre ciel & terre { with Reizo } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre ciel & terre { with Reizo }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reizo FUUSAKI
» Vois comme elle enflamme le ciel ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari :: L'Exterieur. :: La forêt.-
Sauter vers: