* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari

L'enfer au milieu d'un paradis ... L'orphelinat Kuragari ouvre ses portes <3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Détente au clair de lune [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sora Wielder
Orphelin ~ | * Vampire
Sora Wielder


Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 30

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Vampire
Bâtiment: Nigth
Relations.:

Détente au clair de lune [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente au clair de lune [LIBRE]   Détente au clair de lune [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 19:48

Sora frisonna de tout son êytre jamais il n'avais connu une sensation pareil elle lui faisait découvrir de nouvelle chose il était très bien avec elle. Sora accepta les caresse de la vampire toujours en frissonant sous le contact de ses mains. Il eu un petit sursaut quand elle licha les tétons ses tétons il trouva sa étrange mais il aimait sa! Elle lui procurais le plus de plaisir il aimait le plaisrs mais celui que sakura lui donnait c'étais magique. Il décida d'enelve doucement son chandail pour laisser sakura s'amusser et lui procurer le plus de plaisirs possible. Il sourit a sakura avec douceur et dépossa doucement ses mains sur les sein de la jeune fille et entreprit un massage sensuelle et enelva doucement le chnadail de sakura pour pouvoir l'aprofondire. Une pensé lui traversa l'esprit si elle avait licher ses tétons pourquoi pas faire la même chose! Il enleva donc le soutien-gorges de la jeune fille et lui licha les sein en même temps que les masser.

- toi tu es reine de ma tête et e mes penser mon coeur t'apartiens etmon corps aussi fais de moi se que tu veux je suis tout a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna
Orpheline ~ | * Vampire.
Sakura Anna


Messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Vampire
Bâtiment:
Relations.:

Détente au clair de lune [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente au clair de lune [LIBRE]   Détente au clair de lune [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 1:48

- toi tu es reine de ma tête et e mes penser
mon coeur t'apartiens etmon corps aussi fais de moi se que tu veux je
suis tout a toi !


Bizarrement à l'entente de ces mots, mon coeur s'emballa et se serra. j'étais...Donc bien amoureuse d'un garçon que je commençais depuis à peine une heure. Et moi qui ne croyais pas au coup de foudre en voila une belle leçon. Je m'embrassa doucement des lèvres de Sora et je l'embrassa tendrement et passionnement à la foie, je joua longuement avec sa langue et rompu le baiser pour laisser doucement ma main glisser le long de son torse. Je lui mordis un de ses tétons et passa ma main sur son sexe avant de déposer de nouveau baiser dans le cou de Sora. j'avais une envie folle de gouter son sang. De lui enfoncer mes crocs dans se chaire...Je sentir mon corps contre le tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-kaerizaki.forumactif.org/index.htm?sid=8c585904035c
Sora Wielder
Orphelin ~ | * Vampire
Sora Wielder


Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 30

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Vampire
Bâtiment: Nigth
Relations.:

Détente au clair de lune [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente au clair de lune [LIBRE]   Détente au clair de lune [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 1:38

Sora frissonna doucement en fermant les yeux il aimait le corps de sakura quand elle frottait son corps fragile sur celui de sora. Sora sentit une main sur son sexe cela lui fit lâcher un petit soupire de plaisirs, Son sexe durcit doucement et sora rougit sur le coup de la surprise c'était le première fois qu'un fille était capable de lui faire ressentir une telle plaisirs. Sora passa doucement c'est main sous le pantalon de sakura et caressa doucement ses fesse lui faisant un massage doux et sensuelle. Il regarde la jeune fille dans les yeux un sourire pervers s'afficha sur son visage angélique. Il passa sa langue sur la nuque de la jeune vampire et il plante doucement ses croc dans sa chair. Il buvait son sang doucement et avec passion prenant son temps pour que son plaisirs montent.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna
Orpheline ~ | * Vampire.
Sakura Anna


Messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Vampire
Bâtiment:
Relations.:

Détente au clair de lune [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente au clair de lune [LIBRE]   Détente au clair de lune [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 1:23

Sora passa sa langue sur la chaire froide de mon cou et plonta doucement ses crocs, puis il se délécta doucement de mon sang. Je continua les mouvements que ma main infligeait au sexe du jeune homme alors que l'intimité de celui ci, durcissait de plus en plus. Je descendis mon visage vers la verge du vampire, je lécha doucement le gland puis je laissa doucement ma langue glisser le long de la verge avant de la prendre en bouche et de faire quelques vas et viens tout en frottant ma langue en jouant avec l'un des tétons de Sora. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressentis un tel désir pour quelqu'un, je crois même que je n'ai jamais ressentis cela, de plus je le connais a peine...Je continua de jouer avec son sexe pendant quelques minutes avant de remonter vers le visage de Sora et de m'emparais de ses lèvres et de l'embrasser avec passion...
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-kaerizaki.forumactif.org/index.htm?sid=8c585904035c
Sora Wielder
Orphelin ~ | * Vampire
Sora Wielder


Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 30

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Vampire
Bâtiment: Nigth
Relations.:

Détente au clair de lune [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente au clair de lune [LIBRE]   Détente au clair de lune [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 1:45

Sora laissa faire la belle sakura, il aimait le plaisir qu'elle lui apportais elle lui faisait ressentir des chose que même un homme qui a tout en rêve tout les jour. Elle le rendait heureux plus que tout lui qui aime les glaces il donnerait tout les glaces du monde pour elle, elle cette fille rencontrer il y a peux, cette fille charmante est tout simplement sa vie. Répondant au baiser avec douceur sora eu une idée!

- Hum et si on arrêtais là! on reprend une autre fois ou on va dormir, dit-il avec un clin d'œil.

Sora voulais aller ailleurs pour profité du moment avec sa déesse de la passion et de l'amour. La belle sakura il l'aimait il en était sur et voulait partagé sa vie avec elle et fondé une nouvelle vie pour elle. Sora voulais simplement l'avoir dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente au clair de lune [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente au clair de lune [LIBRE]   Détente au clair de lune [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente au clair de lune [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari :: L'Exterieur. :: Le lac-
Sauter vers: