* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari

L'enfer au milieu d'un paradis ... L'orphelinat Kuragari ouvre ses portes <3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Détente au clair de lune [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura Anna
Orpheline ~ | * Vampire.
Sakura Anna


Messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Vampire
Bâtiment:
Relations.:

Détente au clair de lune [LIBRE] Empty
MessageSujet: Détente au clair de lune [LIBRE]   Détente au clair de lune [LIBRE] I_icon_minitimeSam 5 Déc - 20:38

La nuit était tomber depuis bien longtemps, il devait être dans les environs de 2h du matin. N'arrivant pas à trouver le sommeil, je pris donc la décision de sortir prendre l'air pour me détendre. Je marchais doucement dans les rues sombres de la ville et arriva après plusieurs minutes au lac...Je m'approcha d'un rocher qui était en suspant au-dessus de l'eau et je m'installa dessus. Seul la lune éclairée les allentour. On entendait le hululement des hiboux et des chouettes et le cri aigu des chauves souris. Je m'allongea et contempla le ciel pendant plusieurs minutes avant d'entendre quelqu'un approcher...Je me redressa rapidement avant de dire.

- Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-kaerizaki.forumactif.org/index.htm?sid=8c585904035c
Sora Wielder
Orphelin ~ | * Vampire
Sora Wielder


Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 30

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Vampire
Bâtiment: Nigth
Relations.:

Détente au clair de lune [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Détente au clair de lune [LIBRE]   Détente au clair de lune [LIBRE] I_icon_minitimeMer 9 Déc - 18:34

Sora étant insomniaue ne dormais pas beaucoup il décida d'aller au lac pour se reposser. arriver a l'endroit il vît une jeune fille de loin il s'aprocha doucemement en la regardant. Il l,éxamine doucement elle était jolie mais Sora, repsctant les femmes ny porte pas vraiment atention. Il etais rendu preès de la jeune fille quand elle dit.

- Qui est là ?

Sora avanca encore pour être vrament proche d'elle et la regarda dans les yeux.

-bonjour je me nomme sora wielder et vous ?,dit-il doucement, ah oui je suis un vampire et en juger par vos canines et vos yeux vous aussi je me trompe ?

Sora attendais sa reponse la regardant toujours dans les yeux elle avait de beau yeux d'une trés belle couleur. Il l'éxamina de plus près elle était assez bien former et avec des très belle forme Sora rougit un peu en pensant a sa c"était la premiere fois qu'il pensais au forme d'une fille cela le déstabilisa un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna
Orpheline ~ | * Vampire.
Sakura Anna


Messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Vampire
Bâtiment:
Relations.:

Détente au clair de lune [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Détente au clair de lune [LIBRE]   Détente au clair de lune [LIBRE] I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:18

Après avoir poser ma question je du attendre un petit peu avant que quelqu'un ne daigne me répondre. Un jeune homme s'approcha de moi, il devait mesurer entre 1m75 et 1m80 et il semblait être musclé comme il faut, ni trop ni pas assez. Maintenant il se retrouvait très proche de moi, je le tape ou pas ?

-bonjour je me nomme sora wielder et vous ?,dit-il
doucement, ah oui je suis un vampire et en juger par vos canines et vos
yeux vous aussi je me trompe ?


Le jeune homme semblant attendre une réponse de ma part, mais pour le moment je préférais contempler ses yeux magnifiquement bleu azur qui me faisait bizarrement pensait à se de mon frère...

- Sakura Anna...

Dis-je sans le lachait ses yeux du regard.

- Je m'appelle Sakura Anna...Et oui, je suis un vampire.

Je fis un sourire malgré moi, pourquoi je souris moi ?! Je dois surement devenir folle...
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-kaerizaki.forumactif.org/index.htm?sid=8c585904035c
Sora Wielder
Orphelin ~ | * Vampire
Sora Wielder


Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 30

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Vampire
Bâtiment: Nigth
Relations.:

Détente au clair de lune [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Détente au clair de lune [LIBRE]   Détente au clair de lune [LIBRE] I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:37

Sora repondit a son sourire doucement et s'assis a côté de elle toujours en la regardant et en gardant son sourire sur ses lèvres. Il la contempla toujours aussi déstabilisser.

- beau nom ! et belle vampire aussi !

Il rougit au parole qu'il a dit elle etait sortit tout seul ! rouge comme une tomate il continua de regarder la jeune fille avec un pincement au coeur il se mit sur le dos et regarda la lune doucement elle étais belle très belle il voulais plus penser a la jeune fille mais la lune lui faissais penser a elle car il la trouvais belle c'est la premiere fois qu'il trouve une personne belle il trouvait se sentiment étrange
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna
Orpheline ~ | * Vampire.
Sakura Anna


Messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Vampire
Bâtiment:
Relations.:

Détente au clair de lune [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Détente au clair de lune [LIBRE]   Détente au clair de lune [LIBRE] I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:47

- beau nom ! et belle vampire aussi !

Je remarqua sans difficulté qu'il rougissait, ces paroles avaient surement du sortir toute seul, mais cela faisait toujours plaisir. Je le gratifia d'un nouveau sourire, je me surprenais moi même, je n'avais jamais souris, enfin, rarement... Sora s'allongea et je fit de même pour pouvoir contempler mes amis les étoiles. Je me demande toujours si de là haut il me surveille et me protègent, mais bon, cela est forte improbable. Je posa ma main sur mon ventre et tourna la tête vers Sora, il m'intriguait...
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-kaerizaki.forumactif.org/index.htm?sid=8c585904035c
Sora Wielder
Orphelin ~ | * Vampire
Sora Wielder


Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 30

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Vampire
Bâtiment: Nigth
Relations.:

Détente au clair de lune [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Détente au clair de lune [LIBRE]   Détente au clair de lune [LIBRE] I_icon_minitimeMer 9 Déc - 20:08

Sora continua de regarder la lune et sentit le regard de sakura sur lui. Il prit une grande bouffé d'air et passa une main dans ses cheveux en battaile avec un sourire sur les lèvres. Après avoir fais se petit geste il se tourna vers sakura avec toujours le même sourire sur ses lèvres. Il voulais la prendre dans ses bras mais il se retenue de le faire car il avait peur de la réaction de la jeune fille. Sora s'étira doucement et mit ses mains sur les côté et sans faire exprès mit une de ses mains sur celles de sakura il rougit extremement et regarda sakura sa main toujours sur la sienne. Il la regarda toujours dans les yeux toujours avec le même pincement au coeur qui lui fais se posser des quéstion

-désolé, dit-il en rougissant encore plus.

.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna
Orpheline ~ | * Vampire.
Sakura Anna


Messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Vampire
Bâtiment:
Relations.:

Détente au clair de lune [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Détente au clair de lune [LIBRE]   Détente au clair de lune [LIBRE] I_icon_minitimeMer 9 Déc - 20:26

J'étais abondonné ma contemplation des étoiles pour entamé la contemplation de Sora. Il devait être âgé de 16 ou 17 ans, mais il avait un petit air enfantin. Je le regarda prendre une bouffer d'air et passer sa main dans ses cheveux brun coiffer en pétard puis il s'étira en gardant un sourire. Puis sans que je ne mis attende il posa sa main sur la mienne. Je fus surprise mais ne le montra pas pour autant, je le regarda alors que son visage avait prit une teinte rouge.

- Désolé, dit-il en rougissant encore plus.

Je resta la à le regarder dans les yeux sans bouger, il m'intriguais de plus en plus. A vrai dire je n'arrivais pas à lâchait ses yeux bleu quelque peu envoutant.

- Se n'est rien...

Réussis-je a articuler avant de retourner ma tête pleine de question vers le ciel pour voir une étoile filante passer. je me redressa et regarda le ciel alors que mes lèvres s'étirèrent pour former un sourire.

- Hmm...Faites un voeux.

Dis-je en fermant mes yeux pour faire le mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-kaerizaki.forumactif.org/index.htm?sid=8c585904035c
Sora Wielder
Orphelin ~ | * Vampire
Sora Wielder


Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 30

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Vampire
Bâtiment: Nigth
Relations.:

Détente au clair de lune [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Détente au clair de lune [LIBRE]   Détente au clair de lune [LIBRE] I_icon_minitimeMer 9 Déc - 20:42

Sora fit un voeux simple et qui l'étonna lui même c'étais de pouvoir embrasser la jeune fille avant de la laisser! Il avait fais se voeux comme sa sans penser a rien d'autres il continua de regarder la jeune et sur un coup de tête commenca a caresser sa main avec la sienne et s'aprocha de sakura pour être cassiment collé avec elle. Tout c'est action que Sora ne voulais pas faire sortit de lui sortit cêla le gêna et rougit encore plus. Le jeune vampires d'habitude violent et distant quand on ne l'aproche pas faisait tout pour être proche de la jeune vampire il voulais la prendre dans ses bras et l,embrasser et il la connaisais même pas ! Est-ce que le coup de foudre l'avais frapper ou il changais completement de comportement ? Personne le sais même pas lui ! Un autres pincement au coeur se fit resentir il trouvais sa bizare mais apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna
Orpheline ~ | * Vampire.
Sakura Anna


Messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Vampire
Bâtiment:
Relations.:

Détente au clair de lune [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Détente au clair de lune [LIBRE]   Détente au clair de lune [LIBRE] I_icon_minitimeMer 9 Déc - 20:56

Je fis un sourire alors que mes yeux était fermer, je venais de faire un voeux vraiment très très bête...Rencontrer un jour mon prince charmant, mais qui trouverer charmante une vampire? Je sentis des caresses sur ma main, je réouvris les yeux et me rendis compte que c'était le dénommé Sora qui avait toujours sa main sur la mienne et qu'il la caressait. Je le regarda dans les yeux puis il se rapprocha de moi, il était presque collait à moi...Si j'étais moi même je crois que je l'aurais repousser ou frapper...Mais bizarrement quelque chose me diser de ne rien faire de cela. Sora semblait géné et il rougit encore plus. Je continua de le regardais, j'étais comme...Envouter ?! J'approcha mes lèvres de sa joue et déposa un baiser sur celle ci.

- C'est cela que vous vouliez?

Demandais-je en le regardant dans les yeux avec une drôle de sensation au ventre...
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-kaerizaki.forumactif.org/index.htm?sid=8c585904035c
Sora Wielder
Orphelin ~ | * Vampire
Sora Wielder


Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 30

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Vampire
Bâtiment: Nigth
Relations.:

Détente au clair de lune [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Détente au clair de lune [LIBRE]   Détente au clair de lune [LIBRE] I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:10

Sora après avoir reçus le baiser sur la joue rougit encore plus il se sentais bien très bien même il voulais quelle recomence et quelle fasse se petit geste mais qui conte beaucoup. Sora prit pas je ne sais quoi se positionne par dessus sakura et la regarda dans les yeux. Ses yeux très beu et plein de vie il les aimait trop. Il desendit son visage vers celui de sakura avec douceurs et l'embrassa avec tendresse et jouait avec la langue de la jeune fille. Il arrêta le aiser et la regarda dans les yeux encore une fois et se retira de par dessus elle après avoir dit c'est quelque mots qu'il dit après quelque seconde d'hésitation et de réflexion.

-non c'est sa que je voulais !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna
Orpheline ~ | * Vampire.
Sakura Anna


Messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Vampire
Bâtiment:
Relations.:

Détente au clair de lune [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Détente au clair de lune [LIBRE]   Détente au clair de lune [LIBRE] I_icon_minitimeMer 9 Déc - 22:11

Alors que j'attendais la réponse de sora, celui-ci se mit sur moi. Qu'est-ce qu'il fait ? Je le regarde avec un regard interrogatif et le laisse faire, curieuse de savoir à quoi il joue. Il me regarda dans les yeux et je fis de même, vraiment difficile de couper le contacte entre nos yeux. Puis il descendit son visage vers le mien et déposa ses lèvres sur les miennes pour m'embrasser tendrement, je n'avais jamais été embrasser aussi tendrement que sa je crois. Mes joues devinrent, contre mon grès rouge pivoine, mais je ne pu m'empèché de réponre et de jouer avec la langue de Sora. Je ne le connais depuis à peine 15 minutes et en s'embrasse. Il y a vraiment un problème chez moi. Moi qui normalement, suis froide et distante avec les gens pour ne pas lier d'amitier ou d'amour avec eux et ne plus souffrir. Sora arrêta le baisser et il me regarda une nouvelle fois dans les yeux avant de se remettre sur le côté. J'avais maintenant la vue sur le ciel noir mais magnifiquement étoilés...

- Non c'est sa que je voulais !

Je ne le regarda pas et continua la longue contempation du ciel de la nuit, je passa une main dans mes cheveux alors qu'une légère brise les firent danser doucement et je me décida enfin a prendre la parole.

- Pourquoi ? Pourquoi avais tu envie de...M'embrasser ?

Demandais-je en finalement tournant ma tête vers lui pour retrouver ses beau yeux bleu...
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-kaerizaki.forumactif.org/index.htm?sid=8c585904035c
Sora Wielder
Orphelin ~ | * Vampire
Sora Wielder


Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 30

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Vampire
Bâtiment: Nigth
Relations.:

Détente au clair de lune [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Détente au clair de lune [LIBRE]   Détente au clair de lune [LIBRE] I_icon_minitimeMer 9 Déc - 22:51

Sora sourit a la question et regarda encore sakura dans les yeux il fit une petit pausse et regarda le corps de la jeune fille mais remonta rapidemant son attention sur la vampire et lui sourit tendremement. Il la trouvait trop belle son corps le metait hors de lui, le gout de ses lèvres le charmait et la beauter de ses yeux le hantait. Il la voulait proche de lui pour toujours le temps n'étais plus rien pour lui il voulait passer tout les heures de sa vie en la companie charmante de la jeune vampire. Il voulait lui procurer bonheur et soufrances, tendresse et sauvagerie , il voulait tout simplement l'aimé. Oui l'aimé il avait enfin compris le changement de comportement il amait pour la premiere fois dans sa vie il était en amour avec une jeune fille! Cette amour lui faissait tellement du bien. Il decouvrait l'amour enfin a l'âge de 16 ans il s'avait se que l'amour était. A la fin de cette reflexion longue mais que en réaliter n'a durer que 2 secondes pas plus ! il dit doucement.

- je crois que l'amour ma envahis, ton corps me rend dingue, tes levres me rendre fou et tes yeux me font fondre! dit-il sur un ton tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna
Orpheline ~ | * Vampire.
Sakura Anna


Messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Vampire
Bâtiment:
Relations.:

Détente au clair de lune [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Détente au clair de lune [LIBRE]   Détente au clair de lune [LIBRE] I_icon_minitimeMer 9 Déc - 23:46

Je regarda Sora, il me semblait étrange...Je ne sais pas pourquoi, ni comment, mais je suis attirer par lui, ou plutôt mon corps...Un peu comme un émant et attirer par du métal...Les yeux entrèrent à nouveau en contact avec ses yeux et je fus parcouru de frisson...J'ai comme l'envie de caresser sa peau avec le bout de mes doigts, de caresser ses lèvres avec les miennes, de passer ma main dans ses cheveux...Mais je ne sais pas pourquoi. J'avais cette drôle de sensation au ventre, comme des papillions qui chatouilles, cela ne m'étais jamais arriver. Je posa mes doigts froid sur la joue de Sora et les laissa glisser jusqu'à ses clavicule et les toucha doucement, puis je retira mes doigts.

- je crois que l'amour ma envahis, ton corps me rend
dingue, tes levres me rendre fou et tes yeux me font fondre! dit-il sur
un ton tendre.


Je le regarda surprise...Puis les lèvres s'étirèrent pour former un sourire.

- Je ne sais pas pourquoi, mais...Mon corps est comme attirer par le tien, tes yeux...Ta peau...Tes cheveux...C'est bizarre...

Dis-je en le regardant intriguer...
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-kaerizaki.forumactif.org/index.htm?sid=8c585904035c
Sora Wielder
Orphelin ~ | * Vampire
Sora Wielder


Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 30

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Vampire
Bâtiment: Nigth
Relations.:

Détente au clair de lune [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Détente au clair de lune [LIBRE]   Détente au clair de lune [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:10

Sora sourit doucement et lui rendit son sourire avec tendresse sa réponse l'avait touché . akura était attirer par lui! Il décide donc d'éxausser c'est parole et se colla a la jeune fille et dépossa son front sur celui de sakura regardant ses yeux avec un sourire sur les lèvres. Il décida de laisser aller sa passion et l'embrassa fougeussement et avec passion, jouant avec sa langue et caressant son corps. Il l'amait il voulais lui démontré il voulais tout simplement l'aimé a sa juste valeurs. Il passa doucement ses mains dans les cheveux de la jeune fille pour redecendres et caresser son visage tendrement. son coeur eu un petit pincement de bonheur il se sentais bien dans ses bras il voulait rester là à jamais.

- je pense que moi aussi je suis attirer par toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna
Orpheline ~ | * Vampire.
Sakura Anna


Messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Vampire
Bâtiment:
Relations.:

Détente au clair de lune [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Détente au clair de lune [LIBRE]   Détente au clair de lune [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:53

Les lèvres de Sora formèrent un sourire doux et tendre puis il se colla à moi, je rougissa et m'étonna moi même, j'en ai marre, pourquoi est-ce que je rougis alors que je connais se mec depuis 20 minutes, pourquoi est-ce que j'ai se besoin, cette envie de lui, d'être contre lui, de ressentir le contacte avec sa peau. Il colla son front au mien, je sentais son souffle son mon visage, nous nous regardions dans les lèvres et sans attendre il m'embrassa longoureusement et avec passion, je ne mis pas longtemps à ceder et à répondre à son baiser. Sora caressa mon corps et passa ses mains dans mes cheveux alors que moi je passa ma main sourire son t-shirt pour lui caressait le torse du bout des doigts.
Je me colla encore plus à lui avant de le faire basculer sur le dos et de me mettre sur lui et continuais se long baiser.

- Les femmes au pouvoirs...

Dis-je en souriant entre deux baiser. Je faisais allusion au faite que j'étais sur lui en statu de dominant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-kaerizaki.forumactif.org/index.htm?sid=8c585904035c
Sora Wielder
Orphelin ~ | * Vampire
Sora Wielder


Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 30

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Vampire
Bâtiment: Nigth
Relations.:

Détente au clair de lune [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Détente au clair de lune [LIBRE]   Détente au clair de lune [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:22

Sora trouvais la situation assez comique lui et sakura s'embrassais sans vriment se conaitres mais son corps avait agis tout seul il a aimé la jeune fille sur le coup. Len sentiment resentit était très fort beaucoup trop fort pour rien faire ! Il laissait faire sakura être dominer ne le dérangais pas temps que c'étais la personne qu'il aime. Il prolonga le baiser avec la charmante vampire et lui caressant les hanches doucement il frisonna doucement dû au contact de ses mains sur les hanches de la jeune vampire. Sora était bien sous la jeune fille elle lui procurais plaisir et bonheur. Il arrete le baiser a contrecoeur et regarda la jeune vampire dans les yeux.

- parle moi de toi un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna
Orpheline ~ | * Vampire.
Sakura Anna


Messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Vampire
Bâtiment:
Relations.:

Détente au clair de lune [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Détente au clair de lune [LIBRE]   Détente au clair de lune [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:40

Durant notre baiser, Sora ma caressa les hanches, un frisson parcouru ma colonne vertébral, je n'avais jamais ressentit cela au par avant. Je passa ma main dans ses cheveux et je déposa un baiser dans son cou pour ensuite lui mordillai le lobe de l'oreille pour ensuite me ré-emparais de ses lèvres. Puis quelque temps après Sora arrêta le baiser. Je me remis sur le côté et regarda a nouveau le ciel...Ce soir je crois que je ne suis pas normal.

- parle moi de toi un peu !

Je le regarda surprise, que dire sur moi ? Je devais tout lui raconter, ma vie, mon enfance minable ? Je soupira longuement, après tout, j'avais bizarrement confiance en lui...

- Alors...Je m'appelle Sakura Anna, j'ai 17 ans, je suis une vamprie née et j'ai vue ma famille se faire égorger par des chasseurs de vampires sous mets propre yeux. Après avoir perdu mon grand frère, je n'avais qu'un but dans la vie, le ramener à la vie, mais j'avais 7 ans et j'étais vraiment naïve c'est pour cela que dès que j'ai rencontré un homme qui n'avait promis de ramener mon frère à la vie j'ai dis que je fairais n'importe quoi pour cela, j'ai donc fait une sorte de pacte et je me retrouve donc maintenant à partager un corps avec un démon, enfin, l'esprit d'un démon qui lorsque je suis triste ou en colère prends le contrôle de mon corps, dans ce cas là il vaut mieux partir en courant si tu tiens à la vie...

Dis-je comme si cela était simple et facile...Personne n'était au courant de tout ça...

- Et toi ? Ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-kaerizaki.forumactif.org/index.htm?sid=8c585904035c
Sora Wielder
Orphelin ~ | * Vampire
Sora Wielder


Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 30

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Vampire
Bâtiment: Nigth
Relations.:

Détente au clair de lune [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Détente au clair de lune [LIBRE]   Détente au clair de lune [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:59

Sora regarda la jeune fille avec un petit sourire il ne la laisserait jamais tout seule contre le monde jamais il l'aime top pour sa ! il prit une grande bouffé d'air

- ta vie est assez compliquer, dit-il avec un sourire, mais je vais t'aider! mais bon parlons de moi, je suis née dans un petit vilage très éloigner d'ici a vrai dire mon vilage na même pas de nom! mais bon j'ai vécue une enfance assez normal on me surnomais robin des bois car je connaisais le bois par coeur et j'étais pauvre ! mais bon a l'age de 12 ans je me suis fais agresser par un vampire et depuis se temps j'en suis un et je le prend assez bien. je suis rester 3 ans dans mon vilage après je suis venue ici car la bas tout le monde me détestait. je suis venu ici et voila. j'aime bien manger de la glace et boire de l'achool. je déteste les gens prétentieux et le gens qui font chier les femmes


après avoir fini son récir il soupira et regarda le jeune vampire dans les yeux toujours avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna
Orpheline ~ | * Vampire.
Sakura Anna


Messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Vampire
Bâtiment:
Relations.:

Détente au clair de lune [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Détente au clair de lune [LIBRE]   Détente au clair de lune [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:06

- ta vie est assez compliquer, dit-il avec un
sourire, mais je vais t'aider! mais bon parlons de moi, je suis
née dans un petit vilage très éloigner d'ici a
vrai dire mon vilage na même pas de nom! mais bon j'ai
vécue une enfance assez normal on me surnomais robin des bois
car je connaisais le bois par coeur et j'étais pauvre ! mais bon
a l'age de 12 ans je me suis fais agresser par un vampire et depuis se
temps j'en suis un et je le prend assez bien. je suis rester 3 ans dans
mon vilage après je suis venue ici car la bas tout le monde me
détestait. je suis venu ici et voila. j'aime bien manger de la
glace et boire de l'achool. je déteste les gens
prétentieux et le gens qui font chier les femme...


Je le regarda surprise, il avait donc était transformer en vampire...Je me demande se que cela fait d'être un humain. Je tourna la tête vers le ciel et décida dans lui demander.

- Dis...Qu'est-ce que cela fait...D'être humain ?

Je fis un sourire bête, pourquoi un vampire demander cela ? Les humains sont dans un sens sencé être la nourriture des vampires...

- Je voudrais savoir...J'ai toujours était un vampire.

Dis-je en repensant à ma famille tuer par ces foutus chasseurs de vampire, un jour je les tuerais, je les ferais souffrir comme eux ils ont fait souffrir ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-kaerizaki.forumactif.org/index.htm?sid=8c585904035c
Sora Wielder
Orphelin ~ | * Vampire
Sora Wielder


Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 30

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Vampire
Bâtiment: Nigth
Relations.:

Détente au clair de lune [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Détente au clair de lune [LIBRE]   Détente au clair de lune [LIBRE] I_icon_minitimeVen 11 Déc - 1:24

Sora regarda la lune et perdit son sourire quelque seconde près cette question mais le reprit toujours en regardant le lune silencieux. La lune une amie très cher a sora elle la toujours écouter quand tout allais mal même si elle na jamais parler sora savait quelle l'écoutais. Sora pensais a sa vie avant être un vampire cette vie remplit de joie et de malheur mais très agréable a vivre. Bien que être un vampire a quelque avantage cela n'est pas toujours plaisant le constant goût de boire du sang ou même de tuer fait rage dans les vampires! Être humain est quelque chose que sora aimerait revivre même si sa vie de vampire lui plait plus que son ancienne vie d'humain. Sora reprit son sourire et regarda sakura dans les yeux

- être humain c'est plus compliquer qiue d'être un vampire ou même un lycan. être d'une de c'est race nous procure avantage et désavantage. mais être humain ne procure rien mais on est très bien dans sa peau sans besoin de calmer des pulsion meutrière. alors si j'aurais choisir je dirais vampire car la vie est plus facile dans certain sens.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna
Orpheline ~ | * Vampire.
Sakura Anna


Messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Vampire
Bâtiment:
Relations.:

Détente au clair de lune [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Détente au clair de lune [LIBRE]   Détente au clair de lune [LIBRE] I_icon_minitimeVen 11 Déc - 1:34

- être humain c'est plus compliquer qui d'être un vampire ou même un lycan. être d'une de c'est race nous procure avantage et désavantage. mais être humain ne procure rien mais on est très bien dans sa peau sans besoin de calmer des pulsion meurtrière. alors si j'aurais choisir je dirais vampire car la vie est plus facile dans certain sens.

Je regarda Sora en l'écoutant attendivement. Être humain est plus dur que d'être un vampire ? Etonnant. Je fis un sourire et tourna la tête vers la lune qui nous servait de seul éclairage. Je m'étira de tout mon long et me redressa pour allé sur Sora et le regardait dans les yeux.

- Comment était ta famille ?

Demandais-je sans lacher ses yeux des meins...Je passa mes doigts sur sa joue pale et me poser la même question à moi même. " Comment était ma famille ?" , pas besoin de beaucoup de mot pour la décrire, génial, superbe, ammusante...Une famille parfaite, que je n'avais plus...Je fis un sourire à Sora et resta assise sur lui attendant qu'il réponde à ma question...Puis je me mis à jouer avec l'une de ses mèches de cheveux brune.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-kaerizaki.forumactif.org/index.htm?sid=8c585904035c
Sora Wielder
Orphelin ~ | * Vampire
Sora Wielder


Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 30

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Vampire
Bâtiment: Nigth
Relations.:

Détente au clair de lune [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Détente au clair de lune [LIBRE]   Détente au clair de lune [LIBRE] I_icon_minitimeVen 11 Déc - 1:53

sourit au action que sakura éxécuta il lui dépossa un baiser sur la joue et dépossa doucement ses mains dans le dos de la jeune vampire et dépossa sa tête sur son épaules pour respirer son odeur doucement elle sentais bonne une petit odeur de sang mélanger avec un parfum doux. Il relèva sa tête et l'embrassa doucement pour regoûter ses lèvre si delicieusse. Il lacha le baiser doucement et se licha les lèvres son goût était rester sur les lèvres a sora. Il orit un autres bouffé d'air et passa doucement une main dans ses cheveux avec toujours un sourire sur les lèvres.

- hum mes parents étais normal pas trop sévère ni trop strict, il étais casimment jamais la toujours partit en ville vu que notre vilagge étais situer dans les bois le travaille étais rare. mais je les aime bien il me manque un peu a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna
Orpheline ~ | * Vampire.
Sakura Anna


Messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Vampire
Bâtiment:
Relations.:

Détente au clair de lune [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Détente au clair de lune [LIBRE]   Détente au clair de lune [LIBRE] I_icon_minitimeVen 11 Déc - 23:36

Sora déposa un baiser sur ma joue et passa ses mains dans mon dos, puis il déposa sa tête sur mon épaule avant de se redressait pour m'embrasser doucement, il stoppa le baiser et je le regarda se léchait les lèvres...Je fis un sourire et passa ma main dans les cheveux de celui-ci.

- hum mes parents étais normal pas trop sévère ni
trop strict, il étais casiment jamais la toujours partit en ville vu
que notre village étais situer dans les bois le travaille étais rare.
mais je les aime bien il me manque un peu a vrai dire.


Je me baissa et posa ma tête sur son torse, je pouvais entendre son coeur battre, je passa ma main sous son t-shirt et je lui caressa le ventre du bout des doigts, je descendis jusqu'à son pantalon et je remonta jusqu'à ses clavicules.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-kaerizaki.forumactif.org/index.htm?sid=8c585904035c
Sora Wielder
Orphelin ~ | * Vampire
Sora Wielder


Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 30

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Vampire
Bâtiment: Nigth
Relations.:

Détente au clair de lune [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Détente au clair de lune [LIBRE]   Détente au clair de lune [LIBRE] I_icon_minitimeSam 12 Déc - 18:29

Sora frisonna doucement au caontact des doigt de sakura. Elle lui donnais un plaisirs incalculable juste avec ses doigt. Sora laissa faire la jeune vampire agile de ses doigt pendant quelque temps. Il dépossa ses mains sur les cuisse de la jeune fille et entreprit un massage doux et tendre. Il les massa avec tendresse et remonta doucement pour passer ses mains sur le ventre de sakura il continua son ascension prodigieusse et tomba doucement sur la poitrine de la jeune fille qu'il garda en mains quelque secondes. Après il redéscendit doucement pour caresser tout le corps majestueux de la vampire. Il la regarda dans les yeux qui, avec le reflets de la lune, lui faisait litérament fondre le coeur. Sora embrassa doucement tout les partie du corps de la vampire passant du cou jusqu'au ventre meme les sein da la jeune fille y avait passer. Sora, rendu au ventre de la jeun vampire, remonta toujours en lichant tout le corps de sakura. Il se rendit au cou ou il dépossa des baiser et licha doucement le peau cristaline de la vampire. Elle goûtait bonne Sora avait le goût de la morde pour prendre son sang mais il n'y fit rien et continua les baiser dans le cou toujours avec la même tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Anna
Orpheline ~ | * Vampire.
Sakura Anna


Messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Vampire
Bâtiment:
Relations.:

Détente au clair de lune [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Détente au clair de lune [LIBRE]   Détente au clair de lune [LIBRE] I_icon_minitimeSam 12 Déc - 19:32

Sora déposa ses mains sur mes cuisses et commença un doux et tendre massage avant de remonter doucement afin de passer sa main sur mon ventre pour remonter ensuite vers ma poitrine, je frissonna de tout mon être. Sora embrassa chaque parcelle de mon corps. Il faufilla sa tête dans mon cou et y déposa des baiser et il me lécha doucement le cou...Je frissonna une nouvelle fois et je plaqua les mains de Sora au sol. J'avais cette frote envie inexpliquable de le sentir, de le toucher...Je passa mes mains sous son t-shirt et je passa mes mains froide sur ses tétons. Je lui souleva doucement le t-shirt et je déposa de nombreux baiser sur chaque parcelle de son torse avant de laisser doucement ma langue glisser sur un de ses tétons durcit ( XD )...Je passa dans son cou et je lui mordilla doucement la peau avant de lui mordre doucement le lobe de l'oreille tout en faisant glisser mes doigts sur son torse.

- Je crois que tu es en train de devenir roi de mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-kaerizaki.forumactif.org/index.htm?sid=8c585904035c
Contenu sponsorisé





Détente au clair de lune [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Détente au clair de lune [LIBRE]   Détente au clair de lune [LIBRE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente au clair de lune [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari :: L'Exterieur. :: Le lac-
Sauter vers: