* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari

L'enfer au milieu d'un paradis ... L'orphelinat Kuragari ouvre ses portes <3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Emménagement ( Ruika)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Réno Shiniya
Orphelin ~ | * Lycan
Réno Shiniya


Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2009

Emménagement ( Ruika) Empty
MessageSujet: Emménagement ( Ruika)   Emménagement ( Ruika) I_icon_minitimeMer 2 Déc - 20:53

Réno monta les escaliers en portant toutes ses affaires, son étui de basse derrière une de ses épaules, deux valises, une dans chaque main. Il était habillé chaudement, il avait des cernes sous les yeux, ça fait longtemps qu'il n'a pas dormi et un peu de repos lui fera le plus grand bien se dit t-il.

Il gravit la dernière marche pour son étage il posa ses valises pour soulager quelques peu ses mains puis les repris fermement avançant j'usqua sa porte.


*Enfin...jvai pouvoir me reposer tranquillement*

Il ouvrit doucement la porte en soupirant un peu d'un pars d'agacement car il n'aime pas les changements et il n'aime pas être nouveau et d'une autre pars de soulagement car il a trouvé son premier repaire un endroit où il pourra être seul et pouvoir méditer tranquillement sans que personne ne vienne l'embêté.
Quand il finit d'ouvrir la porte entièrement il fit deux pas et apprécia la pièce, elle était plutôt grande pour un orphelinat il y avait deux lits cote a cote grands eux aussi sur la gauche un petit creux où se trouve les toilettes et la salle de bain, il se dirigea sur cette dernière pièce, ouvrit la porte et vit qu'elle était superbe une grande baignoire qui pouvait faire jaccouzi et une douche à coter un évier sous une immense glace enfin bref le luxe *o*.
Il quitta la salle de bain et vint s'écrouler sur un des lits sur le coter, Sa tête dépasser de l'autre coter et il se retrouva la tête a l'envers voyant sous l'autre lit et vit qu'il y avait déjà des affaires.

Il n'était pas seul

Réno ne s'attendait pas vraiment a ça, il n'avait pas prévu de partager sa chambre avec une personne qu'il ne connaissait pas du tout et l'optique de supporter une personne même la nuit le déplaisais fortement.

Il examina le sac auquel des vêtements dépassés, ces vêtements étaient rose et plutôt flashy il ouvrit grands les yeux et se mit la main sur le visage

* Une fille...*

Réno ne savait pas trop quoi penser, il savait que les chambres étaient mixte mais il n'avais jamais envisagé une présence féminine dans sa chambre.
Il se demanda quelle conséquence ça allait avoir.


*Jvai devoir me tenir a carreaux sans doute...fait chier...*

Il poussa un long soupire et se redressa pour se remettre assis puis il s'allongea sur le lit correctement cette fois il mit ses bras sur ses yeux et songea à ce qu'il va faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Tenshi
Admin ~ | * Lycan
Ruika Tenshi


Messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31
Localisation : Ici où là .. Au clair de lune ?

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Lycan
Bâtiment: Dawn.
Relations.:

Emménagement ( Ruika) Empty
MessageSujet: Re: Emménagement ( Ruika)   Emménagement ( Ruika) I_icon_minitimeSam 5 Déc - 19:51

Elle ne sait pas pourquoi la liberté l’attire tant.
Après tout, elle est loin d’être malheureuse.
Sa cage est la plus vaste et brillante de toute.
Mais l’oiseau veut toujours s’enfuir.
Même s’il doit se brûler les ailes en voulant trop s’approcher du soleil.


Ruika est une sorte d’oiseau. Une espèce rare, en voie de disparition et qui déteste être couvée. C’est pour ça qu’elle s’est enfuie. Oh, pas d’une manière spectaculaire en volant une voiture ou quelque chose comme ça. Mais en profitant d'une situation confuse pour sortir. Une goutte tomba sur le sol, puis une deuxième. Les nuages étaient d’un gris presque noir et au loin, une petite silhouette se déplaçait assez rapidement lançant un juron. A vrai dire elle était sous le soleil il y a quelques minutes, mais elle aurait dû se douter que les nuages qui venaient dans cette direction lanceraient une pluie sur sa personne. Sa silhouette se déplaça le plus rapidement possible sous cette pluie qui déferlait et elle trouva le bâtiment censé l'acceuillir non loin de là qui pourrait sûrement la protéger de cette pluie survenue un peu à l’improviste. Elle grimpa les escaliers quatre à quatre et découvrit sa chambre. Elle ouvrit la porte, un faux sourire aux lèvres comme pour s’apprêter à des salutations ou autre petites familiarités que les élèves se permettaient entre eux. A sa grande surprise il n’y eut personne et elle s’empressa de ranger ce rictus qui n’avait plus lieu d’être. Elle soupira de soulagement et retira son pull qu'elle jeta sur l'un des lits. Ce serait le sien.

Les intentions d’une personne sont dictés par sa conscience, son cerveau, ses pensées, ses besoins et toutes sortes d’autres choses infantiles qui finalement forme la vie. Si on a pas l’intention de faire quelque chose, mais que c’est nécessaire, notre corps prendra le dessus sur notre esprit et se mettra à accomplir cette action, même si il laisse l’esprit culpabiliser par la suite. Les intentions… un bien beau mots pour dire « c’est quelque chose que j’ai envie de faire ». Chaque personnes se réveille le matin en ayant l’intention de faire quelque chose de sa journée, mais en réalité pas toutes les personnes. Certaines personnes se réveillent sans but, c’est de plus en plus fréquent. Ruika répugnait faire partie de ses gens. Elle saisit un autre pull au couleur vive et ressortis de la chambre, abandonnant ses affaires, elle observa son nouveau bâtiment, elle en serait responsable en tant que nouvelle chargée de discipline. Elle ne croisa personne, ou du moins personne d'interessant. * Je ferais mieux de retourner dans ma chambre. * Elle fît le même chemin en sens inverse et remarqua que la porte était entrouverte, pourtant, elle était sûre de l'avoir fermée en partant. C'était donc vrai ? Les chambres sont communes ? Elle approcha sans un bruit et regarda à l'intérieur. Un jeune homme était couché sur l'autre lit, ses bras cachant son visage. Pour la première fois elle porta un regard sur l'affichette placardée à côté de la porte :
" Chambre n°1 : Ruika Tenshi & Réno Shiniya ".

Elle poussa la porte et pénetra dans la pièce sans un mot. Pourtant elle savait bien qu'il l'avait sentie. Après tout, ces gens sont comme les autres. Avec un peu plus de classe que la moyenne. Et des dons incroyables également. Les yeux émeraude de Ruikal clignent plusieurs fois lorsqu’elle entre dans la chambre, il faut bien l'avouer, L’endroit est plutôt bien décoré, pour une sorte de centre de détention.. Le jeune homme n'avait pas réagit à son entrée, et elle était bien décidée a ne pas faire le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Réno Shiniya
Orphelin ~ | * Lycan
Réno Shiniya


Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2009

Emménagement ( Ruika) Empty
MessageSujet: Re: Emménagement ( Ruika)   Emménagement ( Ruika) I_icon_minitimeMer 9 Déc - 20:36

Réno ferma les yeux ce concentrant sur l'odeur que dégageait la lycan, il entendit ensuite les bruits de pas qui tapaient légèrement contre la parquet craquant parfois. Elle resta un moment devant la porte qui dura longtemps à ses yeux, il était pressé de pouvoir se faire une première idée sur elle histoire de voir a quoi il aura a faire... Elle passa la porte et Réno la regarda discrètement avec le trou former par ses bras au-dessus des yeux il l'observa attentivement en commençant par son visage qui était plutôt froids mais qui ne manquait pas de charme non plus. Ses grand yeux vert l'intriguaient il sourit en coin sans vraiment le vouloir puis il ferma ses yeux un moment et enleva ses bras après, il se frotta un oeil et se redressa pour ensuite s'adosser à la tête du lit pliant un peu ses jambes vers lui.

Il regarda un moment la fille qui était de dos, Réno s'efforça de ne pas baisser son regard jusqu'à ce qu'il fixa la fenêtre qui était en face d'elle. Il voulait couper le silence qui s'était imposé et qui le dérangeait horriblement, il va sans doute passé ses nuits avec elle alors vaut mieux qu'ils parlent et qu'ils s'entendent et puis Réno ne connaissait personne du pensionnat étant nouveau il ne connait encore presque rien de l'endroit et ses environs et des amis ne seraient pas de trop même si il ne se fait pas d'idée sur le fait que dans un pensionnat qui regroupe des humains des vampires et des lycans se faire des amis ne doit pas être chose aisé donc il choisit de saisir l'opportunité.

" ça doit être avec toi que je vais partager la chambre.....Je suis Réno enchanté..."

Réno n'aimait pas trop toute ces formules de politesse qui lui donnent un genre trop bien élevé et il n'aimait pas non plus le fait de se présenter à une autre personne, c'est le genre de situation qui lui faisait souvent défaut surtout en présence d'une fille aussi jolie que la lycan qu'il avait en face d'elle. Elle se retourna et il en profita pour la regarder un peu plus sans la défigurer il la trouvait extrêmement belle, ses yeux l'intriguaient de plus en plus ne sachant pas si il montre une certaine innocence ou justement une certaine animosité voir du sadisme (XD) mais de toute façon il ne se faisait pas vraiment d'idée mais d'un coup le concept de passer ses nuits avec elle paraissait moins douloureux qu'il n'y pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Tenshi
Admin ~ | * Lycan
Ruika Tenshi


Messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31
Localisation : Ici où là .. Au clair de lune ?

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Lycan
Bâtiment: Dawn.
Relations.:

Emménagement ( Ruika) Empty
MessageSujet: Re: Emménagement ( Ruika)   Emménagement ( Ruika) I_icon_minitimeLun 14 Déc - 18:09

Je regarde les flocons tourbillonner,
Pour doucement venir sur la terre se poser,
Combien de temps, en fait resteront-ils ?
Le temps de quelques rêves bien futiles.


Ruika récupera sa valise pour la poser sur le lit. Elle l'ouvrit pour déposer ses affaires soigneusement plier sur son lit. Elle renifla l'odeur qui emplissait la pièce. S'habituant a celle de son " camarade ". L'odeur ne lui était pas du tout déplaisante, surement due au fait qu'elle se rapprochait légèrement de la sienne. Elle analysa le côté de la pièce vers lequel elle s'était tournée, dos à lui. Même de dos elle distingua qu'il s'était relever pour s'adosser au mur. Il était vrai que lui & elle devrait partager cette chambre cette année, voir plusieur en fait. Elle retint un soupire. Depuis qu'elle avait quitté le bâtiment Day, elle n'avait jamais partager sa chambre et la demoiselle craignait bien sur d'avoir oublier les règles de vie commune. Cela faisait quelques années qu'elle avait été fort solitaire. Mais bon, rien ne l'empecherait de remédier a ça. Il prit la parole. Sa voix résonnant légèrement en echo sur les parois de la chambre. Sa voix semblait lourde et virile et pourtant dans le fond on y distinguait un .. je-ne-sais-quoi. De la nonchalance ? Ou peut être bien de la tristesse. Cela restait a déterminer. Elle se retourna pour le regarder. Son visage était a présent a découvert et elle l'observa longuement, scrutant ses yeux profond sans distinguer quoi que ce soit. Cela la troubla quelque peu, elle qui avait jusque là réussi à toujours percé le coeur des gens a travers leurs yeux. Elle afficha son sourire par défaut. Vous savez, ce petit rictus de familiarité ..

- Oui, c'est bien moi. Je suis Ruika, Ruika Tenshi. Ravie de te rencontré. dit elle avec un sourire, sa voix restant tout de même froide sans pour autant être inamicale. Elle n'avait clairement pas l'habitude de parler aux gens et cela s'entendait.

Elle resta là a le fixer d'un air neutre, scrutant ses yeux illisible, chaque tentative manquée la frustrant encore plus sans qu'elle le laisse voir. Elle finit par pousser une respiration plus prononcée que les autres et de retourner trier ses affaires. Pull. T-shirt. T-shirt. Jupe. Pull. Elle fit des petit tas qu'elle disposa bien organisé sur son lit avant de les porter a l'unique armoire de la chambre. Elle les rangea soigneusement sachant bien que dans certainement mois de deux jours ce serait le bordel. Eh oui, elle était comme ça. Une fois sa besogne terminée elle s'installa sur son lit, les jambe pliée contre sa poitrine a fixer Réno assis sur son lit. Elle le contempla cette fois de haut en bas. Pas uniquement son visage. Pour finir elle soupira et posa sa tête sur ses bras. Ses yeux d'émeraude comme encré dans les yeux de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Réno Shiniya
Orphelin ~ | * Lycan
Réno Shiniya


Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2009

Emménagement ( Ruika) Empty
MessageSujet: Re: Emménagement ( Ruika)   Emménagement ( Ruika) I_icon_minitimeMar 22 Déc - 20:34

Réno garda ses yeux poser sur Ruika qui était en train de ranger ses affaires. Quand elle eut prit la parole sa voix resta dans la tête de Réno encore un moment raisonnant dans son âme.... Quand il eut reprit ses esprits en secouant un peu sa tête il la vit en face de lui assit sur son lit, la même position que lui.... Il fixait autant qu'elle le fixait.

Il vit que la lycan essayer de percer ses pensées à travers ses yeux, il se demanda ce qu'elle y trouvait lu- même se sachant pas trop quoi penser.

Il resta comme ça encore un moment la fixant appréciant ses grands yeux d'émeraude qu'il commencer a aimer se demandant s'il n'éprouvait rien à son égard... Il est vrai qu'elle est extrêmement belle mais ça ne faisait pas tout elle avait une sorte de charisme imposant un certain respect et une présence à la fois alertante(?) et apaisante...c'était la bordel dans sa tête...


Réno poussa un petit soupir s'étirant les bras et les épaules en couinant discrètement et posa son regard sur sa valise, il l'ouvrit et disposa à son tour les vêtements sur le lit sans le quitter, s'y sentant bien...
Quand il eut finit il les déposa dans son armoire en trainant un peu des pieds puis revint se poser sur le lit dans la même position qu'avant ne sachant pas trop quoi dire, il n'aimait pas ce silence qui pesait dans la chambre mais c'est jamais facile de faire connaissance comme sa et et il n'était jamais très doué pour faire le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Tenshi
Admin ~ | * Lycan
Ruika Tenshi


Messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31
Localisation : Ici où là .. Au clair de lune ?

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Lycan
Bâtiment: Dawn.
Relations.:

Emménagement ( Ruika) Empty
MessageSujet: Re: Emménagement ( Ruika)   Emménagement ( Ruika) I_icon_minitimeSam 13 Fév - 17:59

La vie n'est qu'un rêve,
Si tu ne l'attrapes pas,
Il disparait.


En règle générale, la plupart des gens baisse les yeux lorsqu'on les fixe avec insistance pendant un moment. Cela, Ruika l'avait constaté bien des années auparavant et c'était devenu, au fil du temps, l'un de ses jeux préferé. Pourtant aujourd'hui elle avait beau fixer se garçon, celui avec qui elle partagerait sa chambre. Il soutenait son regard autant qu'elle. Elle le sentait regarder en elle, jamais elle n'avait ressenti ça, c'était assez étrange. C'était comme si une longue discussion de présentation avait lieu entre eux mais qu'aucune syllabe ne s'échappait. Aucun de ses deux lycans ne semblait pressé de prendre la parole et pourtant l'atmosphère entre eux ne devenait pas lourde. Sans doute que lui non plus ne voyait pas l'utilité de parler poour rien dire. Ruika le savait, partout dans les autres chambre les compagnons qui se rencontrait échangeait leurs vie avant leurs arrivée et leurs vacances dans leurs famille mais pour Ruika qui n'avait plus rien de tout ça, tout était tellement différent. Arrivant peu a peu a scruter son regard elle décida de ne pas insister pour autant. Elle avait lu dans ses yeux que lui aussi avait du vivre des épreuves terribles au cours de sa vie, pourtant il nétait pas plus vieux qu'elle. Bien que son regard exprimait une souffrance dans son passé. Elle continuait de regarder vers lui mais son regard son voilà peu a peu, son passé et l'horreur de sa jeunesse defilant devant ses yeux. Elle revit ses soeurs, sa mère ... Elle sentit une larme sur sa joue et repris ses esprits. Elle l'essuya d'un geste vif et secoua un peu la tête, ses cheveux virevolatant autour de son visage avant de retomber parfaitement droit.

- Et donc ... Commença-t-elle sans grande conviction, juste histoire d'oublier cet épisode. Comment as-tu connu l'orphelinat ?

Elle l'avait vu bouger, déplier ses affaires et les ranger a côté des siennes mais ne s'en était pas vraiment rendu compte. C'etait souvent le cas quand elle se replongeait dans ses souvenirs. Des souvenirs douloureux qu'elle aurait cent fois préféré oublier. Dans ses moments là, elle détestait de ne pas savoir se maîtriser. Elle qui pour tout le reste du campus semblait si froide, distante, élégante et toujours sûre d'elle. Elle était si différente dans l'intimité qu'elle avait toujours craint de se retrouver avec quelqu'un depuis sa transformation. Mais le manque de place au sein de l'orphelinat oblige, malgré ses avantages et qu'elles soient une des chouchoutes de Kuragari, elle n'avait pu obtenir une chambre seule. C'était bien sa veine. Maintenant, il lui faudrait se maîtriser a tout moment .. A moins que .. Non c'est impossible. Elle ne ferait pas une chose pareille .. Quoique .. Finalement c'était peut être bien le moment pour changer et montrer enfin qui était vraiment Ruika Tenshi .. Vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Réno Shiniya
Orphelin ~ | * Lycan
Réno Shiniya


Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2009

Emménagement ( Ruika) Empty
MessageSujet: Re: Emménagement ( Ruika)   Emménagement ( Ruika) I_icon_minitimeMer 17 Fév - 16:24

Tien ? Réno ouvrit les yeux, il était quelque peu surpris de voir que la jeune lycan avait pris la parole après cette discussion muette. Il avait l'air pourtant de s'être tout dis juste en échangeant ce long regard qui pour lui ne dura qu'un court moment, il vit tout de même que les derniers instants de cette discussion étaient devenues bizarre, il avait vu une étrange lueur dans les yeux de la jeune femme mais rien de bien heureux...

Comment as-tu connu l'orphelinat ?

Question des plus banales quand on arrive dans ce genre d'endroits mais il ne savait pas trop quoi répondre sachant que c'était juste une succession de coïncidence qui l'ont menée ici. Que dire dans ce genre de cas ? Tout simplement répondre en utilisant un terme vague et général. Réno laissa un soupir sortir et il quitta le regard de la jeune femme pour s'allonger et regarder le plafond et rejoins ses mains derrière sa tête, il ferma les yeux un instants et les rouvrit pour répondre.

" Dison qu'à force de marcher on finit toujours a arriver quelque part."

Il était satisfait de sa réponse sachant que la lycan n'osera chercher plus loin pour le moment. Et puis il preferait ne pas dévoiler les atrocités dès le début ça pouvait terriblement mettre mal à l'aise et puis il n'avait aucune envie qu'elle connaisse son histoire qui n'avait rien de très joyeux malheureusement, mais Réno se dit que ça devait être le cas de tout le monde dans cette orphelinat. Réno était fatigué ses yeux avaient du mal a resté ouvert, il les fermait par moment pour les rouvrir un instant après. Il se dit qu'il fallait mieux continuer la discussion pour passer le temps et faire connaissance et il reprit la parole..

" Et toi ? Comment l'as-tu connu ?"

Il avait plutôt envie de dire "pour qu'elle raison es-tu là" car il trouvait que c'est une question infiniment plus intéressante que la façon dont il a découvert cet orphelinat mais c'est une question trop direct pour une personne qu'il ne connait pas il se disait qu'avec un peu de temps il pourrait lui demander ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Tenshi
Admin ~ | * Lycan
Ruika Tenshi


Messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31
Localisation : Ici où là .. Au clair de lune ?

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Lycan
Bâtiment: Dawn.
Relations.:

Emménagement ( Ruika) Empty
MessageSujet: Re: Emménagement ( Ruika)   Emménagement ( Ruika) I_icon_minitimeVen 19 Fév - 13:48

Ces mots doux, ces gestes multiples et répétitifs qui sommes en nous.
Corps et ames, on s'en donne à coeur joie.
Se sentir accepter, aimer, respecter, et surtout.. en confiance.
C'est si beau l'amour,c'est si beau..
Cela arrive quand on s'y attend le moins.


Elle ne regrettait pas d'avoir poser sa question. Certe il était clair que personne ne dévoilait les véritables motifs de sa venue dès la première rencontre avec le premier venu. D'ailleur elle s'attendait bien a ce genre de réponse évasive mais plus que suffisante pour une première discussion. De toute façon, cela servait juste a meubler le silence non ? Elle ne broncha pas, hochant simplement la tête elle replongea dans son silence. Une ou deux minutes passèrent ainsi sans pour autant qu'il y aient une atmosphère lourde. Finalement partager sa chambre avec quelqu'un comme lui ne devait certe pas être un calvaire. Bon, partager sa chambre avec un garçon ... C'est sûrement un peu plus compliquer, surtout que jusqu'alors elle n'avait connu que la présence d'ashelia dans sa chambre. Mais bon, pourquoi pas ? C'était bien le moment de découvrir de nouveaux horizons. Plongée dans ses pensées, elle entendit la question de Réno comme si elle venait de loin. Sa voix grave avait résonnée dans la pièce sonnant a ses oreilles comme un joli son.

- Eh bien ... commença-t-elle pour se donner le temps de réfléchir. Le hasard fait bien les choses. finit-elle simplement.

Elle comprit aisément que ce n'était pas la question qu'il voulait vraiment lui poser. En fait, savoir comment on arrivait n'était pas la chose la plus marquante. Le plus marquant est souvent le pourquoi des choses. Ne dit-on pas d'aillieur que peut importe les moyens, le plus important est d'y arriver ? Enfin bon. Elle n'oserait de toute manière pas demander pourquoi il était là. quel était son histoire. Une sensation bizarre monta en elle s'en même qu'elle s'en rende compte. Elle avait envie d'en savoir plus, en fait, elle voulait tout savoir de lui. Quand elle s'en rendit compte elle en fût même surprise. A part pour Ashelia, le pourquoi, le comment .. En fait d'habitude, elle accorde peu d'importance aux gens, bien qu'elle soit toujours prête a venir en aide. Alors pourquoi ? Pourquoi se serait différent pour lui ? Elle le fixa, couché sur son lit a regardé le plafond. Elle contempla son visage. Oui, elle savait que fixer les gens ainsi ne se faisait pas. D'ailleurs il devait sûrement sentir son regard .. Elle réprima un soupir et reprit la parole.

- Euuh. * Et merde. Qu'est-ce que je peux dire moi ? Surtout maintenant que j'ai commencer >.< * se dit-elle en commençant sa phrase. Mais dis-moi ... Pourquoi ici et pas ailleurs ?

Il est vrai que l'orphelinat était réputé, surtout pour les gens ' comme eux '. Car oui, ici les gens sont très différent selon leurs bâtiments. Les bâtiments sont aux nombres de cinq. Dawn, Day, Twilight & Night. Dedans sont respectivement répartis Lycan, Humain, Neko & personne malade et les vampires, les ennemis naturels de s Lycan. Au début ça avait d'ailleurs crée beaucoup de tension mais depuis qu'elle & Ashelia, meilleur amie et ennemie de sang a la fois étaient chargée de discipline tout allait ... pas impeccablement certes mais en tout cas mieux.. Enfin soit. là n'est pas la question de toute façon.

Réno intriguait énormément Ruika. Elle ne comprenait pas et cela la frustrait. A l'époque ( genre hein xD ) Elle ne savait pas encore ce que leurs futurs réserverait. Car disons le. Le hasard fait fichtrement bien les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emménagement ( Ruika) Empty
MessageSujet: Re: Emménagement ( Ruika)   Emménagement ( Ruika) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emménagement ( Ruika)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présent à qui ? PRÉSENT A TION ! ;D [ Ruika Tenshi, une ange démoniaque aux reflets lunaire ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari :: Bâtiment Dawn : Réservez aux loup-garous. :: Les chambres. :: Chambre n°1 : Ruika & Réno.-
Sauter vers: