* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari

L'enfer au milieu d'un paradis ... L'orphelinat Kuragari ouvre ses portes <3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Ashelia Eikö, Un Ange Démoniaque, Qui A Soif De Sang]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashelia Eikö
Admin ~ | * Vampire
Ashelia Eikö


Messages : 67
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : Caché dans la nuit...

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Vampire
Bâtiment: Night
Relations.:

[Ashelia Eikö, Un Ange Démoniaque, Qui A Soif De Sang] Empty
MessageSujet: [Ashelia Eikö, Un Ange Démoniaque, Qui A Soif De Sang]   [Ashelia Eikö, Un Ange Démoniaque, Qui A Soif De Sang] I_icon_minitimeDim 22 Nov - 16:20

.: Votre Personnage :.

Nom :

Eikö
Prenom :
Ashelia
Surnom :
Ashe', Eik'
Age :
15 Ans =3
Sexe :
Féminin ! En même tant vue mon apparence...
Race :
Vampire !
Rang :
Orpheline, je vais pas être dans les personnel a quinze ans quand même --'

Description physique :
Me décrire physiquement ? Hum c'est assez du pour moi, je ne suis pas une fille qui se regarde tout le temps dans un miroir, de plus je n'aime pas me regardé dans la glace comme toutes les petites humaines, le font tout le temps presque... Si puis-je dire, j'ai de long cheveux blond qui me tombent dans le bas du dos, même plus bas, ils arrivent presque au dessus de mes genou. Les pointes ne sont pas fourchues mais elles sont fines a la fin, je prend assez soin de mes cheveux, ils sont doux comme de la soie aux touchée de plus ils sentent la plus part du temps le shampoing, qui rendent mes cheveux d'un éclat assez brillant, je ne peux pas le contredire puisque cela est vrai. J'ai une frange un peu rebelle qui vient la plus part du temps caché mes yeux, elle ne me gêne pas trop au moins quand je suis énervé ou quand je pleure cela cache bien mes yeux. J'ai des yeux de couleur bleu azur, on me fait souvent des compliment dessus tellement qui sont d'un bleu azur, de plus avec mon teint de porcelaine et avec mes cheveux blond, ça me fait un petit air d'ange et de fille innofensive, mais souvent mes yeux bleu changent de couleur pour devenir de couleur rouge sang, là beaucoup de personne ont peur de moi, de plus, on me demandent souvent pourquoi j'ai ce regard là, mais c'est surtout quand j'ai très envie de quelque chose en particulier que je manque... J'ai un nez tout a fait normal, petit et fin de plus c'est grâce a lui que je repère facilement quelque chose, je n'aime pas trop mes joue qui rosissent facilement quand on me fait un compliment, c'est gênant... Et avec mon teint de poupée en porcelaine ça se remarque très facilement... J'ai des lèvre bien dessiné, avec une bouche remplie de dent blanche et bien aligné, je n'ai pas besoin d'appareil dentaires. J'aime bien sourire, mais je sourit surtout au personne qui méritent de voir mon sourire, sinon je ne sourit très rarement, si on me fait rire c'est vraiment très rare, mais au moins je sourirait. Comme j'ai la fâcheuse tendeance à rougir facilement, j'essaye de ne pas trop me lier à tout le monde, surtout aux garçon plus particulièrement mignons... Mais des fois, je ne peux pas m'en empêché... De corpulence moyenne, je me qualifirais ni trop grosse, ni trop maigre. J'ai un corps assez svelte et souple, je me déplace assez souvent comme un félin avec grâce, surtout pour montée aux arbre ou allée sur les toits des bâtiment, qui sont vraiment haut. Je suis assez fière de pas être trop grosse, comme ça je peux allée dans des impasse ou des ruelle vraiment étroite, pour pas qu'on puisse me voir. Ma peau qui est vraiment blanche ne frisonne pas souvent, je ne suis pas frileuse, comme mon corps est chaud comparée aux humains, que ce soit en hiver comme été, je met des vêtement simple voir très légée. Si on part de mes épaules qui sont fines et qu'on peut croire fragile a cause de ma blancheur, mes petites épaule supporte pas trop les choses lourdes. Si je continue de parlé la suite qui vient après mes épaule ce sont mes bras, fin et assez fragile, comme je ne suis pas très costaud, je pourrai surement me faire mal assez facilement. Après mes bras ce sont mes mains qui suivent, ces petite mimines qui me permettent de me rattrpé quand je saute d'un arbre ou alors d'un toit, ou bien alors quand je me tient a une branche d'arbre parce que j'ai trébuché. Sa se termine avec mes doigt, avec des ongles d'ailleur, je n'aime pas trop me les rongée, si je les ronge c'est que quand je suis stressé. Ils sont quelque peu long, mais comme ils sont assez cassant, j'évite de les laissée poussée de trop. De plus, je ne fait pas comme ces petites humaine qui sont presque au bord des larmes quand elle se sont cassée un ongle et que presque que le monde autour d'elle s'écroule. Je trouve ça grotesque aussi de mettre du vernis sur nos ongles, on dirai de la peinture qui fait de nous des filles très superficielle. Ce qui est en dessous de mon cou, c'est ma poitrine, tout ce qu'il de plus normal pour une fille de mon âge. Je la met très peu en valeur, je met des vêtement avec des décolté mais c'est très rare. Après ce qui est pour le reste, je ne pense pas que de parlez de mes jambes soit vraiment très utile, c'est pas ce que l'on regarde lors d'une rencontre. Si puis-je dire quand même, elles sont assez souple et grâce a elle, j'arrive a courir vraiment vite, plus vite qu'un humains. Je n'aime pas dire de moi, que je suis belle, même si certains vampire de mon bâtiment trouve que c'est le cas. De plus ça augmenté ma populartité et ça assez gênant.
Questions vestimentaire, je met des vêtement vraiment très léger que ce soit comme en été comme hiver, je ne suis pas très frileuse, même point du tout, donc ça va. Mais, je me couvre quand même en hiver, avec des vêtement quand même assez chaud. Je porte souvent en été une robe très simple de couleur blanche et verte, elle arrive beaucoup plus haut que mes genoux et il n'y a pas de manche. Le seul problème c'est qu'elle est décolté, c'est pour cela aussi que je met des capes, blanche, grise ou noire. J'ai une cape noire, elle est complêtement déchiré en bas, ça fait pensée un peu a des ailes de chauves-souris, je la met surtout pendant la nuit. Mais en même temps, elle s'est assez déchiré a cause que je passe souvent dans les arbre et non par le parc, quand je veux allez dans le bâtiment Dawn ou alors dans le bâtiment central. Je met comme chaussures des ballerine toutes simple, ce sont mes préférée, elles sont de couleur blanche un peu païlleté de bleu outre-mer, avec un ruban noir. et avec quelque petit dessin rouge sur les rubans. La chose qui est contrariante c'est que d'être chargée de discipline du bâtiment Night, c'est que je suis connue dans tout le bâtiment, et déja que je suis assez remarquable sans l'être, là, je le suis encore plus. De plus, c'est que je n'aime pas quand des orphelin humain me draguent a cause de ma beauté qui trouve vraiment a leur goût, ça me donne toujour des envies de leur boire leur sang. De plus pour une vampire, mon physique donne un air de gentille petite poupée, ce qui est vraiment pratique si je voudrai m'en prendre a quelqu'un.


Description du caractère :
Pour une personne comme moi, qui est assez dificile à comprendre, je n'arrive pas très bien a me décrire personnelement, c'est assez dur en fait, on ne se connait pas trop, mais je sais quand même dire pas mal de chose sur moi, en même temps. Faut bien, sinon je serai vraiment quelqu'un de bizare, ne pas se connaître, c'est assez absurde mais cela arrive. Je suis une fille qui ne sourit pas tout le temps, c'est assez rare que des personne arrive a décrocher un sourire de moi, c'est surtout une personne qui est ma meilleure amie qui arrive. Je pense, que c'est la seule personne qui m'a vraiment vu sourire de bon coeur. Je ne suis pas une fille méchante, c'est juste quand je manque vraiment beaucoup de sang. On peut se confier à moi, je ne suis pas le genre de fille à raconter les secrets les plus cher de quelqu'un aux autres. Et puis, vraiment à quoi cela sert ? A rien effectivement... Je suis quelqu'un qui reste la plus part du temps seule, je n'aime pas trainée dans des groupe, surtout de filles. Cela ne m'interesse pas a traîner avec une bande d'écervelé surtout humaine, qui pourait me servir de quatre heures. Je suis de temps en temps froide surtout au début quand je commence a parlez à quelqu'un, je n'ai pas très envie de faire ami-ami avec quelqu'un d'un coup. Sinon ça va trop vite, et je n'arrive pas à tenir ma langue en ce qui concerne les quatre bâtiment surtout le mien. Je suis une fille énergique, épanouie, sympathique quand je le veux, courageuse, une fille qui enfreint souvent les règles de l'orphelinat, mais aussi bestialement adorable. Pour tout dire, je ne suis pas une fille méchante, c'est juste quand quelqu'un m'énerve ou quand c'est un lycans qui me hait, pour une raison que je ne connais pas... Pour que je soit courageuse c'est le cas, même lors des pleine lune alors que c'est quand les lycan prennent leur forme de loup, je n'ai pas peur de m'aventuré dans leur bâtiment, juste pour allée voir Ruika. C'est dangeureux, mais j'aime ! Je suis vraiment énergique, j'aime bien courir et allée dans les arbres et aussi sur les toits des bâtiments qui sont vraiment haut, ce n'est pas ça qui me dérange, j'aime bien aussi sauté sur les révèrbères la nuit, pour un peu éffrayé les vampire qui tente d'entré dans le bâtiment Day. De plus, j'aime bien faire mes yeux rouge feu/sang, et porté ma cape noir déchiré. Epanouie, on va dire que c'est moyen, comme je ne sourit pas souvent et qu'il y a pas toujour d'expression sur mon visage, on peux pas vraiment dire que je suis réellement heureuse. Je suis assez renfermé sur moi-même, je ne m'ouvre pas tellement, je préfère être seule et ne pas être dérangée. Quand je dit sympathique quand je le veux, c'est surtout parce que d'ordinaire, je suis une fille assez froide lors d'une première conversation avec quelqu'un qui empeste le loup-garou. C'est déja assez désagréable, parce que ça sent assez le chien et eux ils nous repère facilement aussi nous les vampires. Je peux parfois perdre les pédale quand je suis en manque de sang, je n'arrive pas a me contrôlée et c'est possible que je me jette sur quelqu'un de différente race, juste pour me nourir, on peux avoir peur de moi. Je comprendrai, de plus m'aimer, je pense que si quelqu'un m'aime, c'est tout simplement un fou, ou alors il a juste de la pitié pour moi, mais je le detesterai, quand je le découvrirai. Gentille et timide, c'est le cas, je suis agréable avec tout le monde ou presque... Je ne me rapelle pas que je me soit déja énervé une fois contre quelqu'un, peut être juste pour uen bonne cause. Quand à timide, oui c'est le cas, même beaucoup, j'aime taquiner les personne mais quand on me taquine en retour, je rougit souvent quand le mot amour arrive, en clair si j'ai des sentiment pour quelqu'un. Je n'en ai jamais eu et j'espère que cela va resté comme ça. Je refuse souvent des choses qui est pour mon propre bien, je crois que je préfère mourir, même si je suis immortel que de resté en vie après avoir gouté au sang de quelqu'un et que après dès que je voit cet personne, j'ai envie de la vidée de tout son sang, pour que après cela coule dans ma gorge et que ça va dans mon organisme et que ça agit comme une drogue qu'on ne peux plus s'en passer. Je suis plutôt de nuit que de jour, pendant la journée j'ai souvent un coup de barre et je dort un peu n'importe où, c'est pour cela que je suis pas tout le temps en cour d'ailleur... De plus, comme je suis la chargée de discipline, je reste éveillée toute la nuit, c'est pour cela que je suis de la nuit et non du jour et puis, au moins, les humains orphelins sont dans leur bâtiment ils ne risque rien et à moi, ça me fait une charge en moins. J'ai l'impression d'une chose, c'est que j'essaie de toujour tout porter sur moi, quoi que ce soit les cirsonstances. C'est bizare a dire, mais c'est comme ça. J'aime bien me baigné toute habillée, dans des petits ruisseau, pas dans la mer dans une piscine ou dans un lac, je n'aime pas vraiment l'eau, mais ça ne me dérange pas de mettre qu'une partie de mon corps dans de l'eau pas trop profonde, je n'aime pas trop l'eau, parce que c'est pur, ça montre trop la pureté, la gentillesse. Et moi comme je suis un vampire, la pureté c'est pas trop ça... Et puis, ça nous fait un peu tournée en bourique, de plus souvent des couple viennent pique-niqué devant de l'eau ou se baignée dans l'eau surtout quand il fait chaud. Personnelement je n'aime pas ça, de plus comme je me nourit que de sang, ce serai bizare que je mange pas, et a la place je prend des petite tablette de comprimé au goût de sang d'animaux... Si ça serait un humain qui devrait prendre je suis sure qu'il recracherait tout. Tellement qu'il trouverai ça immonde pour lui et puis je serai obligé de lui répondre "que c'est du sang." Je n'aime pas quand il fait chaud on transpire, et ça montre trop la bonne humeur, je préfère quand il fait très froid, même si je suis frileuse, ça ne me dérange pas. Je suis franche et assez sincère, bon d'accord pas vraiment, j'ai du mal a dire a quelqu'un franchement ce que je pense de lui, de plus comme je suis timide, quand je me retrouve seule avec quelqu'un que je ne connais pas et que c'est un garçon, je perd tout mes moyens et je ne sais absolument pas quoi dire. J'ai un grand coeur, je pense d'abord aux autres avant moi, il y a des personnes qui n'apprecient pas trop ça de moi, mais tant pis, je suis comme ça, ma vie vient après de celle de mes ami(e)s. Fragile a l'interieur de moi, les choses que disent les autres sur moi, je les prend trop aux serieux et cela me fait du mal, même si ça pourrait être une blague de mauvais goût, je prend tout au serieux et ça me fait mal tout au fond de moi, parce que je ne sais pas si il blague ou pas. Sa ma souvent refermé sur moi-même c'est pour ça que je ne suis pas très ouverte aux autres et que je reste la plus part du temps seule, mais ce n'est pas ça qui fait que je suis quand même populaire dans mon bâtiment de vampires. Pour eux c'est déja que avant j'était humaine et que le vampire m'as mordu a sans doute du se régalé de mon sang des vampire le veut mon sang, mais je n'apprecie pas ça venant d'eux. De plus comme je suis la chargée de discipline, les vampire garçon, me trouve quelque fois a leur goût d'une pour mon sang, pour ma blancheur de peau, de sa douceur et que je soit aussi vraiment belle...

Histoire :


Vos gouts :
AIME : Franchement elle n'aime pas grand chose, peut être la solitude, rêvassé, la neige qui est si froide et blanche pendant l'hiver, mais qui est vraiment belle, le problème c'est que ça fond au soleil... Elle aime bien l'eau, mais trop, elle aime surtout se baigner dans des petit ruisseau. Elle aime la nature, les corbeau, les chauve-souris, souvnet il y a des corbeau qui viennent se posé sur son épaule, les chauves-souris lui sert a retrouvé des petit vampires qui veulent se faire un petit festin avec le sang des humains. Sinon elle aime vraiment pas grand chose, ah si le sang ! Sinon, elle aime les élément enfin surtout l'eau de plus comme en hiver c'est glaçé elle aime bien faire des batailles de boule de neige, juste pour s'amusé et se changée les idées, de plus, ça la fait sourire etça la rend de bonne humeur, même si après elle est souvent glacé parce qu'elle a froid, parce qu'elle ne se couvre pas très chaudement, alors qu'elle est assez frileuse.
DETESTE : Detester est un bien grand mot. Elle n'aime pas le jour, mais la nuit, elle se sent plus en sécurité. Elle a horreur du feu, elle a même peur de le toucher et puis c'est chaud ça représente un peu l'été, la bonne humeur, les sourire sur les visages des personne heureuse. Ceux qui sont humains en fait... Elle se deteste peut être elle-même, de son comportement, de plus de pas tenir ses promesse, elle n'aime pas quand elle ne les tient pas. Et aussi, elle n'aime pas quand on se sacrifie pour elle, elle pense que les autres ont de la peine pour elle, et elle n'aime pas. Elle a l'impression qu'elle fait un rôle d'une petite poupée vivante qui doit se faire chouchouter de tous, pour qu'elle aille bien et qu'elle puisse sourire comme une vraie petite fille. Elle n'aime pas, elle trouve que ça fait trop etite fille fragile, même si elle est fragile tout au fond d'elle-même.



.: Vous :.

Prénom :
Kitty
Age :
14 ans
Comment avez-vous connu le forum ? :
Je suis une fond' =3
Avez vous lu le réglement ? :
Haii !!

Autre compte ? :
Directrice, partage un compte pour deux âme. ;D

Autre :
Hm en ce qui concerne les vampire qui ont des fois des pouvoirs, (pas fort non plus, je veux pas être la plus forte xD) Elle arrive a éffacé la mémoire des personnes pendant un laps de temps, ainsi aussi que les corbeau et les chauve-souris soit a ses ordres elle arrive a faire deux trois truc avec eux aussi.

Codes ? :
Validé par Kamiko


Dernière édition par Ashelia Eikö le Mar 16 Fév - 0:07, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kuragari
Admin toute puissante | * Directrice.
Kamiko Kuragari


Messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon Bureau. Je dirige ce Paradis Infernal.

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Lycan & Vampire
Bâtiment: Twilight - appartement de la directrice.
Relations.:

[Ashelia Eikö, Un Ange Démoniaque, Qui A Soif De Sang] Empty
MessageSujet: Re: [Ashelia Eikö, Un Ange Démoniaque, Qui A Soif De Sang]   [Ashelia Eikö, Un Ange Démoniaque, Qui A Soif De Sang] I_icon_minitimeDim 22 Nov - 16:44

Bienvenue a toi chère élève ;D
J'espère que ton séjour dans mon orphelinat sera des plus confortable.
Cependan, n'enfreint pas le réglement ou ma sentance sera terribe ...
Bon amusement à toi ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinat-kuragari.keuf.net
Ashelia Eikö
Admin ~ | * Vampire
Ashelia Eikö


Messages : 67
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : Caché dans la nuit...

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Vampire
Bâtiment: Night
Relations.:

[Ashelia Eikö, Un Ange Démoniaque, Qui A Soif De Sang] Empty
MessageSujet: Re: [Ashelia Eikö, Un Ange Démoniaque, Qui A Soif De Sang]   [Ashelia Eikö, Un Ange Démoniaque, Qui A Soif De Sang] I_icon_minitimeLun 23 Nov - 19:40

Banane va ! --'
(T'aurai pû te le faire à toi aussi Chibi, non mais je rêve xD
Tu va voir Cool Toi aussi, t'aura ça Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Eikö
Admin ~ | * Vampire
Ashelia Eikö


Messages : 67
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : Caché dans la nuit...

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Vampire
Bâtiment: Night
Relations.:

[Ashelia Eikö, Un Ange Démoniaque, Qui A Soif De Sang] Empty
MessageSujet: Re: [Ashelia Eikö, Un Ange Démoniaque, Qui A Soif De Sang]   [Ashelia Eikö, Un Ange Démoniaque, Qui A Soif De Sang] I_icon_minitimeVen 4 Déc - 15:58

Histoire :

Une magnifique demeure, avec un grand jardin. Un châteaux ? Oui, c'en est un en quelque sorte, connaissez-vous cette grande lignée, la famille Eikö, cette famille que dont tout le villages qui entoure cette demeure les respecte et les aimes comme leur propre famille... Et bien cette demeure le leur appartient, oui ce sont les Eikö qui habitent dedans. Beaucoup pensèrent que les quatre habitant de cette maison Monsieur Shiki Eikö et Madame Kana Eikö, ainsi que leur faux jumeaux vivaient en harmonie pour toujours. Mais en vain, un bonheur eternelle n'existe pas vraiment, juste dans les contes qu'on racontent aux enfant avant de s'endormir. C'etait un village calme et paisible, il respirait la joie de vivre et même les aléas de la guerre ne semblait pas les concerner. Pourtant nul n'en est a l'abri et ça, il aurait du le savoir, et fuir quand le temps le leurs permettait encore. C'était durant une nuit noire. Tout le village était endormis... Soudain un cri retentit dans la nuit.

-IIIIIhhhh !!! Un cris de terreur, venait de surgir chez les Eikö. Kana, étais en train de protégés ses enfants de plusieur être "humain", dont leur yeux était d'un rouge flamboyant. On pouvait voir ressortir deux canines de leur bouche, couvert du sang de Shiki. Les jumeaux Keitah et Ashelia, avaient criés à l'unnisson tellement qu'ils étaient tout les deux éffrayés. Ils étaient en train de pleurer dans les bras de leur mère, qui elle regardait son mari combattre cette sorte d'espèce humaine... Les deux enfants, étaient tout deux en train de pleurer, leurs larmes ne cessèrent point de couler. Shiki était en train de s'affaiblir, sa force comparé à ses monstres était beaucoup plus petite que la leurs. Enfin il dit a sa femme pour protéger leur enfants car c'étaient eux, que ces monstres voulèrent. "- Kana ! Sauve-toi ! Protège nos enfants ! Ce sont des monstres et ils les veulent ! Qu... Argh..." On pouvait enfin distinguer leur visage c'était tous des vampires, l'un d'entre eux avait pris Shiki par le col et l'avait lancé contre le mur pas très loin. Kana se leva précipitament en prenant ses enfant par la main, elle les emmena loin de la pièce en les emmenant dans le jardin, tout au fond du jardin... Ils se cachèrent tout les trois dans une grande cabane en bois, que avais construit Shiki pour que les deux petits s'amusent ensemble dehors.

Keitah et Ashelia étais tout les deux au fond de la cabane derrière une étagère, Kana elle, regardais par la fenêtre en bois, voir si un vampire va venir dans les parages. Elle vit que la maison pris feu d'un coup, et que plein de bout explosa en s'éparpillant dans tout les recoin du jardin, elle avait les larmes au yeux, en pensant que son mari était dedans... Elle metta une planche en bois pour bloquer la porte, mais en vain les vampires débarquèrent en défonçant la porte d'un grand coup de pied, Kana pris un bout de bois et reste devant ses enfants
"-Arrière monstres ! Ne les touchez pas !!!" Un d'entre eux prend la planche en bois qui s'est un peu cassé, avec un bout pointu qui s'est formé maintenant. Il s'approche d'un grand pas rapide et l'enfonce dans le corps de la jeune femme, qui elle écarquille les yeux. Elle a lâché le bout de bois, elle perd beaucoup de sang, surtout que la planche la trenspercer le corps. Il retire d'un coup le boit du corps de Kana, pour l'envoyer au loin. La jeune femme s'écroule à terre, qui de plus les deux jumeaux ont vuent ce spectacle éffrayant pour leur âge, ils crient tout deux en coeur"- MAMAAANNN !!!" Keitah se leva en se mettant devant Ashelia, la regarde en fronçant les sourcils "-Ash', sauve-toi, je les retiens ! Ils veulent un de nous deux, si j'ai bien compris... Je ne veux pas qui te touche !" Celle-ci se leva de par terre en tremblant beaucoup en allant vers la sortie, son frère l'aida à atteindre la porte pour qu'elle s'enfuit en courant. Elle sortie de la cabane en commençant à courir, mais s'arrêta en regardant son frère rester dans la cabane :"-KEITAH !!!""-Part ! Sauve-toi Ashelia !!!"

Elle partit en courant les larmes au yeux, elle allait plus revoir son frère, ni sa mère et son père, car eux ils étaient déjà morts. Elle courrut le plus vite qu'elle put pour sortir du jardin de derrière, pour aller dans celui de devant qui lui, est tout aussi immense. Quand elle fut enfin devant le portail elle l'ouvrit de toutes ses forces, les portes grincèrenet comme dans les films qui font peur. Et coura dans la ville en pleine nuit, elle ne savais pas où allez et que faire. Elle se contenta de se balader un peu en pleurant toujours, elle retourna quelque heures plus tard chez elle, sa maison n'était plus en feu, mais était vraiment très endommagé. Elle courra à toute vitesse dans le jardin de derrière pour voir si son frère se trouve avec sa mère, elle entre dans la cabane qui était plutôt démolli, sa mère était toujours à terre, mais aucune trace de son frère. Elle se mis d'un coup sur ses genou avec les larmes au yeux, elle ne put se retenir de crier fort le nom de frère dans tout le jardin." KEIIITAAAHH !!!" A peine à ses huit ans, elle venait de perdre à peu près tout, sa famille et sa maison, elle se leva de par terre et sortit de la cabane, toujours les larmes aux yeux, elle alla près de son portail et s'assied contre le mur. Elle s'endorma pour la fin de la nuit.

Le lendemain matin, des personnes pas très fréquentable arrièvérent devant le résidence des Eikö, ils y découvrirent collé contre le mur, une demoiselle au long cheveux blond endormi, c'était Ashelia qui ne s'était pas réveillé. Ils se contemplèrent tous avec un petit sourire.
:"-Vous pensez que c'est la fille des Eikö ?" Dis un, un autre lui répondis: "- Oui, pourquoi serait-elle dans la résidence sinon, en plus sa maison est en cendre... Toi ! porte-la ! Nous l'emmenons au laboratoire, elle tiendras compagnie à la fille des Tenshi." Un d'entre eux pris doucement Ashelia dans ses bras, et la porta. Celui qui avait ordonné qu'on la porte redis :"Deux jeunes filles, de deux familles riches, avec elle on a pas eu besoin de forcé Shiki... Je me demande bien ce qui c'est passé pour que la demeure soit en ruine..." Tout ces messieur l'emmenèrent dans un laboratoire, il déposa Ashelia sur un lit peu confortable, le temps qu'elle se réveille de sa torpeur. Et s'éclipsèrent...

Quelque jours plus tard elle s'était réveillé, elle avait fait la connaisance d'une demoiselle adorable, du nom de Ruika Tenshi. Elle s'étais tout de suite attaché à cette petite, qu'elle ne se quittèrent point toute les deux. Elles étaient utilisé comme cobaye, Ashelia n'étais pas vraiment éffrayé comme elle étais en compagnie de Ruika. Elle repensais de temps à autres à son frère, si il étais toujours en vie, ou alors si les vampires l'avais tué. Sa l'attristais beaucoup, même que le soir avant de dormir elle pleurait tout doucement, pour pas que Ruika entende. Quand Ruika allait avoir ses 8 ans, elle décidèrent toutes les deux qu'ils était temps de partir.
Quelques semaine plus tard, leur plan était fin près, elle ferait croire à un piratage et profiterait de la confusion générale pour s'échapper par la grande porte. Tout ce passa sans accroc, jusqu'au moment où Ruika reçut le signal d'Ashelia. Elle était digne d'être espionne de choc, même à cet âge là. Ruika elle pianota sur le clavier de son tuteur, ses connaissances en matière d'informatique étaient devenu très importante grâce a l'éducation du laboratoire, Ashelia surveillait si personne ne venait pour prévenir Ruika au cas où. Quelques minutes plus tard, des lumière rouges et des sirène se mirent à sonner. Les deux fillettes, se tenant la main, se faufilèrent dans les conduits d'aération tandis que l'agitation au dessous d'elle se faisait plus forte. Elles affichaient toute deux un petit sourire sadique, fières de leurs mauvais tours. Elle se dirigèrent vers l'entrée, déserte de tout garde et sortirent des conduits pour ensuite se précipiter dehors. L'air froid de la nuit les firent frissoner toute les deux. Le vent était fort, un prospectus vint se poser devant les deux fillettes. Ashelia le ramassa et lut toutes les deux
: " Orphelinat Kuragari .. Pour enfants spéciaux " Elle se regardèrent un long moment puis l'idée naquit dans leur tête, c'est là qu'elles iraient toute les deux, là où on ne les retrouvera pas, ainsi qu'elles pourront refaire leur vies toutes les deux.

Elle mirent quelques mois avant d'arriver enfin sur l'île de l'orphelinat. Elle furent acceuillie par la directrice en personne qui s'etonnait de voir deux petites seules et pourtant dans leurs yeux on voyait déjà énormément de vécu. Elle furent donc admise a l'orphelinat et toute les deux partagèrent une chambre du bâtiment Day. Mais vous savez comme moi qe l'herbe du voisin est toujours plus verte n'est-ce pas ? La curiosité, ce si vilain défaut qui se manifeste toujours là ou il y a des secret. Au plus le secret est lourd, dangereux ou mystérieux, au plus il est difficile de ne pas savoir de quoi il s'agit. Un soir de pleine lune, les deux petites échafaudèrent un nouvau plan. Bien après le couvre feu, elle passèrent à côté du garde de discipline humain qui ronflait, elles souriaient déjà de leurs petites ballades nocturnes, ne soupçonnant pas même que leurs destin allait bientôt les séparées, pour de bon ... Elle se mirent d'accord, Ashelia irait voir du côté du bâtiment Night, tandis que Ruika irait voir celui qui portait le nom " Dawn". Elle s'enlacèrent et se donnèrent rendez-vous dans deux heures devant les portes du bâtiment Day. Elles partirent donc chacune de leur côté, confiante en se disant qu'elles auraient surement des choses a se raconter à leurs retour. Ashelia n'était pas très rassurée d'y aller toute seule, elle repensa fortement à son frère qui est peut être en vie, en tout cas elle l'espère de tout son coeur.

La jeune fille aux cheveux blond escalada un arbre, pour passer dans la cour du bâtiment Night, elle remarqua quand elle fut à terre, plusieurs animaux qui la fixèrent avec des yeux rouges écarlate. Elle en avais des frissons tellement qu'ils étaient rouges, ça lui rapellait ce fameux soir, quand elle ne revut plus son frère. Ces personnes du nom de "vampires" ces animaux avaient les mêmes. Elle marcha tout doucement dans le chemin, pour aller à la porte principale du bâtiment, toujours ces animaux la regardant, elle en resta à moitié pietrifier. Elle avait entendue quelque croassement, c'était des corbeau qui la regardait avec des yeux rouges, mais elle avait tout autant peur. Des chauves-souris la survolait d'un coup, plein passèrent au dessus de sa tête d'un coup, qu'elle ne put s'empêcher de se mettre au sol. Sa tention se mit à accelerer, elle se releva et se mis à courir vers la porte principale, le vent était si glacial, qu'elle en avait le sang congelé. Elle tenta d'ouvrir la grosse porte du bâtiment de toutes ses forces, puis la referma aussitôt après d'être rentré. Elle était émerveillé par tout ce qu'il y avais dans le bâtiment, sauf, elle ne voyait pas très bien, la lumière était eteinte.
Elle s'avança doucement dans le hall, mais elle se sentit de nouveau observez qu'elle se retourna vers la porte. Personne ! Elle avait un mauvais présentiment, un très mauvais présentiments. Comme tout était silence, elle ne préféra pas trop s'aventuré de plus dans le noir total, elle retourna vers la porte et sortit du bâtiment en refermant de même la porte. Ce soir était la pleine lune, mais ce soir elle avait une lueur bizare, elle était de couleur rouge. Tout aussi rouge, qu'une rose avec ses épines. Les corbeau la fixaient de nouveau sauf, ils étaient beaucoup plus proches d'elle, les chauves-souris tête en bas accroché a des arbres la regardèrent aussi, avec des yeux tout aussi rouges. Le vent n'étais plus là, elle entendis un hurlement vers le bâtiment Dawn. Un hurlement... de loup ? Elle était inquiète pour Ruika si elle avait croisé cette bête, surtout que c'est une bête pas très aimable, qui est vraiment méchante... Elle marcha dans l'allé, elle se retourna un peu, mais quand elle regardait de nouveau devant elle, elle se cogna contre quelqu'un, ouvra ses yeux, et vit une personne au yeux rouges sang. Elle se recula un instant, puis accélera le pas pour reculer, elle changea de sens pour pouvoir courir, mais on lui sauta dessus comme une bête, en la plaquant sur le dos. Elle sentit quelque choses plongé dans son cou, mais tomba dans l'inconscience quelque minutes après...

Quelque jours plus tard, ses yeux était toujours clos, elle les plissa de temps à autres, mais ne les ouvrit pas. Elle entendai une sorte de bip, comme dans les hopitaux qui signifie la tension du coeur. Elle ouvrit d'un coup les yeux, ils n'étaient plus d'un beau bleu azur, mais rouge sang. Elle se redressa d'un coup et se souvint que Ruika est peut être en danger :
"RUIKA ! " Une infirmière se dirigea vers elle avec un sédatif car elle était paniquer et ne cessais de crier qui fallais aider Ruika, mais elle se rendormi dans une longue torpeur. Quand elle se réveilla de nouveau la directrice étais là, elle la regardait froidement, puis la disputa pour l'idiotie qu'elle avait fait comme Ruika. Elle était rassuré au moins elle était toujours vivante, mais elle lui avais expliqué que sa vie n'allais plus être la même. Et que son régime sera différents, elle lui expliqua un peu tout, ainsi que la couleur de ses yeux. Et aussi ses dents qui grandissent mécaniquement, et le fait d'avoir une grande envie de sang. Et puis aussi que les blessures qu'elle va se faire à l'avenir, guerira plus vite que celle des humains. Les jours passèrent, elle avait été transférée dans le bâtiment Night, elle tassa tout ces vêtement dans une chambre où elle était toute seule pour le moment. On lui avais dit que Ruika avait été transferée dans le bâtiment Dawn, que lui était-il arrivé ? Elle était inquiète pour sa meilleure amie. Quand elle la revue en cours, elle s'échangèrent beaucoup d'information, sur les deux bâtiment, Ashelia fut étonné par l'odeur de chien que empestai Ruika. Elle comprit ce qu'elle était devenue quelque jours plus tard, c'était assez dur a supportez car elle voulait du sang, mais elle se contrôla.

Comme lui avait dit Kamiko Kuragari, son régime alimentaira n'allait plus être le même. Elle devrait boire des sachet de sang et des sortes de comprimé pour rompre sa soif. Et puis, elle s'était nourit de quelque vampires, elle avait appris a sortir ses canines plus grandes que la normal, ainsi qu'a contrôlé ses pouvoirs. La personnes par qui elle a été mordu avait été renvoyé, c'était l'ancien chargé de discipline qui était de sang pur, elle contrôla de temps a autres mal ses pouvoirs, elle fut enfermer aussi dans le bâtiment twilight le temps de se contrôler. Et elle arriva, et elle accepta aussi le régime alimentaire qu'elle devait avoir désormais...

Elle était sur d'une chose, sa vie n'allais plus être la même, c'était une certitude...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ashelia Eikö, Un Ange Démoniaque, Qui A Soif De Sang] Empty
MessageSujet: Re: [Ashelia Eikö, Un Ange Démoniaque, Qui A Soif De Sang]   [Ashelia Eikö, Un Ange Démoniaque, Qui A Soif De Sang] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ashelia Eikö, Un Ange Démoniaque, Qui A Soif De Sang]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présent à qui ? PRÉSENT A TION ! ;D [ Ruika Tenshi, une ange démoniaque aux reflets lunaire ]
» rp with Eikö brother ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari :: L'histoire & Les règlements :: Présentation des personnages :: Personnages Validés-
Sauter vers: