* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari

L'enfer au milieu d'un paradis ... L'orphelinat Kuragari ouvre ses portes <3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Par une belle matinée, Les loups firent leurs appartions [ Yume-Chan =D ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruika Tenshi
Admin ~ | * Lycan
Ruika Tenshi


Messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31
Localisation : Ici où là .. Au clair de lune ?

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Lycan
Bâtiment: Dawn.
Relations.:

Par une belle matinée, Les loups firent leurs appartions [ Yume-Chan =D ] Empty
MessageSujet: Par une belle matinée, Les loups firent leurs appartions [ Yume-Chan =D ]   Par une belle matinée, Les loups firent leurs appartions [ Yume-Chan =D ] I_icon_minitimeMar 16 Fév - 21:01

Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde et la plupart des gens existent,c'est tout. Je me suis assise et j'ai pris ma tête entre mes mains.
Je rêvais de pouvoir la dévisser, de la poser par terre devant moi et de shooter dedans pour l'envoyer valdinguer le plus loin possible.
Tellement loin qu'on ne la retrouverait plus jamais.
Mais je ne sais même pas shooter. Je taperais à côté, c'est sûr.


Le soleil venait à peine de poindre ses faibles rayons au travers des rideaux de sa chambre quand Ruika se réveilla. Il lui suffisait qu'elle ouvre les yeux pour être totalement réveillée, pas besoin de passer par les étapes inutiles des gestes futiles que font les personnes pour se réveiller. Elle sortit de ses couvertures, négligeant de refaire son lit. Elle y retournerait quand même ce soir. Elle passa dans la salle de bain, analysant son reflet dans le miroir. Ses cheveux en pagaille à cause de sa nuit retombait en mèches fines sur son visage pâle. Elle se frotta le visage avec une serviette humide et se brossa les dents. Elle était largement dans les temps malgré la bonne demi-heure qu'elle avait passé se demander ce qu'elle pourrait bien mettre aujourd'hui. Ah, je ne l'aie pas dit ? Aujourd'hui c'est la rentrée ! C'est sans doute pour cela qu'elle voulait soigné sa tenue. Elle finit ses préparatifs et attrapa son sac qu'elle mit sur son épaule.

- Parfait ! dit-elle en se faisant un clin d'oeil a travers le grand miroir accroché à la porte de la garde robe. Allez Rui', en route ! Elle parcourut le long couloir en trottinant et s'élança dehors sur le chemin du lycée.

Ce jour là, un épais manteau de nuages recouvrait le ciel de sa divine couleur cendrée, enfermant la ville dans l’étreinte étouffante d’un probable orage prêt à déchaîner ses fureurs sur les pâles bâtisses et leurs habitants toujours aussi bruyants. Cependant, contrairement aux autres jours de la semaine, les trais fins d’une silhouette svelte apparaissaient à l’horizon, se transformants au fil des secondes en une jeune fille. Comme à son habitude, elle n'avait comme seul bagage un sac en bandoulière. Son visage n’exprimant qu’un simple sentiment d’impatience joyeuse. Ses iris d'émeraude voyageant de personne en personne telle une abeille parcourant un jardin de roses, cherchant des personnes au visage familier, sans en trouver pour autant.

Après bien des minutes de marche, notre adolescente arriva devant le portail d’une école, son école. Fronçant les sourcils, elle décida rapidement de poursuivre sa route sans rechigner. Un léger sourire étirant ses lèvre, elle traversa la petite cours bondée et se retrouva dans le hall surchargé d'élèves et de bagages. Elle chercha un panneau, n'importe quoi pouvant lui indiqué l'étape suivante. C'est alors qu'elle remarqua une affiche,ma foi d'assez grande taille ou une foule d'élève était rassemblés " HORAIRES DES COURS " pouvait-on lire. Elle se faufila à travers, étant petite et fine elle y parvient sans trop de difficulté et chercha sa classe. Après quelques secondes elle la reperra, les 4èmes. Leurs cours commencerait l'après-midis. Elle commencerait par le cours de mathématique. Et donc elle était libre pour un bon moment étant donné qu'il n'était que neuf heure !

Elle poussa un soupire et se retira, laissant la place aux autres. Elle n'avait jamais été douée en math mais bon. Cette année elle aurait très certainement de nouveaux professeurs et peut - être que cela changerait. Elle reprit confiance inspira un grand coup et s'élança a nouveau dans la foule a la recherche d'amie. A force de se précipiter, elle finit par se cogner contre une personne d'assez grande taille. Elle recula d'un pas un peu sonnée, se massant le bout du nez.

- Ho excuse moi ! Je ne faisait pas attention .. dit-elle en continuant de masser son nez. et relevant légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Sakuraka
Orpheline ~ | * Lycan.
Yume Sakuraka


Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : ..Sur une coline a crier ...

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Lycan
Bâtiment: Dawn
Relations.:

Par une belle matinée, Les loups firent leurs appartions [ Yume-Chan =D ] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée, Les loups firent leurs appartions [ Yume-Chan =D ]   Par une belle matinée, Les loups firent leurs appartions [ Yume-Chan =D ] I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:51

- Mauvaise Matinée, Grr quelle heure il est ? .. 5h00 du mat' ? Pff .. C'est moi qui a le temps décalée ! C'est vrai que a la maison ce n'était pas pareils .. Bon arrête d'y penser ! Me disais-je à moi-même en parlant à voix haute.

Je me rendormais et 1heure après fût réveiller .. Pff je détestais vraiment les réveil brusque ! Bon, levons-nous, réparons-nous et allons voir dans quelle classe je suis.. Alors je levais doucement la jambe .. et pose celle-ci a terre après avoir levée l'autre ... Je poussais un soupire puis baillait au corneille tout en allant vers le miroir qui était située dans la salle de bain .. Gnn, disais-je .. Je voyais des cernes sous mes grand yeux couleurs bleu .. Pff, mes cheveux sont emmeller et je vais encore prendre du temps pour m'habiller ! Bon déjà prenons un bain pour ce rafraichir un peu .. Après avoir pris le bain, je prenais ma serviette et m'essuyais cette touffe mouillée qui me servent de cheveux. Je me peignais les cheveux, encore couvertes de ma serviettes et passais a mes habit .. Comme à mon habitude, je mettais mes pantalons serrer, mes T-shirt a manche courte .. Un pull a fermetures et mettais une barrette sur le côtés pour tenir une des nombreuses mèches rebelles qui venais quand je prend un bain. Je sortais .. Puis revient sur mes pas pour aller cherchée, la clé de ma chambres et mon sacs pour y aller .. Je regardais l'heure avant de fermée la porte et sortit en vitesse, en fermant la porte à clé derrière moi. Je courrais, encore et encore en me dirigeant vers le Hall puis vers les portes.. J'arrivais et apercevais, au loin et sans même regarder ce qui était devant moi et continuais a courir pour savoir si les cour commençais maintenant où plus tard, qu'elle classe j'étais .. Et encore plein d'autres choses de ce genre ! Puis quelque choses c'était cognée sur mon ventre plat.
Cette choses, que j'avais cognée, était une fille .. Je me remettais debout, après être tombée et m'excusais de l'avoir bousculée.


- Je .. Je suis désolé ! Je ne voulais pas vous bousculée, disais-je en lui faisant une courbette et en baissant les yeux.

Puis j'ouvrais les yeux, remettais mon dos normal puis tendais la main vers fille qui se tenais devant moi et l'aidait a se relever en m'excusant encore une fois ..


Dernière édition par Yume Sakuraka le Sam 20 Fév - 17:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-rabbit.forumactif.org/
Ruika Tenshi
Admin ~ | * Lycan
Ruika Tenshi


Messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31
Localisation : Ici où là .. Au clair de lune ?

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Lycan
Bâtiment: Dawn.
Relations.:

Par une belle matinée, Les loups firent leurs appartions [ Yume-Chan =D ] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée, Les loups firent leurs appartions [ Yume-Chan =D ]   Par une belle matinée, Les loups firent leurs appartions [ Yume-Chan =D ] I_icon_minitimeVen 19 Fév - 16:47

Pour moi, la vie est une aventure passionnante : en aucun cas je ne la boude.
Les vicissitudes de l'existence ont très peu d'emprise sur mon moral,
car je suis animée d'un enthousiasme toujours renouvelé.
Si je tombe, je me relèverais le plus vite possible et reprendrais
ma marche comme si rien n'était arrivé...


Ruika saisit la main que lui offrait gentiment la personne qu'elle avait heurter. Elle aussi c'était excuser et bien qu'elle soit beaucoup plus grande elle avait l'air gentille. Ruika se leva et épousseta sa tenue. Un petit coup de balai dans ce hall ça ferait pas de mal ça c'est clair. Elle leva les yeux pour découvrir les yeux de la personne face a elle. Elle lui sourit, reconnaissant l'odeur des siens. Elle ne lâcha pas sa main et la serra d'un geste vif et amical.

[b]- Je suis Ruika Tenshi, juste Ruika quoi ;D
dit-elle avec un sourire radieux malgré que ses yeux ne souriaient pas. Et tu n'as pas a t'excuser, je ne faisait pas attention ^^' !

Elle fixa ses grand yeux bleu, ils étaient magnifiques, si elle les avait déjà croisé auparavant elle s'en serait souvenu a coup sûr. Donc c'était surement une nouvelle dans le bâtiment Dawn. Ruika se demandait si elle était une ancienne humaine mais elle n'osa pas le demander, de toute manière ça ne se faisait pas. Elle finit par lâcher sa main. Attendant que la jeune fille, oui oui c'était une fille malgré son visage androgyne. Elle avait l'air timide et peu sûre d'elle. Les courbettes qu'elle avait fait pour s'excuser en témoignait. Cela avait un petit côté mignon d'ailleur. Ruika lui sourit en inclinant la tête, soufflant une de ses mèches sur le côté. Les deux jeunes filles semblaient avoir le même âge, peut être qu'elle étaient dans la même classe ?

- Tu dois être dans ma classe non ? demanda-t-elle sans vraiment attendre de réponse. On commence que cet après midi ... elle ne poursuiva pas.

Après tout on imposait pas ses choix aux gens.

| Gomen : C'est court éwè |
Revenir en haut Aller en bas
Yume Sakuraka
Orpheline ~ | * Lycan.
Yume Sakuraka


Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : ..Sur une coline a crier ...

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Lycan
Bâtiment: Dawn
Relations.:

Par une belle matinée, Les loups firent leurs appartions [ Yume-Chan =D ] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée, Les loups firent leurs appartions [ Yume-Chan =D ]   Par une belle matinée, Les loups firent leurs appartions [ Yume-Chan =D ] I_icon_minitimeSam 20 Fév - 20:19

La main que j'avais proposer a cette jeune fille fût accepter. Je lui souriais et l'aidais a ce relever. Puis elle se dépoussiéra et croisa mon regard bleu. Puis je reconnus son odeur qui était l'odeur des Lycan, puis je remarquais qu'elle ne lâcha pas ma main mais la serra d'un geste vif et amical. Puis elle se présenta sous le nom de Ruika Tenshi. Puis elle me dit qu'il ne faillais pas s'excuser et que c'était de sa faute .. Je ne voulais pas l'accepter mais je ne voulais pas non plus que l'ont discute de cela toute la journée. Puis elle lâcha ma main et me souriais en inclinant sa tête puis en souriant puis soufflant sur une de ces mèches rebelles pour la mettre sur le côtés. Puis je remarquais qu'elle avais l'air d'avoir mon âge .. Puis elle me dit:


- Tu dois être dans ma classe non ? On commence que cet après midi ... Dit-elle
- Je ne sais pas encore qu'elle est ma classe, pour tout dire. Je vient a peine d'arrivée..Dis-je en faisant un rire assez nerveux.


Puis je me dirigeais vers le tableau d'affichage pour voir dans qu'elle classe j'étais et annonçais a Ruika que j'étais dans ça classe, pour répondre à sa question. Puis mon ventre gargouilla a cause de cette courses folle contre la montre alors que je n'étais même pas en retard .. C'est vrai que ce matin je n'avais pas du tout mangée.. Heureusement, la vielle de ce jour j'avais préparée un bon déjeuner! Puis je regardais Ruika et lui souriait, encore a cotée du panneaux d'affichage, je m'approchais et lui dit:

- Tu as faim Ruika ? Puisque j'ai du déjeuner en trop je pensée en gardée pour ce soir mais puisque tu es là ! Si tu n'as pas encore déjeuner ce matin, bien sûr. Lui dis-je en lui faisant un grand sourire.

Je commençais a marcher pour sortir du Hall .. Puis je me retournais pour attendre Ruika pour qu'elle me donne ça réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://b-rabbit.forumactif.org/
Ruika Tenshi
Admin ~ | * Lycan
Ruika Tenshi


Messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31
Localisation : Ici où là .. Au clair de lune ?

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Lycan
Bâtiment: Dawn.
Relations.:

Par une belle matinée, Les loups firent leurs appartions [ Yume-Chan =D ] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée, Les loups firent leurs appartions [ Yume-Chan =D ]   Par une belle matinée, Les loups firent leurs appartions [ Yume-Chan =D ] I_icon_minitimeVen 9 Avr - 20:14

Ne jamais se rabaisser,et ne jamais donner raison à personne sur ce que l'on entreprend.
C'est notre petit paradis à nous,ce coin là,ou on a le droit de rêver en liberté.
Etre positif dans tout ce que l'on fait,et y aller de toutes nos forces.
C'est ce qui nous permet de nous rendre compte de qui on est vraiment.


Elle ne savait pas encore qu'elle était sa classe. Aussi je la suivais jusqu'au panneau. après de rapide coup d'oeil, nous constatâmes que nous somme en effet des camarade de classe ! Je souris, je venais de rencontrer, probablement, une nouvelle amie. Le ventre de la jeune fille émit un drole de bruit. Ce qui me fit glousser. Elle devait avoir faim. Mon ventre, comme pour répondre à l'appel du sien rugit aussi. Décidèment, je devrai peut être mieux manger le matin. Elle me gratifia elle aussi d'un sourire entendu, elle était vraiment jolie quand elle souriait. Je regardais une dernière fois la liste d'élève de notre classe quand elle me proposa de partager son déjeuner. Elle se mit en route et je la rattrapa en vitesse. En acceptant bien entendu.

- Je serai ravie de manger avec toi ! dis-je avec un grand sourire. De plus, je meurs de faim. conclu-je en gardant le sourire.

Je la suivat dans le grand parc. Le soleil était déjà nettement plus haut dans le ciel qu'a son arrivé ici. Il dardait les deux jeunes filles d'une chaleur agréable. C'était une belle journée.


( HS : tu postes la suite dans le parc ? =o Vu que nous ne sommes plus dans le hall '>> )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une belle matinée, Les loups firent leurs appartions [ Yume-Chan =D ] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée, Les loups firent leurs appartions [ Yume-Chan =D ]   Par une belle matinée, Les loups firent leurs appartions [ Yume-Chan =D ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une belle matinée, Les loups firent leurs appartions [ Yume-Chan =D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yume Sakuraka
» Une rencontre dans un lieu, pour ainsi dire, culte [ pv Yume ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari :: Bâtiment Dawn : Réservez aux loup-garous. :: Le hall :: Les portes.-
Sauter vers: