* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari

L'enfer au milieu d'un paradis ... L'orphelinat Kuragari ouvre ses portes <3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Stella Oyassimi. Étoile de nuit...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stella Oyassimi
Orpheline ~ | * Humaine.
Stella Oyassimi


Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2009

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Humaine
Bâtiment: Hein ?
Relations.:

Stella Oyassimi. Étoile de nuit... Empty
MessageSujet: Stella Oyassimi. Étoile de nuit...   Stella Oyassimi. Étoile de nuit... I_icon_minitimeMer 25 Nov - 3:37

.: Votre Personnage :.

Nom : Oyassimi

Prenom : Stella
Surnom : Aucun
Age : 16 ans
Sexe : Fille
Race : Humaine

Description physique :

Stella est une fille de taille moyenne, mince à la peau blanche. Depuis deux ans elle laisse pousser ses longs cheveux violets qui n'ont aucun volume et elle y a ajoutée quelques reflets bleus. Cette jeune fille a de grands yeux violets cernés de longs cils noirs qu'elle maquille parfois. Étant un peu rebelle elle s'habille avec des couleurs voyantes, mais surtout du noir et un bleu un peu métallique. Elle adore porter de longues robes noires. C'est une jeune fille gracieuse et assez féminine. Elle ne sort pas beaucoup à l'extérieur donc elle est un peu en manque de soleil. Lorsqu'elle est embarrassée ses joues deviennent assez rapidement rouge-rosées et elle baisse les yeux. Elle a de longs membres fins comme ceux des danseuses de ballet, danse qu'elle a pratiquée durant sa jeunesse, voila pourquoi elle se déplace toujours avec le dos droit.



Description du caractère :


Pour commencer, Stella est une fille assez lunatique, toujours dans la lune, elle aime flâner dans les corridors en rêvant. Elle a un caractère timide mais enjoué. Stella n’est pas le genre de fille à aller crié sur tous les toits qu’elle est triste ou en colère, ce sont des sentiments qu’elle garde pour elle généralement. Elle est très empathique, mais elle n’aime pas voir les gens pleurer. Stella est une jeune fille solitaire, elle aime bien se retirer pour penser. Elle est assez intelligente mais ne se force pas tout le temps à l’école ! Il lui arrive de faire des cauchemars à propos de son passé, lorsque cela arrive, elle se réveille en sursaut et va marcher pour se calmer. Stella aime bien l'orphelinat, elle s'y sens bien toutefois elle a souvent des flash-backs de son passé et sa l'affaiblit.



Histoire :

Minuit moins quart, ruelles ;

Ma respiration s’accélérait trop rapidement, mon cœur faisait des ratés, toutefois, je continuai de courir. Si je m’arrête, je meurs alors le choix est assez clair… Je tournai le coin, sautai par-dessus quelques poubelles et continuai ma course vers l’ancien opéra. Retournant ma tête pour voir si je l’avais semé, je perdis pied et alla m’étendre dans la poussière. Merde… Un bruit de pas ce fit entendre derrière moi et je me relevai tant bien que mal puis me remis à courir. Je ralentis de peu ma course pour aller à l’intérieur de l’opéra, puis je montai dans les estrades et m’y cachai. J’attendis quelques minutes pour être certaine qu’il était parti lorsque l’homme pénétra à son tour dans le bâtiment abandonné. Je baissai le volume de ma respiration pour être plus discrète et continuai de le fixer au travers de deux bancs. Les battements de mon cœurs résonnaient tellement fort que j’eus peur que le vampire ne les entendes. Ce dernier commença à monter les escaliers en direction de ma cachette et dans un excès de stupidité je me relevai et me mis à courir vers la sortie du fond. Je posai la main sur la poignée et l’homme m’agrippa le bras pour me tirer vers l’arrière. Je donnai un coup de poing dans le vide puis passai par la porte. Ma main avait réussie à frapper quelque chose et j’en étais particulièrement fière. Habituellement, c’étais moi qui me faisait battre. Je bloquai la porte de l’extérieur puis m’empressa de descendre les escaliers qui menait à la rue principale. Je regardai une dernière fois derrière moi puis je me mêlai à la foule et rentra avec la bande.


Ca, c’est moi. Stella Oyassimi. Je suis la fille des rues, enfin, j’étais… Avant qu’on ne m’embarque pour cette Ile, je vivais dans les rues avec les autres orphelins. On me surnommait Etoile de nuit à cause de mon nom. Les gens qui connaissaient notre existence nous surnommaient les vampires pour cause que nous sortions la nuit et non le jour. Trop risqué avec les autorités, vous comprendrez, on était en quelques sortes, des délinquants. Du plus loin que je me rappelle, j’ai jamais eue de parents, la rue c’est ma maison et les vampires ont toujours voulus mon sang… Allez savoir pourquoi ! La nuit, soit je me faisais pourchasser ou encore ils attaquaient directement et j’ai failli y passer plusieurs fois. Toutefois je ne me suis jamais fait mordre.


Bon alors voici un court résumé de ma vie d’avant ! Celle qui vient de commencer dans cet orphelinat perdu, m’inquiète un peu. Pourquoi ? Bah c’est simple, car il y a des vampires et des lycans… Je suis supposé faire quoi ici, je suis le déjeuner c’est ca ? Bon faut pas que je m’affole, je vais vous raconter brièvement comment je me suis retrouvée ici…

C’était la nuit et je rentrai lorsque je me suis rendue compte que je me faisais suivre. J’accélérai le pas étant sur qu’il s’agissait d’un vampire. Je tournai un coin de rue et la personne apparue devant moi. Tout de suite elle me parla de cet orphelinat et sans vraiment m’en rendre compte je suis retrouvée ici ! Bon tans pis, je vais m’habituer ! Par contre mon défi est de pas me faire bouffer…


Vos gouts :
Ce que Stella préfère dans la vie c'est de rêver. Elle est toujours dans la lune et la nuit elle aime flâner dans les corridors même s'il y a une interdiction. C'est une grande lectrice, toujours un livre calé sous le bras. Elle écrit aussi. Stella adore cuisiner, sa recette préférée est les Cups Cakes. Elle préfère la nuit au jour et le froid au chaud.



.: Vous :.

Prénom : Gabrielle

Age : 15 ans

Comment avez-vous connu le forum ? : Sur Forumactif

Avez vous lu le réglement ? : Oui !


Autre compte ? : Non pas pour l'instant !


Autre :
Stella a peur du sang et en sa présence elle se sens étourdie.

Codes ? : Parfait ! ♥️ [By Ashelia]


Dernière édition par Stella Oyassimi le Lun 30 Nov - 4:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kuragari
Admin toute puissante | * Directrice.
Kamiko Kuragari


Messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon Bureau. Je dirige ce Paradis Infernal.

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Lycan & Vampire
Bâtiment: Twilight - appartement de la directrice.
Relations.:

Stella Oyassimi. Étoile de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Stella Oyassimi. Étoile de nuit...   Stella Oyassimi. Étoile de nuit... I_icon_minitimeMer 25 Nov - 19:46

avatar un peu trop large ;D tu pourrais changer ça ? =)
Sinon bon début de fiche, j'ai hâte de voir la fin.

Bienvenue donc a toi chère élève ;D
J'espère que tu te plairas parmi nous =D
Attention a bien respecter mon réglement XD
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinat-kuragari.keuf.net
Stella Oyassimi
Orpheline ~ | * Humaine.
Stella Oyassimi


Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2009

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Humaine
Bâtiment: Hein ?
Relations.:

Stella Oyassimi. Étoile de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Stella Oyassimi. Étoile de nuit...   Stella Oyassimi. Étoile de nuit... I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:42

C'est bon je suis en train de faire mon autre avatar, celui la est juste pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Stella Oyassimi
Orpheline ~ | * Humaine.
Stella Oyassimi


Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2009

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Humaine
Bâtiment: Hein ?
Relations.:

Stella Oyassimi. Étoile de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Stella Oyassimi. Étoile de nuit...   Stella Oyassimi. Étoile de nuit... I_icon_minitimeLun 30 Nov - 4:26

Bon alors voila ! Ma présentation est enfin terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Eikö
Admin ~ | * Vampire
Ashelia Eikö


Messages : 67
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : Caché dans la nuit...

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Vampire
Bâtiment: Night
Relations.:

Stella Oyassimi. Étoile de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Stella Oyassimi. Étoile de nuit...   Stella Oyassimi. Étoile de nuit... I_icon_minitimeLun 30 Nov - 9:07

Histoire intéressante... J'aime bien =)
Le problème, c'est que toi, tu es au courant de l'éxistence des vampires et des lycans. xD
Alors que en principe aucun humains ne doit le savoir ._.
Bah, tu sera une exepetion ^^

Bref, ta fiche est bien ! Je te souhaite la bienvenue parmis nous et bon rp ^^
Je lock et déplace et je t'offre ta couleur et ton rang. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stella Oyassimi. Étoile de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Stella Oyassimi. Étoile de nuit...   Stella Oyassimi. Étoile de nuit... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Oyassimi. Étoile de nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur...action : Rencontre avec une demoiselle [Stella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari :: L'histoire & Les règlements :: Présentation des personnages :: Personnages Validés-
Sauter vers: