* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari

L'enfer au milieu d'un paradis ... L'orphelinat Kuragari ouvre ses portes <3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Illusion .. [L i b r e]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rinji A. Kei
Orpheline ~ | * Humaine.
Rinji A. Kei


Messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32
Localisation : Si je te le dis, tu me trouveras. Ce serait trop facile. (=

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Tsss ... Humaine vulnérable et appétissante. HAHA T'as cru hein ? è_é
Bâtiment: Day
Relations.:

Illusion .. [L i b r e] Empty
MessageSujet: Illusion .. [L i b r e]   Illusion .. [L i b r e] I_icon_minitimeSam 6 Mar - 23:58

I l l u s i o n

Illusion .. [L i b r e] Mini_10030609284473015.Illusion .. [L i b r e] Mini_100306092801938673

J'ignorais la raison de ma présence ici, je ne savais pas pourquoi je faisais ça ni ce qui me poussait à être dans un tel état. Mon cœur battait aussi fort qu'il le pouvait, mon souffle saccagé brisait le silence qui m'entourait. Je courais, sans m'arrêter, je fuyais sans but, ni direction précise, ne faisans pas attention où je mettais les pieds. J'étais pieds nus, habillée d'une simple robe blanche que je détestais autant que mon âme. Je courais, je courais, sentant le vent glacé envelopper mon corps brûlant. Mon sang brûlait, colorant mes joues habituellement blanches d'une teinte rougeâtre. Mes lèvres restaient violacées, à leur habitude immortelle. Et un implacable sourire était collé à celles-ci. Une sensation de liberté me frappait en plein coeur m'obligeant à continuer ma route sans savoir où cette folle course se terminerait. A vrai dire, je m'en fichais un peu .. je voulais crier, prendre le contrôle, sauter en levant les bras au ciel, me laisser tomber, me relever et partir en courant. Les branches des arbustes ou autre plantes griffaient mes jambes, me faisant légèrement mal. Mais je me sentais si légère, si libre que le reste n'avait que peu d'importance ..

La lune, les étoiles, et moi. Le tête à tête parfait, un rêve réalisé sans personne pour me retenir. Que j'aimais ça. Mes cheveux dansaient sauvagement à chacun de mes pas, et mes yeux fixaient la lune comme si c'était elle que je voulais atteindre, tel une évidence ... Je ne voulais pas que cela s'arrête, je ne voulais pas que ce soit un rêve car je ne voudrais pas me réveiller, plus jamais. Je n'avais pas peur, je n'avais pas froid, j'attendais juste le moment où la fatigue me saisirait et me pousserait de force entre les mains de Morphée. J'attendais juste que mon cœur me lâche, s'épuise, que mon souffle ralentisse, que des douleurs aigües me prennent aux côtes. Mon sourire s'accentua, écarquillant mes yeux décoloré. Certes, ils étaient sans couleur, gris comme la tristesse mais pour cette fois, ils semblaient plus vivants et heureux que jamais. Je voulais m'envoler, caresser le ciel, pêcher des étoiles sur un nuage, réveiller les anges.

Une étoile. Plus belle, plus légère et plus douce que les autres. Elle semblait sourire ... apaiser mon esprit. Je ne sentais plus mon cœur affolé, je n'entendais plus ma respiration, je ne sentais plus mes jambes, comme si mon corps et mon esprit faisaient deux. J'avais des ailes au jambes, et j'accélérais davantage, la tête en haut, dans les étoiles. Jusqu'à ce que tout s'écroule. Je plongeais alors sans comprendre ce qu'il se passait dans un liquide glaciale. Un silence lourd m'entourais, et je n'entendais plus que les battements sourds à présent de mon cœur.Comme si je tombais lentement dans un gouffre sans fond. Foutaises. Je me bousculais, ouvrant les yeux. je remontais à la surface, prenant le temps de laisser mes esprits se remettre en place, et reprendre mon souffle. J'étais parfaitement calme. Et j'étais simplement tombée dans un tout petit lac. Je restais dans l'eau, observant les étoiles encore un moment puis dérivant mon regard vers les silhouettes ombreuses des arbres. Je fermais les yeux, libérant quelques mots à moi même, d'une voix claire.

"I Want to fly, high in the sky, to a place called Heaven .."

J'ouvrais les yeux, me dirigeant vers le bords, me glissant en dehors de l'eau. Je m'allongeais, me recroquevillant sur moi même.

"But to fly high in the sky, i must face to fact, i have to die."

Je laissais mon sourire me revenir, fermant à nouveau mon regard, m'endormant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Illusion .. [L i b r e]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari :: L'Exterieur. :: La forêt.-
Sauter vers: