* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari

L'enfer au milieu d'un paradis ... L'orphelinat Kuragari ouvre ses portes <3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ekillia Aoki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ekillia Aoki Empty
MessageSujet: Ekillia Aoki   Ekillia Aoki I_icon_minitimeVen 19 Fév - 19:27

.: *Nom de votre personnage* :.


    » Carte d'identité


    • Nom : Aeko
    • Prénom :Ekillia
    • Surnom : A vous de trouver ^^
    • Sexe : (Masculin/Féminin)
    • Age : 16 ans
    • Race : Humaine


    • Date de naissance : 1er mars 1994
    • Nationalité : Française
    • Orientation Sexuelle : (Hétérosexuelle, Homosexuelle, Bisexuelle)

    • Gouts :
    Ekillia aime les félins, c'est petite bêtes toutes douces et inoffensive et faible, faible comme elle. Elle déteste les orphelinats, ses endroits remplie de "faux jetons". Elle a peur des chiens ou autres choses qui pourrait la faire mal. Les sucreries est la première chose en aliment qu'elle déteste par contre, elle aime manger un petit bout de chocolat quand elle est triste et a besoin de réconfort. La jeune fille aime le silence et ne peut pas supporter le bruit; des boums par exemple. Elle aimerait beaucoup tomber amoureuse, sentiment qu'elle n'a jamais connue. Elle a beaucoup d'autres gouts, mais impossible à tout nommer.

    » Physique


    Ekillia est une jeune fille mince et petite ( 1m60). Elle a des cheveux raides, lisses allant jusqu'au bas de son dos et qui sont roses clairs. Sous sa franges, des yeux bleus. Elle a un petit nez. Sa couleur de peau est rose pâle. Sa bouche fine, pas toujours souriante. La jeune fille est assez fragile, elle a de petits bras faibles capable de soulever à peine 15k et ses jambes, incapable de courir 1km. A cause de son corps fragile, elle ne sait pas se défendre. Elle aime porter toutes sortes de haut et en bas, elle porte surtout des jupes, jamais des pantalons ou des djinns et porte des shorts que pour le sport. Elle aime les ballerines, seule chaussure allant à ses jupes, pour elle et bien sur des basket pour le sport. Son corps est souple.

    » Caractère
    Ekillia est une fille silencieuse et gentille. Elle n'est pas timide et pas bavarde. Elle ne s'amuse jamais et a du mal à se faire des copines. Elle déteste les moqueries et les orphelinats. Elle peut être sympa. A cause de son corps fragile, elle ne sait pas se défendre. Elle a confiance en elle et ne pleure presque jamais. Son regard est vide. Elle aime les félins mais pas les chiens dont elle a peur. Les garçons, c'est pas du tout son truc, elle n'est jamais sorti avec un garçon vu qu'elle est allé fans les orphelinats à 13 ans. Ekillia se vexe très vite et ne se fâche que si on parle de sa ( ancienne) famille ou pour autre raison.

    » Histoire

    Ekillia Aeko, nom choisi par sa mère. Ekillia est née dans une petite ville avec sa sœur jumelle, Nina, nom choisi par son père. Sa mère avait 15 ans et son père 30 ans. Sa mère était tombée folle amoureuse de son père au lycée et son père le coup de foudre. Il l'ont fait, sans le vouloir vraiment mais ils l'ont fait et ils donnèrent naissance à Ekillia et Nina. Son père a été viré du lycée et a vite trouvé du boulot. Une maison blanche, grande, résidence de la nouvelle famille.
    Ekillia et Nina se rassemblé tellement que tout le monde les confondait mais jamais ses parents. Ekillia ne voulait pas ressemblé à sa sœur et faisait tout pour être son contraire coté vêtement. Elles jouaient, se disputaient, rejouaient, il était impossible de les séparé, mais en faites, si. Ekillia avait 5ans et se souvenait de ce jours comme si c'était hier :
    " On allait à l'école, à pied parce que mes parents travaillaient tôt, mais l'école était juste à coté. On était en retard et on courait, courait et courait. J'allais traversé la seule route à prendre et une voiture fonça sur moi. Je me souviens d'avoir entendu un cri : "EKILLIA !!!!!!!! NOOON !!!!". J'ai été projeté sur l'autre coté du trottoir. Par la magie, je suis vivante !!! Et ... C'est la que j'ai tout compris de ce qui m'était arrivé. Ma sœur s'est sacrifié à ma place, en me poussant pour que j'échappe à la voiture. Mais, elle, elle était la, allongé par terre, pleine de sang. Je pleurais. Ce qui me faisait sourire et vivre est morte. Ma sœur, mon autre moi."
    Tout le monde connait les enterrements, habits noirs et étang de larme. Surtout pour Ekillia. Depuis ce jour, Ekillia était comme malade, elle ne bougé plus et resté dans son lit tout les jours. Ses parents ne savaient qu'un truc : elle était triste et avait de repos.
    Quatre années passèrent et Ekillia avait enfin décidé de reprendre la vie, sans sa sœur, sans sa joie. Elle avait 9 ans et avait remarqué des changements dans son corps. L'année suivantes, sa mère était partie en voyage d'affaire. Elle n'est jamais revenue. Son père avait plonger dans l'alcool, et n'aimait pas sa vie sans sa femme : il se suicida devant les yeux de sa fille :
    " Chaque jours, mon père buvait, tout le temps, et maman ne revenait jamais. J'ai demandé à papa :" Dit papa, pourquoi tu bois ?? Et pourquoi maman ne revient pas ??"
    Il m'avait regardé d'un drôle d'air et il alla dans la cuisine. Il sortit un couteau. Pour moi, il allait faire à manger même si ce n'était pas l'heure. Mais la suite fut pire. Il enfonça le couteau dans son cœur puis dans son ventre. Il s'écroula. Il y avait du sang partout. Au début, je ne comprenais pas, je restais immobile, il m'a fallu 5 minutes pour que je comprenne ce qui c'était passé."

    Ekillia avait 13 ans quand le drame se produit. Elle était orpheline. Le pire est d'aller dans un orphelinat. La jeune fille n'aimait pas ses orphelinats et s'enfuyait à chaque fois.
    " les orphelinats, c'était pas mon trucs. Voir des personnes qui font semblant de bien vous aimez et s'occupe de vous par pitié, c'est pas pour moi. A chaque fois, je m'enfuyais. On m'emmena en avion dans une petite ile. La, il y avait un orphelinat. "L'orphelinat Kuragari", un orphelinat comme les autres. Mais celui la, n'était pas comme les autres."
    Et voila, Ekillia était dans l'orphelinat Kuragari.


    » Autres

    • Validation de la fiche :
    • Comment avez-vous connu le forum : En cherchant
    • Autre compte ? : non
    • Le mot de la fin :

rien a dire.


Dernière édition par Ekillia Aoki le Sam 20 Fév - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Eikö
Admin ~ | * Vampire
Ashelia Eikö


Messages : 67
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : Caché dans la nuit...

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Vampire
Bâtiment: Night
Relations.:

Ekillia Aoki Empty
MessageSujet: Re: Ekillia Aoki   Ekillia Aoki I_icon_minitimeSam 20 Fév - 13:44

Bonjour et bienvenue à toi Ekillia
J'espère que tu va bien t'amuser parmis-nous !
Je te souhaite également, d'excellent Rp à nos côté =)

Sur un petit point que je ne peux point encore te validé, ce sont les goût. ^^
Tu me fais quelque lignes sur ce que tu aime et deteste et c'est bloqué.
Et relis toi a petit peu, il y a quelques fautes. Wink

Sur ce au plaisir de Rp avec toi et bonne chance pour la fin de ta fiche. Wink

(Ps : Si tu veux un avatar, je l'ai ton image ;D Préviens-moi si tu en veux un =3)

Ashelia Eikö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ekillia Aoki Empty
MessageSujet: Re: Ekillia Aoki   Ekillia Aoki I_icon_minitimeSam 20 Fév - 13:53

Je ne trouve pas d'autre idée pour les gouts
Je le voudrais bien ton avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Eikö
Admin ~ | * Vampire
Ashelia Eikö


Messages : 67
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : Caché dans la nuit...

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Vampire
Bâtiment: Night
Relations.:

Ekillia Aoki Empty
MessageSujet: Re: Ekillia Aoki   Ekillia Aoki I_icon_minitimeSam 20 Fév - 14:03

Hum tu n'as pas d'idée... Hn... Comment t'aidée.. Ben dis ce que ton personnage a peur, si l'orphelinat l'effrai car il est lugubre mais éclairé. (je tiens a préciser que les humains ne doivent pas savoir l'existence des vampire et des lycans et des nekos Wink Enfin les neko, ça se voit quand même ==)
Ben, essaye de trouver des choses ôO Sinon, viens me parler sur la Cb pour que je t'aide un peu ;D
Car floodé c'est pas bien non plus. (A)

Et ton avatar je te le fais de suite ;D
j'espère qu'il te plaira >x<' éwè
Revenir en haut Aller en bas
Nill Fontange
Orpheline ~ | * Neko.
Nill Fontange


Messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 28

Carte d'étudiant / professeur.
Race:
Bâtiment:
Relations.:

Ekillia Aoki Empty
MessageSujet: Re: Ekillia Aoki   Ekillia Aoki I_icon_minitimeSam 20 Fév - 15:44

Yelloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow mein brüder ! *Mon frère en Allemand*
Bienvenue sur ce forum de fou ! *Ok ok, la folle c'est moi surtout en mode de Hoshi-Pouf*

Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Eikö
Admin ~ | * Vampire
Ashelia Eikö


Messages : 67
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : Caché dans la nuit...

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Vampire
Bâtiment: Night
Relations.:

Ekillia Aoki Empty
MessageSujet: Re: Ekillia Aoki   Ekillia Aoki I_icon_minitimeSam 20 Fév - 15:56

Ekillia je t'ai fais ton avatar et je te l'ai mis, j'espère qu'il te plait Smile

(Et fais pas attention a cette neko, c'est elle qui est folle >>')

*a mis un scotch sur la bouche d'Hoshi 'x'*


Ashelia Eikö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ekillia Aoki Empty
MessageSujet: Re: Ekillia Aoki   Ekillia Aoki I_icon_minitimeSam 20 Fév - 18:05

Merci pour l'avatar, il est très joli.
Je suis habité au folle What a Face
Merci aussi pour la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Tenshi
Admin ~ | * Lycan
Ruika Tenshi


Messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31
Localisation : Ici où là .. Au clair de lune ?

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Lycan
Bâtiment: Dawn.
Relations.:

Ekillia Aoki Empty
MessageSujet: Re: Ekillia Aoki   Ekillia Aoki I_icon_minitimeSam 20 Fév - 18:23

Euh il te manque toujours les gouts ^^'
Tu ne seras validé que quand je verrai tes gouts ~ ou Ashelia ;D

Bonne chance et previent nous ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ekillia Aoki Empty
MessageSujet: Re: Ekillia Aoki   Ekillia Aoki I_icon_minitimeSam 20 Fév - 18:29

Ok, combien de lignes pour les gouts ??? ( c'est pas écrit dans le modèle de présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Tenshi
Admin ~ | * Lycan
Ruika Tenshi


Messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31
Localisation : Ici où là .. Au clair de lune ?

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Lycan
Bâtiment: Dawn.
Relations.:

Ekillia Aoki Empty
MessageSujet: Re: Ekillia Aoki   Ekillia Aoki I_icon_minitimeSam 20 Fév - 18:49

Nous demandons trois lignes. C'est pas la mer a boire ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ekillia Aoki Empty
MessageSujet: Re: Ekillia Aoki   Ekillia Aoki I_icon_minitimeSam 20 Fév - 18:53

Non c'est pas beaucoup, je les ferait sans problème. En faites les gouts, c'est ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas ?? ( question idiote mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Tenshi
Admin ~ | * Lycan
Ruika Tenshi


Messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31
Localisation : Ici où là .. Au clair de lune ?

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Lycan
Bâtiment: Dawn.
Relations.:

Ekillia Aoki Empty
MessageSujet: Re: Ekillia Aoki   Ekillia Aoki I_icon_minitimeSam 20 Fév - 18:57

Bah oui ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ekillia Aoki Empty
MessageSujet: Re: Ekillia Aoki   Ekillia Aoki I_icon_minitimeSam 20 Fév - 19:10

On m'a dit de prévenir quand j'avais fini non ??
Bah voila, j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Tenshi
Admin ~ | * Lycan
Ruika Tenshi


Messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31
Localisation : Ici où là .. Au clair de lune ?

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Lycan
Bâtiment: Dawn.
Relations.:

Ekillia Aoki Empty
MessageSujet: Re: Ekillia Aoki   Ekillia Aoki I_icon_minitimeSam 20 Fév - 19:16

Oki. Ta fiche est desormais parfaite ~
Je t'offre ta couleur et ton rang ;D
Bon moment et Rp parmi nous ;D

Merci de t'etre inscrite ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ekillia Aoki Empty
MessageSujet: Re: Ekillia Aoki   Ekillia Aoki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ekillia Aoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Ekillia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari :: L'histoire & Les règlements :: Présentation des personnages :: Personnages Validés-
Sauter vers: