* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari

L'enfer au milieu d'un paradis ... L'orphelinat Kuragari ouvre ses portes <3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande Pub

Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Sakuraka
Orpheline ~ | * Lycan.
Yume Sakuraka


Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : ..Sur une coline a crier ...

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Lycan
Bâtiment: Dawn
Relations.:

Demande Pub Empty
MessageSujet: Demande Pub   Demande Pub I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:36

Bon comme j'ai pas trouvée la pub je la fait ici -x-" Désolé.

Bon: Voilà D.Gray-Man Destiny ! <3
History:
« Tu goûteras bien ma dernière création ? »


Installé dans une nouvelle "Maison", les exorcistes voient leurs vies à nouveau chamboulé par d'étrange événement. Malcom C. Luberier est plus que déterminé à découvrir la vérité sur Allen Walker et le fait qu'il sache contrôle l'arche de Noé. Les révélations du maréchal va surprendre tout le monde et provoquer un froid entre les exorcistes. Allen est-il toujours leur ami ou doivent-ils s'en méfier ? Après cela, Marian Cross meurt puis disparaît laissant derrière lui des questions sans réponse. Quelques temps avant, le jeune Allen Walker découvre de la bouche de son maître qu'il est le réceptacle du quatorzième. Il n'arrive pas à avaler cette révélation. Bookman qui a assister à la discussion reste dans un silence complet qui énerve Lavi. Dans ce chaos, ils n'ont pas le choix de continuer le combat, retrouver le cœur et toutes les innocences qui se trouvent dans la nature. Du côté du comte Millénaire, les choses sont plus calmes. Il est clair qu'il prépare une nouvelle attaque contre les Exorcistes. La partie d'échec n'est pas finie !

Voilà l'histoire avancée de D.gray-man . Il faut avoir lu le mangas en entiers pour comprendre Razz Désolé. hi hi.

Bon voilà: Bannière
Bannière, qui est sur le thème de Lenalee En se moment ! ^^

Admin: Lenalee Lee; Allen Walker.
Modérateur: Aucunement besoin je pense ! ^^
PNG: Timcampy ( qui fait, d'ailleurs, superbement son travil x3 )
Il y a aussi des personnages prédéfinis: pour leurs histoires et leurs caractère suivez la fiche qui leurs est destinée mais il faut avoir lu le Mangas D.gray-man pour pouvoir écrire leurs histoires.
• Il y a plusieurs groupes ! ^^ Du flood ( et pas de CB T^T ) <3

Moi? Là-bas je suis Lulu Bell :3 Noé de La Luxure x3 Voilà =)

Au fet, 1 post new là-bas = 1 post new ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://b-rabbit.forumactif.org/
 
Demande Pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de demande de chambre
» Demande de thème pour mon forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari :: L'histoire & Les règlements :: Demandes.-
Sauter vers: