* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari

L'enfer au milieu d'un paradis ... L'orphelinat Kuragari ouvre ses portes <3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rinji A. Kei ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rinji A. Kei
Orpheline ~ | * Humaine.
Rinji A. Kei


Messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32
Localisation : Si je te le dis, tu me trouveras. Ce serait trop facile. (=

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Tsss ... Humaine vulnérable et appétissante. HAHA T'as cru hein ? è_é
Bâtiment: Day
Relations.:

Rinji A. Kei .. Empty
MessageSujet: Rinji A. Kei ..   Rinji A. Kei .. I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:28

.: * R i n j i Angel K e i * :.

    » Carte d'identité

    • Nom : Kei
    • Prénom : Rinji Angel
    • Surnom : 'Ji.
    • Sexe : Féminin
    • Age : 17 Ans
    • Race : Humaine.


    • Date de naissance : 28 Avril 1992
    • Nationalité : Américaine
    • Orientation Sexuelle : Bisexuelle

    • Gouts :

    » Histoire

    Tu sait ? Rinji ... elle est pas comme toute ses filles banales avec leur supers beaux ch'veux longs, leur super beau style vestimentaire. Ji, elle est loin d'être tout ça. D'abords parce qu'elle, ça veux dire les cheveux noirs, longs mais toujours coiffés selon l'envie du vent, en fait. Ensuite, une peau pâle, un visage aux traits fins accompagné d'un regard métallique, oui Rinji a les yeux gris, simple mal formation. Elle est ni trop grande, ni trop petite, 1,65 cm. Ni trop maigre, ni trop grosse; 53kg.
    Elle porte un tatouage sur l'une de ses épaules et quatre piercing sur une oreille, dont un de plus au nombril. Niveau vestimentaire, c'est là qu'elle marque qui elle est vraiment. Jamais de sa vie tu la verra en talons, jupe ou robe. Toujours avec des baggy, des jean trop large qui tiennent tout juste sur ses hanches. En haut, ça se limite aux tee-shirt trop grands, ou au débardeurs trop courts qui laissent son nombril apparaître. On reste dans le noir, évidemment.

    » Caractère

    Rinji est le genre de fille que l'on ne croise qu'une fois dans sa vie, celle que tu oublie deux secondes après l'avoir regardé mais qui hante tes rêves. Rêveuse, 'Ji est toujours figée dans un autre monde, dans ses étoiles à elle, ce qui fait qu'elle ne se rend pas vraiment compte de la réalité, elle ne dort quasiment pas, mange peu et préfère vivre entre la musique, ses souvenirs. Rinji, tu la trouvera plus facilement la nuit, dans des usines désinfectées, des chemins de fers qui ne sont plus en service, des maisons abandonnées ou simplement les toits de ces endroits, bref tu la trouvera là où jamais personne ne va. Si elle s'y trouve, c'est sa voix, ou le son d'une chanson tout particulièrement " Alexithymia" que tu entendra. Rinji parle peu, sourit sans trop exagérer. Elle est un peu sauvage et a du mal à échanger avec les autres. Rinji est une personne qui souffre, même si elle ne le laisse pas paraître, elle en parle pas, c'est sa musique qui parle pour elle. Elle est courageuse, et se bat pour effacer ses souvenirs d'ancienne droguée, mais ne ferait rien pour changer qui elle est. Elle est très franche, n'as pas de mal à dire le fond de ses pensées, en face de la personne concernée bien sûr. Son défaut ? Eh bien, mademoiselle est lunatique & provocatrice .. voir gamine espiègle, par moment.

    » D a y s . A l l . P a i n

    If you're leaving, leave the cigarettes. You've already got the lighter and the keys.

    28 Avril 1992 est un foutu jour plongé sous la pluie et l'orage. Il fait chaud, c'est dingue, dingue, dingue. Mais c'est pas juste ça, sinon pourquoi s'embêter à parler d'un jour comme un autre ? C'est la naissance de Rinji. Ainsi, son arrivée au monde se passa dans un hôpital tout miteux, on ne sais où d'abords.

    Ji était la fille d'une droguée japonaise et d'un alcoolique coureur de jupons américain. Sa mère était dans la prostitution, et son père dans le trafique. Entre des parents comme ça, Rinji était livrée à elle même, coincée entre une nourrice vieille et dingue. Tout se passait presque bien, du moins jusqu'à ce que Rinji atteigne ses 10 ans. Suite à une violente dispute entre ses parents durant laquelle cher papa avait assassiné maman, il se suicide. Rinji est donc envoyée dans un premier orphelinat.

    C'était un assez bel orphelinat, assez chic mais il n'y avait que des sales gosses qui avaient à peu près subit tous les même trucs que Rinji. Dur à croire qu'il y avait pire. Certes, il y avait une fille, Elisha. Elle avait 12 ans et son père avait abusé d'elle bien plus qu'on ne pourrai le penser.

    Les jours, les heures, secondes bref années quoi, passent. Comme tout le monde, parce que ce n'est pas une magicienne, Rinji prend des rides. Elle a 14 ans, et se retrouves dans la même famille adoptive qu'Elisha, au Japon. Au départ, tout allait bien, jusqu'au jour où Elisha & Rinji s'embrassaient devant leur faux papa-maman. Eux qui étaient très "normaux" se mirent à les battre, leur faire avaler des paroles stupides venues de " là haut ". Heureusement, les voisins très vites alertés s'occupèrent d'alelr dénnoncer papa-maman. Elisha & Rinji ne voulaient pas retourner en orphelinat, elles resta donc chez la fausse gradn-mère avec qui elles s'entendaient très bien. Elisha y resta 1 an, préférant partir dans un orphelinat. Rinji, préférait rester encore. Et c'est là que tout dérapaient, elle plongeait dans la drogue, et ne vivait plus qu'entre ça et sa guitare. Demo Mitasarereba .. En l'apprenant, grand-mère se laissait mourir, Rinji était obligée de revenir en orphelinat, ou plutôt, ici .


    » Autres

    • Validation de la fiche : Mdrr comment j'avais pu le louper quoi x'D
    • Comment avez-vous connu le forum : Sur un top sit =D
    • Autre compte ? : Nan
    • Le mot de la fin :
Autant préciser, je suis interne alors durant les périodes scolaires, je ne serais présente que le week-end. (=


Dernière édition par Rinji A. Kei le Jeu 18 Fév - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Eikö
Admin ~ | * Vampire
Ashelia Eikö


Messages : 67
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : Caché dans la nuit...

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Vampire
Bâtiment: Night
Relations.:

Rinji A. Kei .. Empty
MessageSujet: Re: Rinji A. Kei ..   Rinji A. Kei .. I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:34

Bienvenue chère demoiselle humaine, dans l'orphelinat de notre très chère directrice !
Et il te manque le deuxième codes, faut juste bien chercher et bien lire évidement =D
Je te conseille de relire un peu tout, tu vas le trovuer ;D
Quand tu l'auras mis je validerai tes codes ainsi que ta fiche =3
Sur ce bonne recherche mademoiselle ;D


Dernière édition par Ashelia Eikö le Jeu 18 Fév - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Tenshi
Admin ~ | * Lycan
Ruika Tenshi


Messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31
Localisation : Ici où là .. Au clair de lune ?

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Lycan
Bâtiment: Dawn.
Relations.:

Rinji A. Kei .. Empty
MessageSujet: Re: Rinji A. Kei ..   Rinji A. Kei .. I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:37

Bonjouur et Bienvenue à toi a l'orphelinat.
Je suis ravie de t'acceuillir parmi nous =3
Non ce n'est pas normal qu'il te manque un code .. De ce fait dès que tu l'auras trouver tu seras validée .. ;D Bonne chance.

J'espère que tu passeras de bon moment et fera d'agréable Rp en notre compagnie =D
En plus ça me fait plaisir de voir que les tops sites fonctionnent *o*


Ruika Tenshi


Dernière édition par Ruika Tenshi le Jeu 18 Fév - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rinji A. Kei
Orpheline ~ | * Humaine.
Rinji A. Kei


Messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32
Localisation : Si je te le dis, tu me trouveras. Ce serait trop facile. (=

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Tsss ... Humaine vulnérable et appétissante. HAHA T'as cru hein ? è_é
Bâtiment: Day
Relations.:

Rinji A. Kei .. Empty
MessageSujet: Re: Rinji A. Kei ..   Rinji A. Kei .. I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:38

D'accourds =Þ je m'y remet de ce pas !

Ah j'espère aussi x') merci à vous ! ='D.

Ayer ai trouvé xD Me faut des lunettes je crois ..x)
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Eikö
Admin ~ | * Vampire
Ashelia Eikö


Messages : 67
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : Caché dans la nuit...

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Vampire
Bâtiment: Night
Relations.:

Rinji A. Kei .. Empty
MessageSujet: Re: Rinji A. Kei ..   Rinji A. Kei .. I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:50

Bon et bien tu peux dorénavant Rp a nos côté =D
N'hésite pas à demander quoi que ce soit le staff est là pour ça ;D

Sur ce, bon rp parmi nous, je lock et déplace et t'offre ta couleur et ton rang ♥️


Ashelia Eikö
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rinji A. Kei .. Empty
MessageSujet: Re: Rinji A. Kei ..   Rinji A. Kei .. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rinji A. Kei ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouuuh ! [ Just Rinji.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari :: L'histoire & Les règlements :: Présentation des personnages :: Personnages Validés-
Sauter vers: