* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari

L'enfer au milieu d'un paradis ... L'orphelinat Kuragari ouvre ses portes <3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une rencontre dans un lieu, pour ainsi dire, culte [ pv Yume ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keitah Eikö
Orphelin ~ | * Vampire
Keitah Eikö


Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2010

Carte d'étudiant / professeur.
Race: vamp'
Bâtiment: Night
Relations.:

Une rencontre dans un lieu, pour ainsi dire, culte [ pv Yume ] Empty
MessageSujet: Une rencontre dans un lieu, pour ainsi dire, culte [ pv Yume ]   Une rencontre dans un lieu, pour ainsi dire, culte [ pv Yume ] I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:31

Hum... Je n'aurais jamais dû m'aventurer dans le bâtiment réservé aux lycans... J'aurais encore dû écouter ma sœur... Pff.. Elle a toujours raison celle la ! Maintenant je suis perdu... Bref aventurier comme Indi' sans le fouet ni le chapeau ni la grande classe du gars.... Je décida tout de même de continuer mon chemin avec une chanson qui ferais peur à n'importe quel individu sain d'ésprit. Pas comme moi quoi. En effet la chanson qui passa dans mon super mp3 foireux est un thème du célèbre jeux Resident Evil, ici du 4 et ma petite shadow. Aujourd'hui je n'avais pas trop envie de sortir Memories ma Les Paul...

C'est quand même avec joie que et inquiétude que je me lança à lasso de ... heu... la sortie... Ne savant pas où j'étais j'entrepris d'ouvrir toutes les portes que je trouverais sur mon passage... Première porte : un débarras et la deuxième porte... La salle de bain. J'entendis quelqu'un qui était en train de se doucher...

Bah... jvais voir. Je rentra dans la salle de bain... A mes risques et périls. Et puis de toute façon la baston me manque... Au pire la personne pourra juste me dire la sortie. Dans la salle de bain, par chance, il y avait une chaise. Je décida de m'assoir dessus, face au grand miroir qui ornait, et réfléchis... Finalement je décida de jouer le morceau que j'écoutai précédemment sur mon petit mp3...

[ la musique : https://www.youtube.com/watch?v=8IKVMkc-0JM ]
Revenir en haut Aller en bas
Yume Sakuraka
Orpheline ~ | * Lycan.
Yume Sakuraka


Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : ..Sur une coline a crier ...

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Lycan
Bâtiment: Dawn
Relations.:

Une rencontre dans un lieu, pour ainsi dire, culte [ pv Yume ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un lieu, pour ainsi dire, culte [ pv Yume ]   Une rencontre dans un lieu, pour ainsi dire, culte [ pv Yume ] I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:01

Ne sachant pas quoi faire, après cette dure journée .. Qui n'était pas si dure que ça en fet.. A part m'être perdue quand je suis rentrée dans les couloirs de la Tour .. Je vois pas ce que je fout ici ! Mais bon ! Puis ces mots sortirent de ma bouche:

- MAIS C'EST PAS SI COMPLIQUER DE RETROUVER UNE CHAMBRE QUAND MÊME !! Criais-je.

J'entendais mon échos dans ce grand couloirs .. Puis je continuais ma marche en désespérant puis je fît la moue en voyant le murs qui était placée devant moi .. Grr je déteste les impasses .. Car l'impression d'être observer était de plus en plus grande .. J'avais l'impression d'être observer et que cette personne était derrière moi ... Alors je fermais les yeux et courais du côtés inverses. Je courais, encore et encore jusqu'à m'arrêter tellement j'étais fatiguée .. J'ouvrais les yeux et ne voyais rien derrière ni devant .. Je tournais la tête sur le côté droit et voyais une porte .. Une " pancarte " y était accrochée elle était écrite:

- Salle de bain des Lycan: - Ouvertes - Garçon côté gauche - Fille Cotée Droit.

Je m'y aventurais et m'y déshabillais avant de me diriger vers la salle de bain des filles, qui était indiquer sur la " pancarte ".. Je posais mes habit sur une chaise et entrais dans la douche .. J'allumais l'eau et mouillais mon corps plat .. Blancs .. Et je tremblais .. Ne sachant pas pourquoi .. Puis je commençais a réfléchir et m'appuyais contre le robinet d'eau et glissais et fit tourner l'eau chaude .. L'eau qui coula sur mon corps était brulant !


- Kyaaah ! C'est chaud !! Dis-je en me relevant, après être glisser.

Je baissais la températures puis entendais une musique très bizarre, frappante sur le coups mais rigolote. Je tentais d'entourer mon corps avec une serviette et en même temps, je sortais de la salle de bain puis aperçus un jeune homme qui jouait d'un instrument et je lui fit un sourire gênée.. Sans vouloir l'interrompre ( même si je l'ai fait ..-_-) je dit:


- Euuh .. Bonsoir, déjà, et .. Que faite-vous là ? lui demandais-je

Mes cheveux plein d'eau .. Collée a mon visage et mes yeux bleu fixais la personne qui se tenais devant moi .. Pour une raison inconnue .. Une odeur de sang flottais un peu dans l'air .. Puis je continuais de le regarder en attendant ça réponses.


Dernière édition par Yume Sakuraka le Sam 20 Fév - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-rabbit.forumactif.org/
Keitah Eikö
Orphelin ~ | * Vampire
Keitah Eikö


Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2010

Carte d'étudiant / professeur.
Race: vamp'
Bâtiment: Night
Relations.:

Une rencontre dans un lieu, pour ainsi dire, culte [ pv Yume ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un lieu, pour ainsi dire, culte [ pv Yume ]   Une rencontre dans un lieu, pour ainsi dire, culte [ pv Yume ] I_icon_minitimeVen 19 Fév - 12:45

Sans aucun doute je compris que je me trouvais dans la salle de bain pour fille. Ca sentait le chien mouillé, odeur désagréable pour vampire que je suis, mais disons que l'odeur du savon et de l'eau chaude sauvait la mise. Donc je me trouvait en effet dans la salle de bain des lycans coté fille, car si je me fit à la voix qui venait de hurler que l'eau était chaude, c'était une miss lycan qui se lavait.

chouette pensais-je au moins je ne risque pas de me bagarrer.


Ce qui était plutôt vrai. Je repris mon morceau là ou je m'étais arrêté à cause de son hurlement. J'étais en train de m'éclater tout seul comme un pauvre abruti. M'enfin c'est là la passion de la guitare. Et très vite j'abandonnai cette chanson pour faire une impro total de death métal. Je suis assez expérimenté pour m'attaquer à n'importe quel style musicaux. J'étais tellement pris dans mon petit trip du soir que je n'avais pas vu la jeune lycante sortir de la douche et se fut avec une timidité extreme qu'elle dit :

- Euuh .. Bonsoir, déjà, et .. Que faite-vous là ?

Elle venait, en plus de m'interrompre, me faire sursauté. Deux truc que j'avais horreur. M'enfin elle a quand même bien fait de m'interompre car partis comme j'étais partis, je serais encore en train de gratter jusqu'au petit matin.

Je me retourner vers elle et la regarda. Mes yeux d'un bleu hypnotique se posèrent sur ses yeux bleux. Et je lui répondit en souriant :

- Bonsoir. Ce que je fais là ? Je joue un peu de la guitare comme t'a pu le constater.


Oui, bon j'allais pas lui dire que j'étais perdu car dans le genre gros blaireaux je pense que je bat tous les records. Je me leva et chercha du regard un endroit sec pour poser ma guitare. Un endroit sec dans une salle de bain... Bien Kei'... Bref j'en trouva un. Je me dirigea vers le coin et au passage je frola la chère demoiselle munit d'une serviette pour se cacher. Je lui adressa un sourire chaleureux.

Oui les vampires ne sont pas tous froids. Guitare posé contre un pan du mur, je me retrourna de façon à la voir et m'adossa contre le mur. Toujours avec ce sourire chaleureux, je me présenta :

- Donc... moi c'est keitah Eikö, tu peux faire comme tout le monde, m'appeller Kei' ou pas tu fais comme tu veux et hum... tutoie moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Sakuraka
Orpheline ~ | * Lycan.
Yume Sakuraka


Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : ..Sur une coline a crier ...

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Lycan
Bâtiment: Dawn
Relations.:

Une rencontre dans un lieu, pour ainsi dire, culte [ pv Yume ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un lieu, pour ainsi dire, culte [ pv Yume ]   Une rencontre dans un lieu, pour ainsi dire, culte [ pv Yume ] I_icon_minitimeVen 19 Fév - 23:00

Quand j'interrompis le jeune homme, je le vis sursauter et je pouffait doucement de rire en ne montrant qu'un petit sourire. Puis, sans savoir pour quelle raison fît il cela .. Surement pour mieux me parler .. Il fixa ces yeux bleu dans les miens .. Nos regard qui se croisais .. Je commençais quand même a rougir quelque peut mais écoutais attentivement de qu'il voulais me dire .. Je fit une grimace horrible en entendant ça phrase:

- Bonsoir. Ce que je fais là ? Je joue un peu de la guitare comme t'a pu le constater.Disait-il.

Mes pensée première fût, directement des critiques et des sarcasmes qui se manifestais en ma grimace mais pas en ma voix. Ces fameuse pensées était: " J'avais remarquée que tu jouais ! J'ai des yeux pour ça non ?! .. Je te demandais du genre: pourquoi t'es là ?! " Pff .. Pourquoi m'acharnes a pensée ! Puis je remarquais que ces pupille cherchais autres choses .. Surement un endroit pour poser son instrument .. Ouf ! Il n'avais pas remarquée que j'étais quand même un peu rouge .. Mais bon! Il passa tout de même a cotée e moi en frôlant mon bras trempée et posa son instrument dans un pan d'un mur .. Puis il se retournas .. Je me retournais et le regardais puis il se présentât sous le nom de: Keitah Eikö .. Huum, j'aime bien.. Mais a quoi je pense moi ! Après qu'il s'est présenter, par respect, je fis de même:

-Mon nom est Yume Sakuraka.. Et c'est tout. Dis-je d'un regard presque vide d'émotion ..

Je ne voulais pas me rappeler de mauvais souvenir .. Puis je le regardais et lu souriais pour ne pas lui montrer ce visage sans émotion que j'exprimais lors de ma présentation. Puis il m'annonçais que je pouvais le tutoyer ?! Pff .. Si il le veut tellement ! Alors je lui posais une simple question ou du moins elle n'avais pas l'air d'une question, en tout cas:

- D'accord je vais te tutoyer ! Mais j'aurais une question: Bon je sais que tu jouais de ton instrument mais .. Qu'elle est la raison qui t'amène dans la Tour des Lycans ? Tu n'est surement pas un Lycan car une odeur, très fortes d'ailleurs, de sang flotte dans l'air .. Tu doit être un Vampire non ? .. Et en plus tu ne devrais peut-être pas venir ici. Disais-je ..

Je m'apercevais que je parlais beaucoup trop et fermais, enfin ma bouche en prenant un air désolé et gênée en même temps. Puis je le regardais et attendais ça réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://b-rabbit.forumactif.org/
Keitah Eikö
Orphelin ~ | * Vampire
Keitah Eikö


Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2010

Carte d'étudiant / professeur.
Race: vamp'
Bâtiment: Night
Relations.:

Une rencontre dans un lieu, pour ainsi dire, culte [ pv Yume ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un lieu, pour ainsi dire, culte [ pv Yume ]   Une rencontre dans un lieu, pour ainsi dire, culte [ pv Yume ] I_icon_minitimeSam 20 Fév - 11:50

Je vis avec joie à quel point elle était génée de ses questions mais surtout à quel point ma réponse l'avait énervée. J'aime bien énervé les gens en répondant ce qu'ils savent déjà. A mon avis c'est mon coté "rue" qui ressort. Quand même vive le foutage de gueule. Oui je suis toujours comme ça.

Bref de mon coin je l'a regardais d'un sourire chaleureux. Étais-ce peut-être encore une façon de lui dire j'en ai rien à foutre ? Je ne sais pas... Je sais juste que son odeur de chien mouillé étais finalement supportable. Je me demande quand même qu'elle odeur j'ai ? Je sais que les vampires sentent le sang. Logique non ? Mais regardez même entre lycan j'arrive à sentir des odeurs différentes... Peut-être est-ce pareil pour nous ? Bref tout ça pour dire, que pour la miss, elle avait plutôt une agréable odeur.... Je m'étais perdu dans mes pensées au du moins je m'étais perdu à la contenpler... Merde... Enfin elle me fit attérir en disant :

- D'accord je vais te tutoyer ! Mais j'aurais une question: Bon je sais que tu jouais de ton instrument mais .. Qu'elle est la raison qui t'amène dans la Tour des Lycans ? Tu n'est surement pas un Lycan car une odeur, très fortes d'ailleurs, de sang flotte dans l'air .. Tu doit être un Vampire non ? .. Et en plus tu ne devrais peut-être pas venir ici.

Je me suis mis à rire tout seul, juste pour la simple raison que j'avais eu raison. Sur le fait que j'avais réussi à la vexer de ma réponse. Puis aussi je pensa à la façon dont j'allais lui répondre. Deux choix : la première et évidement la revexé et la seconde lui répondre par la franchise. J'opte après mure réflexion pour la seconde option, après tout je n'avais pas envie de me faire déjà un ennemie au seins des lycans, et je lui répondit, toujours avec ce sourire chaleureux :

- Non tu as raison, je suis un vampire. En même temps tu dois sentir une forte odeur de sang ? Et pour répondre à ta question, jeune aventurier que je suis, j'ai voulu imiter Indiana Jones en cherchant un trésor chez vous. Au final je t'ai trouvé. C'est toi mon trésor ?

Oups... Une première gaffe qui sortis toute seule. J'avais l'habitude de sortir des conneries inimaginable, répondre par l'ironie, dire tout un tas d'annerie dans une phrase... Mais là c'était le bouquet. Bref... Pour ne pas perdre la face, je lui adressa un sourire, enfin non c'était toujours le même, toujours ce sourire chaleureux. J'attendis comme ça, sa réaction. Après tout rien n'est perdu j'ai toujours de quoi m'en tirer indemne si je puis dire...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Sakuraka
Orpheline ~ | * Lycan.
Yume Sakuraka


Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : ..Sur une coline a crier ...

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Lycan
Bâtiment: Dawn
Relations.:

Une rencontre dans un lieu, pour ainsi dire, culte [ pv Yume ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un lieu, pour ainsi dire, culte [ pv Yume ]   Une rencontre dans un lieu, pour ainsi dire, culte [ pv Yume ] I_icon_minitimeSam 20 Fév - 17:24

Keitah rigolais pour je ne sais qu'elle raison .. Je le regardais avec un regard intriguée puis je le voyais réfléchir puis il me répondit, enfin:

-Non tu as raison, je suis un vampire. En même temps tu dois sentir une forte odeur de sang ? Et pour répondre à ta question, jeune aventurier que je suis, j'ai voulu imiter Indiana Jones en cherchant un trésor chez vous. Au final je t'ai trouvé. C'est toi mon trésor ? Disais-t-il.

Sa réponses m'étonna quelque peu .. Mon visage devenais rouge .. Puis je me reprenais en main et lui disais d'un ton qui était un peu gênée:

- Je .. Je ne sais pas si .. Si je suis ton trésor .. Mais je ne pense pas, non plus .. Qu'il y ait un trésor dans ce bâtiment.

" Kyaah ! Je bégaye ! .. Mais pourquoi je bégaye ? Kyaah ! " pensais-je ..Mon cœur battais la chamade et je serrais, entre mes mains, la serviette, qui m'entourais, fortement contre moi .. Ma timidités montais de plus en plus puis j'avançais et je n'osais pas le regarder dans les yeux et je lui dit:

- Attend moi ici .. Je vais m'habil.. Dit-je interrompue car je venais de glisser. Aiie .. Disais-je en me relevant et me frottant la tête.

J'avais marché sur ma serviette, qui était un peu trop longue et qui était passée sous mes pied. Un morceaux de mon corps n'était plus couvert car, quand je m'étais redresser pour m'assoir, elle était tombée .. Puis je me relevais en cachant tout ça pour ne pas qu'il voit. Puis je me relevais d'un air gênée et me dirigeais, en faisant attention, vers l'endroit ou était située les douche puis je prenais mes habits .. J'enlevais ma serviette pour la poser sur ma tête et je m'essuyais les cheveu puis je dit:

- Quand tu dit que je serais, peut-être, le fameux trésor que tu voulais trouver .. Ce ne serais pas un peu exagérée ? Lui demandais-je d'un ton intriguée et gênée.

Je ne savais pas quoi dire .. Mais je voulais absolument lui poser la question .. Puis mes pensée furent: " Espérons qu'il n'aime pas regarder les gens quand il les parles car si il se pointe et qu'il regarde ici .. " Puis jarretais de penser pour enlever la serviette qui était dans mes cheveux pour m'essuyer le corps .. Je sentait un peu moins cette forte odeur de sang .. Surement parce que j'étais éloignée de lui ? Je ne sais pas mais en tout cas j'attendais ça réponses..

Revenir en haut Aller en bas
http://b-rabbit.forumactif.org/
Keitah Eikö
Orphelin ~ | * Vampire
Keitah Eikö


Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2010

Carte d'étudiant / professeur.
Race: vamp'
Bâtiment: Night
Relations.:

Une rencontre dans un lieu, pour ainsi dire, culte [ pv Yume ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un lieu, pour ainsi dire, culte [ pv Yume ]   Une rencontre dans un lieu, pour ainsi dire, culte [ pv Yume ] I_icon_minitimeSam 6 Mar - 20:35

- Je .. Je ne sais pas si .. Si je suis ton trésor .. Mais je ne pense pas, non plus .. Qu'il y ait un trésor dans ce bâtiment.

C'était vraiment à mourir de rire, j'en dû même me pincer la lèvre inférieure droit pour ne pas lui rire au nez. On ne rit pas comme ça, il faut savoir placer un rire au bon moment si on veut vraiment faire de l'effet. C'était tellement évident qu'il n'y avait pas de "trésors" à proprement parler, il y a justes des super lycans à manger... Bon revenons à nos moutons... J'arrêta de me pincer la lèvres pour lui adresser un sourire charmeur lorsque Yume me dit qu'elle allait s'habiller. J'allais lui répondre mais je fut coupé dans mon élan par une superbe chute.

Je retira mon sourire pour la regarder avec une neutralité quasi déconcertante et une neutralité sur mon visage, j'avais décidé de ne pas bouger de mon endroit la trouvant assez grande pour se lever elle même. Et d'ailleurs c'est ce qu'elle fit. Et dans son élan quasi artistique la serviette glissa sur elle pour dévoiler un pan de son corps.

Gentleman que je suis, je me retourna, face au mur pour ne pas la voir à moitié nue. Tout de fois je lui demanda quand même si tout allait bien car rester de froid dans une situation pareille, la lycante peut très mal le prendre. Et comme je suis "nouveau" j'ai plutôt envie d'avoir un allié parmis nos ennemie. Oui vive la "manipulation"...

- Quand tu dit que je serais, peut-être, le fameux trésor que tu voulais trouver .. Ce ne serais pas un peu exagérée ?

Toujours face au mur, pour être correct envers Yume, je lui répondit par :

- Peut-être bien que oui, peut-être bien que no. Après c'est à toi de voir si tu veux être ce trésors ou non.


J'eus un petit sourire joueur quand je sortis cette phrase. Après tout il faut laisser planer le doute et puis... Elle commençe à me plaire donc pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre dans un lieu, pour ainsi dire, culte [ pv Yume ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un lieu, pour ainsi dire, culte [ pv Yume ]   Une rencontre dans un lieu, pour ainsi dire, culte [ pv Yume ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre dans un lieu, pour ainsi dire, culte [ pv Yume ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yume Sakuraka
» Par une belle matinée, Les loups firent leurs appartions [ Yume-Chan =D ]
» Demande de thème pour mon forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari :: Bâtiment Dawn : Réservez aux loup-garous. :: Les salles de bain :: Salles de bain filles.-
Sauter vers: