* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari

L'enfer au milieu d'un paradis ... L'orphelinat Kuragari ouvre ses portes <3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une arrivée et un renouveau [ pv soeurette ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keitah Eikö
Orphelin ~ | * Vampire
Keitah Eikö


Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2010

Carte d'étudiant / professeur.
Race: vamp'
Bâtiment: Night
Relations.:

une arrivée et un renouveau [ pv soeurette ^^ ] Empty
MessageSujet: une arrivée et un renouveau [ pv soeurette ^^ ]   une arrivée et un renouveau [ pv soeurette ^^ ] I_icon_minitimeMar 16 Fév - 20:42

*soupir*

Voilà mon premier jour dans cet orphelinat "spécial"... Pour commencer on m'avait donné le numéro de ma chambre en me répétant une bonne dizaine de fois les règles à respecter... Évidement que je ne respecterais pas. Dès ce soir j'ai l'intention de m'introduire dans le bâtiment Dawn...

Je me trouvais actuellement devant la porte qui donnait sur toutes les chambres du bâtiment des vampires. Ce fut avec mes deux grattes, un ampli et mon mp4 qui hurlait une chanson de canibal corpse que j'ouvris la porte "d'entré". C'est ici que tout ce joue...

Je me rappela de mes frères de rue... Leurs visages humidifié par les larmes quand je leur avait dit que je partais pour retrouver ma chère sœur... Ils n'avaient pas compris sur le coup... Mais bon, ils sont assez grands pour s'en sortir ! Je ne m'inquiète plus pour eux. Et puis... Il fallait que je me controle sur mes pouvoirs... Je n'arrive pas à contrôler ma force, ni ma vitesse...

Un rayon de soleil transperça une fenêtre tinté et qui venait en plein sur mon visage... Habituellement, a part me rendre la peau scintillante comme si j'avais mis de la crème pailleté - ce que je dis souvent comme excuse - mais là bizarrement elle me dérangeais... Alors tout en faisant allé mes doigts - comme pour faire de l'air guitare - sur un air de cannibal corpse ( again ) je pressa le pas. Je n'avais pas trop envie de perdre du temps dans le couloir des dortoirs...

Je vis tous pleins de numéros et de noms défilant sur les portes, et ce jusqu'à ce que je tombe sur la mienne. A mon grand étonnement je vis un nom... Un nom qui ne m'étais pas étranger au contraire. Mon coeur battait tellement fort que n'importe qui dans le couloir aurait pu l'entendre. Allait-elle me reconnaitre ? Allait-elle se souvenir de moi ? M'a-t-elle oublié ? Est-ce qu'elle me croyait mort ? Avait-elle douté de moi ?... Autant de question auxquels je ne peux répondre qu'en poussant cette putain de porte...

* Soupir *


Je pris mon courage à deux mains et décida de toquer... Après tout si elle se changeait ? La moindre des choses était de toquer...

Toc, Toc, Toc...

Pas de réponse ? ... Tant pis... D'une main tremblant je tourna la cliche, et je poussa la porte tout doucement... Pas entièrement... Je l'avais ouverte de façon à laisser une ouverte... Et je regardais par cette ouverture. Je vis avec surprise une jeune fille aux cheveux d'ors.

Sans aucun doute c'était bien ma sœur jumelle qui dormait paisiblement sur son lit. Je me glissa d'un pas feutré dans la pièce et m'assis sur son lit - avant d'avoir poser mes affaires sur mon lit - et décida de lui chanter l'une de mes chanson préféré tout en lui caressant ses beaux cheveux blonds. Elle n'avait pour ainsi dire presque pas changée. Rien qu'en pensant à la tête qu'elle fera en me voyant, j'eus un petit sourire. La chanson était " Shadow of the day " par Linkin park.
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Eikö
Admin ~ | * Vampire
Ashelia Eikö


Messages : 67
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : Caché dans la nuit...

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Vampire
Bâtiment: Night
Relations.:

une arrivée et un renouveau [ pv soeurette ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: une arrivée et un renouveau [ pv soeurette ^^ ]   une arrivée et un renouveau [ pv soeurette ^^ ] I_icon_minitimeMer 17 Fév - 0:27

Ah la la... Encore une nuit dur et difficile, je n'ai pas arrêté de patrouiller, je n'ai même pas eu le temps de retourner un instant au bâtiment. Pour aller dans ma chambre et me nourrir un peu, je suis complètement épuisée, à faire des nuit blanche d'affilé c'est vraiment pas mon truc. Depuis que je suis la chargée de discipline du bâtiment Night et Ruika du bâtiment Dawn, on ne se voit plus trop, ça me rend assez triste à vrai dire. Pour tout vous dire, là c'est déjà le matin, il doit être dans les huit heure pas plus, ça va qu'on est le week end comme ça, je ne vais pas au bâtiment centrale pour aller en cours. De toute manière, j'y serais sans doute pas y aller. Et puis, je sais que la directrice ne me gronderai pas, ce serai que les profs, mais eux, c'est une autre histoire, pour moi, ils ne servent juste qu'a nous faire étudier. Rien de plus, c'est tellement pathétique de voir des professeur humains dans cette établissement, surtout que quelque uns d'entre eux ignore qu'il y a des vampires et des lycans. Que c'est ennuyant, et le pire ! C'est que je dois montrer l'exemple à tout les autres vampires de mon bâtiment... M'enfin passons... Ce n'est pas bien important.

Je suis dans le couloir en direction des dortoir, je vais tout au fond et j'ouvre ma porte, c'est une chance pour le moment je suis toute seule. Mais la directrice Kamiko Kuragari, m'as informé que j'allais avoir un colocataire. Je me demande bien si c'est une fille ou un garçon, pour l'instant le nom de mon camarade de chambre n'as pas encore été mis, donc je ne sais pas son nom.

Quand même j'espère que cette personne sera aussi gentil ou gentille (si c'est une fille) que Ruika, ou encore que mon très cher frère. Je me demande bien où il est d'ailleurs, si il est toujours en vie, si tout se passe bien pour lui, si il est heureux. Bref, j'espère qu'il va bien et qu'il est ben et bien en vie. Tout de même, je me demande si il va bien. C'est tout ce qui m'apporte, si un jour le croise ou pas.

Je m'installe sur mon lit en enlevant mes chaussures, tout en gardant ma cape, car il fait vraiment pas chaud. Je m'allonge, et je ferme doucement mes yeux, je sens mon coeur battre a un rythme régulier. Je chantonne un peu pour m'endormir pour accompagné les battement de mon coeur. Et je m'endort, je suis emporté loin, dans un sommeil, mais dans un sommeil sans rêve. Oui un sommeil sans rêve...

Quelque heures plus tard je suis toujours sur mon lit, j'entends quelqu'un qui toque à ma porte de ma chambre, mais je ne dis rien. Je laisse peut être que la personne va rentrer ou pas. Je sens cette odeur de vampire, mais aussi... Une odeur... Qui m'est familière... étrange qu'est-ce ? Je suis inquiète mais je garde mes yeux clos... La porte a été refermé, je sens qu'on s'approche de moi et qu'on s'est assis sur mon lit, même qu'on me caresse mes cheveux d'or. Je laisse faire...

Une mélodie ? Shadow of the day... De Linkin park... Il y a que mon frère qui sait que j'aime beaucoup cette musique, qui me donne envie de dormir.... J'ai d'un coup mon coeur qui s'emballe dans ma poitrine, j'hésite à ouvrir mes yeux, mais je le fais quand même... Je vis un garçon... aux cheveux rouges, avecs des mèches noir. Mais avec des yeux, d'un bleu, que je ne pourrai prononcer... Les même que ceux de mon frère. Je me redresse d'un coup, en le regardant avec mes yeux bleu azur. Il a exactement la même odeur que mon frère... pourquoi... ça me tracasse... Oui vraiment beaucoup...

Je m'assied à ses côté en posant mes pieds à terre, tout en le fixant des mes yeux, je tremble comme une feuille. Aurais-je peur ? Je ne sais point. Mais si c'est mon frère comment je vais réagir, qu'est-ce que je vais dire, qu'est-ce que je vais faire, est-ce que je vais le prendre dans mes bras en le serrant de toutes mes forces ? Mais... si ce n'est pas lui... Tant pis, je me lance, le sort en est jeté !


"- Euh, Bonjour..." Oh non, je panique qu'est-ce que, je dis ?! Je suis embarrassé, je ne sais pas quoi faire... Je repris donc :"-Euh enchanté, je me prénomme Ashelia... Ashelia Eikö... ça va te paraître bizarre... Mais tu me fais pensé à quelqu'un de mon enfance que je n'ai pas vue après mes huit ans..."

Oh non qu'est-ce que j'ai dis, je suis bête, mais je peux rien faire, je peux pas lui dire d'oublié, bon tant pis... Si ce n'est pas lui, je m'en contenterais comme colocataire, et puis voilà... J'attends juste qu'il ouvre sa bouche pour me parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Keitah Eikö
Orphelin ~ | * Vampire
Keitah Eikö


Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2010

Carte d'étudiant / professeur.
Race: vamp'
Bâtiment: Night
Relations.:

une arrivée et un renouveau [ pv soeurette ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: une arrivée et un renouveau [ pv soeurette ^^ ]   une arrivée et un renouveau [ pv soeurette ^^ ] I_icon_minitimeMer 17 Fév - 17:53

Je regardais son visage endormie. C'est énorme comment elle me manquait, elle était comme un amant perdu, comme une partie de moi même et son absence me rendais de plus en plus mal... Enfin maintenant que je l'ai retrouvé, tout allait changer. Je ne crois pas au destin ni hasard, je sais que tout est lié... Disons que j'étais là au bon moment mais surtout au bon endroit. Tout de même j'étais en train de me demander comment cette journée allait se finir...

En regardant son visage angélique et toujours en caressant ses cheveux, je me rapella le jour où on c'était vraiment pris la tête. En plus c'était vraiment pour rien, si je m'en souvient bien c'était que j'avais piqué sa poupée et que je lui avait donné le corps sans tête. Je ne sais même pas pourquoi j'étais en train de penser à ca... Et j'en ris. Mais très vite j'arrêtai car la miss au belle et bois dormant venait de se réveiller. Très maladroitement elle m'adressa la parole avec un bonjour très timide, paniqué. Je me suis mis à avoir un sourire attendrissant envers ma petite sœur - petite car je suis né quelques minutes avant elle - puis elle rajouta :

"-Euh enchanté, je me prénomme Ashelia... Ashelia Eikö... ça va te paraître bizarre... Mais tu me fais pensé à quelqu'un de mon enfance que je n'ai pas vue après mes huit ans..."


Au lieu de lui répondre quelque chose, je la prit dans mes bras, en fermant les yeux. Dieu que c'est bon de la revoir !! J'en avais même les larmes aux yeux. Je ne voulais pas arrêter cette entrainte, j'en avais besoin, cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu, tenue...

Les rayons dorés du soleil transperçaient l'une des fenêtres et venaient se repercuter sur nous deux. Ma peu scintillante nous illuminaient tous deux. Une petite explication au passage : ma peau scintille au soleil car le vampire qui m'a mord, avait cette caractéristique et ce comme tout vampire de mon "clan". Bref revenons à nos moutons... Je décida quand même de me retirer de peur qu'elle étouffe mais avant je lui avait chuchotter à son oreil :

- Oui Ash', je suis ton frère... Tu m'as trop manqué !!


Puis je la regardais, de mes yeux mouillés, droit dans ses yeux en lui adressant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Eikö
Admin ~ | * Vampire
Ashelia Eikö


Messages : 67
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : Caché dans la nuit...

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Vampire
Bâtiment: Night
Relations.:

une arrivée et un renouveau [ pv soeurette ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: une arrivée et un renouveau [ pv soeurette ^^ ]   une arrivée et un renouveau [ pv soeurette ^^ ] I_icon_minitimeVen 19 Fév - 0:10

Que je fut surprise ! Juste après mes paroles, il m'avait regardé un instant et m'avais pris fortement dans ses bras, tout contre lui. Il n'y avais pas de doute à cet instant là, il avais exactement la même odeur, de plus que je le sentais, je sentais sa chaleur, je sentais son corps chaud contre moi, tout qui venait de lui, mais toujours cette odeur de vampire... Donc il s'est fait mordre, surement par les vampires qui nous ont attaqué cette nuit qui ne sortira jamais de ma tête. Et qui revient de temps à autres dans mes cauchemars. J'avais mis mes mains sur ses omoplates, tout en le gardant contre moi un long moment. J'étais si contente que je ne put rien dire quand il me dis ces quelque mots, au creux de mon oreille.

- Oui Ash', je suis ton frère... Tu m'as trop manqué !!

J'en avais les larmes aux yeux tellement que j'étais surprise, mes glandes lacrymale se mirent à couler sur mes joues. Cela fesait des perles d'eau, qui roulait sur ma peau blanche. En tout cas ses paroles étais si douce, si chaude, si agréable à entendre, si... bref, tout les mots que je peux dire, qui sont impensable pour un vampire de mon rang... Ah ! Pour information j'ai été mordue par un vampire de sang pure, c'est l'ancien chargé de discipline du bâtiment Night, alors mes pouvoirs sont souvent plus violent que la normal. Et renseignement supplémentaire : Les vampire de sang purs sont des lignés très rare il en existe très peu, ils ont d'énorme pouvoir ce sont ceux qui ont des parent vampire de naissance, la plus part se marrient entre eux... Mais je ne suis pas un sang pur, mais mes pouvoir peuvent faire des ravages, car ils sont trop puissant pour moi encore...

Quand il s'étais écarté de moi, je clignais de temps à autres mes yeux tout en le regardant avec mes mains sur mes lèvres. J'etais tellement heureuse que je ne put vraiment rien dire, mais... Pourquoi sa peau brille- t- elle ? C'est étrange, on dirait comme dans les films récent et stupide, les acteur qui se font passé pour des vampires, n'importe quoi. Si je m'en souviens bien c'est pareil que twilight... Bah, c'est qu'un film après tout. Je m'avance vers lui, en essuyant légèrement mes yeux mouillé de pleure. Je lui caresse la joue avec une main tout en lui souriant. Puis je me reblottit contre lui, en le serrant fort, pour de nouveau resentir son corps, pour me dire que ce n'est pas un rêve, que je ne vais pas me reveillé dans un instant et que tout ça... Ce n'étais que rêve... Je lui dis tout bas en murmurant au creux de son oreille...


-Kei... Tu m'as trop manqué... Je t'aime trop, on se sépare plus, je croyais que ces vampires t'avais tué... On reste soudé... Je veux plus te perdre... S'il te plait, promet-moi qu'on se séparera plus... J'aurai trop de chagrin la prochaine fois sinon...

Je dis ces mots en les pensant vraiment, je ne pensais tout de même pas, que j'allais dire ça d'un coup, mais c'est sortit de ma bouche tout seul. Je le gardai tout contre moi, car cela fesait tellement longtemps que je ne l'avais pas vue, tenue.... Que c'est bon de savoir qu'il est en vie... J'étais si inquiète pour lui, que au fil des jours je sombrai dans le noir de plus en plus, j'aurai même voulue faire quelque chose pour que je le retrouve mais que lui m'est retrouvé... Je suis si heureuse que je ne peux plus rien dire. Je me désserra de l'étreinte que je venais de faire et je lui fis un sourire chaleureux avec mes yeux mouillé. Je lui carraissai toujours son doux visage... Mais scintillant... Ce qui me chiffonne c'est de pas savoir pourquoi il est là, pourquoi a t'il une couleur de cheveux différente. Et puis surtout qui l'as mordue, pour qu'il sente fortement le vampire. Je ne peux trouver les réponses moi-même. Je le regarde un peu plus sérieuse, puis lui dis d'un ton calme, mais pas trop directe, tout en lui touchant ses cheveux.

"-Tu t'es fais une couleur, pour que tes cheveux soit de cette couleur ?"Je cesse de parlé un court moment pour faires des pause dans mes phrase car sinon, je vais lui poser une tonnes de questions barbantes comme étant petite, j'en fesais tant d'affilé, qu'on pouvait pas répondre à la fois. Je reprit alors :"Tu sens très fortement le vampire, et ta peau brille c'est bizare grand frère..."

Pff.. Je suis pitoyable, on dirait une gamine qui embête son frère aîné qui vient de rentrer à la maison..
Bah en même temps entre nous deux, je suis la plus jeune comme je suis née après et je suis en même temps la plus chétive enfin ça, c'étais autre fois, maintenant j'ai plus de caractère, il doit avoir un caractère bien trempé lui aussi. En plus, je sais pas maintenant, j'ai pas vraiment envie qu'il se trouve une petite amie, je pense que je la réduirais en charpie, cette peste nous séparerais a nouveau a coup sur. La première petite amie de mon frère devra devenir mon esclave ! Nah ! Oui bon, assez de blabla. J'attend en regardant mon frère que j'aime sa réponse tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Keitah Eikö
Orphelin ~ | * Vampire
Keitah Eikö


Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2010

Carte d'étudiant / professeur.
Race: vamp'
Bâtiment: Night
Relations.:

une arrivée et un renouveau [ pv soeurette ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: une arrivée et un renouveau [ pv soeurette ^^ ]   une arrivée et un renouveau [ pv soeurette ^^ ] I_icon_minitimeSam 20 Fév - 12:24

Quand mon étreinte fut fini, mon regard se posa sur celui de ma petite soeur qui était en larme. Je ne sais trop pourquoi mais je lui avais souris. C'était tellement beau, tellement... adorable ! J'avais l'impression de rêver. Pourtant, au fond de moi je savais très bien que c'était la réalité car j'avais bien entendu le refrain qui n'avait pas l'attention d'en finir, de la chère directrice que j'allais bientôt la revoir. Et ash' était tellement attendrissante... comme ça... Que d'un revers de ma main je lui essyua ses yeux humide de larme.

Elle me prit dans ses bras, et je lui soutenais sa tête tout en caressant ses cheveux blonds. Elle est aussi forte ma soeurette. Si j'aurais était un humain je crois que je serrais mort de son étreinte. Enfin au moins c'était encore une preuve en plus pour qu'on se disent enfin qu'on ne rêve pas et que nos retrouvailles sont vraiment réel. Mais ash' me demanda :

-Kei... Tu m'as trop manqué... Je t'aime trop, on se sépare plus, je croyais que ces vampires t'avais tué... On reste soudé... Je veux plus te perdre... S'il te plait, promet-moi qu'on se séparera plus... J'aurai trop de chagrin la prochaine fois sinon...


Je lui répondis, en lui murmurant à l'oreille :

- Promis, on ne se sépare plus ! Je t'aime aussi, tu m'a trop manquée ! Je serais désormais à tes cotes... Pour toujours !


Pour toujours.... C'est ce que j'espérais mais... Et si les vampires de mon clan me retrouve ? Et que je viens à en mourir.... Je ne pourrais pas tenir ma promesse... M'enfin disons que cet orphelinat et bien protéger car malgré mon sens quasi parfait de l'orientation, j'ai tout de même réussis à me perdre. Et j'avais aussi pris l'initiative de masquer mon odeur afin qu'ils ne me retrouvent pas...

J'étais tellement heureux que rien ni personne pouvait me reprendre ce bonheur perdu depuis 7 ans. Je la calinais encore. J'adorais ces mains qui caressais mon visage après son étreinte. Mais je me demmandais quand même pourquoi elle me posa pas de question. Quand elle était petite, elle me questionna sans cesse... C'est fous comment cette periode me manque. Mais puisque je l'ai retrouvé, je compte tout faire pour la garder auprès de moi et tout faire pour rattraper les 7 années de ma vie perdus... J'allais parler mais ce fut elle qui me questionna la première :

"-Tu t'es fais une couleur, pour que tes cheveux soit de cette couleur ?" puis "Tu sens très fortement le vampire, et ta peau brille c'est bizare grand frère..."


Je lui répondis avec un sourire protecteur :

- C'est du rose, orangé ce n'est qu'une teinture. Et pour répondre à ta seconde question : oui, je me suis fait mordre par les vampires de la nuit... Et ce vampire à comme capacité enfin plutôt une caractéristique assez rare. Comme ta pu le remarqué ma peau brille. J'ai aussi les yeux qui changent de couleurs à ma guise. Et pour le reste tu apprendras au fur et à mesure.


Je voulais qu'elle cherche mes caractéristiques toute seule, qu'elle me redécouvre... Puis je lui demanda :

- Et ta perdu ta langue ou pas ? Habituellement tu m'aurais envahi de question.


Puis je me suis mis à rire. Après que j'eus retrouvé mon souffle je l'a repris dans mes bras. En lui disant :

- Tu m'as trop manqué ma petite soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Eikö
Admin ~ | * Vampire
Ashelia Eikö


Messages : 67
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : Caché dans la nuit...

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Vampire
Bâtiment: Night
Relations.:

une arrivée et un renouveau [ pv soeurette ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: une arrivée et un renouveau [ pv soeurette ^^ ]   une arrivée et un renouveau [ pv soeurette ^^ ] I_icon_minitimeDim 14 Mar - 14:34

Je le regardais toujours avec mes yeux bleu océan, qui était plongé dans les siens, je n'avais pas attendu longtemps pour qu'il me répondre, que juste après il m'avais repris dans ses bra saprès chaque parole que j'avais prononcé. Tout de même, j'avais comme l'impression de lui broyer les os, je le serrais peut être un peu trop fort, bah c'est un vampire, il doit supporter... J'aimais, quand il me carassais mes cheveux blond, qui sont toujours déttaché dans mon dos. Après que je l'avais supplier de plus qu'on se sépare il me dit ces quelque phrase qui m'ont d'un coup réchauffé mon coeur.

- Promis, on ne se sépare plus ! Je t'aime aussi, tu m'a trop manquée ! Je serais désormais à tes cotes... Pour toujours !

Pour toujours... Hum, je veux bien le croire, moi aussi je veux rester avec lui pour toujours, mais... Sans doute, on reviendras surement à se séparer de nouveau, et à faire chacun notre petite vie de notre côté... En plus, j'ai la chance d'avoir un aussi beau frère jumeaux, je suis sûre qu'il pourrait avoir plein de petites amies... Groumf... Mais qu'est-ce que je raconte, la fille qui sera sa petite amie ne devra pas le rendre malheureux ou encore triste... Sa c'est sur, je veux pas que mon frérot soit triste à cause d'une nana, idiote et pathétique qui a eu de la chance de sortir avec lui. Hum je suis trop mère poule et je me fais peut être trop de film... Bah, peut importe, je compte profité du temps qu'il n'as aps encore de copine pour rattrapé tout ce retard pendant ces 7 dernière année ... Oui, ne plus l'avoir vus pendant tout ce temps, c'etait comme si, une partie de moi-même etais partie, et qu'elle allait peut être jamais revenir, mais, elle est revenue, et je vais mieux...

Après que je lui ai demandé pour sa couleur de cheveux rose... Ainsi que pour sa peau étrangement scintillante, il me répondit avec un sourire protecteur,quand à moi je le regardai et ne dit pas un mot jusqu'a ce qu'il finisse de parler...


- C'est du rose, orangé ce n'est qu'une teinture. Et pour répondre à ta seconde question : oui, je me suis fait mordre par les vampires de la nuit... Et ce vampire à comme capacité enfin plutôt une caractéristique assez rare. Comme ta pu le remarqué ma peau brille. J'ai aussi les yeux qui changent de couleurs à ma guise. Et pour le reste tu apprendras au fur et à mesure.

Heureusement que c'est qu'une teinture ! j'aime pas vraiment le rose, mais pour une fois comme c'est sur mon frère, là j'aime bien, j'ai jamais aimé le rose en même temps, enfin c'est orangé mais tout de même, je n'aime pas, ce sont des couleur vive le rose et l'orange... M'enfin, il fait ce qu'il veut... C'est bizarre pour sa peau, pour que ce soit assez rare je veux bien le croire, j'ai vu encore aucun vampire dans cet orphelinat avec cette caractéristique. M'enfin, si c'est que mon frère qui a cette caractèristique ici, ça ne me dérange pas, ça prouve qu'il est unique dans mon coeur et j'en suis heureuse. J'avais arrêté de parler après mes paroles, que je trouve tout de même barbantes, mais il me dit sur un ton entre autre questionneur mais aussi par étonnement.

-Et ta perdu ta langue ou pas ? Habituellement tu m'aurais envahi de question.

Je me sentais rougir jusqu'au oreille, le pire c'est que le rouge sur ma peau pâle avec mes cheveux blond ne me va pas du tout, je deteste quand je rougis, on dirais une tomate avec des cheveux... Je fis une mine un peu boudeuse quand il me dit ça, boudeuse mais aussi grincheuse. C'est pas que j'ai perdue ma langue, mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas entendue sa voix. Et c'etait toujours moi qui parlais énormément étant enfants, pour un petit instant c'etait le contraire, et je souriat doucement. En le voyant rire, j'etais un peu gênée, mais contente, car il sourit chaleureusement. Il me prit dans ses bras et je le serras doucement contre moi, je lui caressais son visage avec ma mains qui etais descendue quelque minute après, le long de mon corps puis autour de lui. Je ferma mes yeux et mis ma tête sur son épaule, après qu'il me dis de nouveau une phrase.

- Tu m'as trop manqué ma petite soeur !

Je lui répondis à mon tour.

-Tu m'as trop manqué aussi grand frère... Et pour information, non je n'ai pas perdue ma langue ! C'est vrai qu'etant enfant je te bombardai de questions, mais maintenant ce n'est plus trop le cas... En même temps, ça fais longtemps que j'ai pas entneude ta voix ! Donc je te laisse parler !

Je me suis mis doucement à rire, puis je lui déposa un baiser sur sa joue, en n'enlevant pas tête de son épaule.

[pardon du temps que j'ai mis à rep T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une arrivée et un renouveau [ pv soeurette ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: une arrivée et un renouveau [ pv soeurette ^^ ]   une arrivée et un renouveau [ pv soeurette ^^ ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une arrivée et un renouveau [ pv soeurette ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari :: Bâtiment Night : Réservez aux vampires :: Les chambres :: Chambre n°1 : Ashelia & Keitah-
Sauter vers: