* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari

L'enfer au milieu d'un paradis ... L'orphelinat Kuragari ouvre ses portes <3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Watashi wa Neko desu ♥ [Naoko Nagoshi ♫♪]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoko Nagoshi
Orpheline ~ | * Neko.
Naoko Nagoshi


Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 28

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Neko
Bâtiment:
Relations.:

Watashi wa Neko desu ♥ [Naoko Nagoshi ♫♪] Empty
MessageSujet: Watashi wa Neko desu ♥ [Naoko Nagoshi ♫♪]   Watashi wa Neko desu ♥ [Naoko Nagoshi ♫♪] I_icon_minitimeMar 16 Fév - 17:47

.: Naoko Nagoshi - Ou Vanilla pour les intimes ! :.
Dr. J. HydeWatashi wa Neko desu ♥ [Naoko Nagoshi ♫♪] Fashio10

    » Carte d'identité

    • Nom : Nagoshi
    • Prénom : Naoko
    • Surnom : Vanilla / Nao'
    • Sexe : (Masculin/Féminin)
    • Age : 15 ans.
    • Race : Neko =3

    • Date de naissance : 09 Août 1994
    • Nationalité : Japonaise
    • Orientation Sexuelle : Bisexuelle. Mais ne vous fatiguez pas. Elle restera accroché à sa soeur.

    • Gouts : Aaaah quel bonne blague ! Je voudrai bien le savoir, figurez-vous que même si j'ai fais beaucoup de recherche sur cette petite, pour savoir ses goût cela reste un vrai mystère. Faudrait au moins que quelqu'un arrive à la faire décroché de sa soeur, mais elles sont tout le temps fourré ensemble. Oui bon... Je sais quand même quelques renseignement sur cette petite, c'est sur d'une chose et puis cela ce voit, elle aime sa soeur. Oh que oui, elle l'aime. Mais bon, elle a d'autre goût particulier vous vous en doutez tout comme moi, évidemment. Elle aime la vanille, c'est de là que viens son surnom Vanilla donner par sa soeur jumelle. Enfin c'est que je pense, je n'en suis pas si sûre. C'est tellement dur de lire en elle, comme dans un livre ouvert. Oui très dur vous pouvez comptez là-dessus. Je sais qu'elle aime aussi les sucreries, les bonbons, les sucettes bref un peu tout qui peut vous donner des carries. Elle ne passe pas une journée sans en manger, en tout cas, je ne l'ai pas vue une seule fois ne pas manger de bonobons ou de gâteaux dans la journée. Elle en est accroc, ce qu'elle adore aussi c'est le poisson, je ne l'ai presque jamais vue touché à de la viande, quand un bon poisson bien frais lui passse sous son nez, ses yeux s'ilumine à moitié, et elle en a l'eau à la bouche.

    » Physique

    (Minimum 7 lignes entières et construites. Décrivez votre personnage le mieux possible tout en restant plausible. Pas de beauté fatales. On est pas dans une série télé américaine ;D )

    » Caractère

    (Minimum 7 lignes entières et construites. Dites nous le maximum possible sur votre perso ;D Cela facilitera le Rp plus tard.)


    » Histoire

    (Minimum 15 lignes complètes et bien construites. Parlez nous de l'enfance, des anecdotes. Vous verrez que quinzes lignes c'est vite fait ;D)


    » Autres

    • Validation de la fiche :
    • Comment avez-vous connu le forum : Mystère et boule de gomme =D
    • Autre compte ? : Hum ♥️ Peut être, peut être pas. Qui c'est ? ;D
    • Le mot de la fin : Vanilla !
Revenir en haut Aller en bas
 
Watashi wa Neko desu ♥ [Naoko Nagoshi ♫♪]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Watashi wa Neko desuu ! ★ [ © Mikan Nagoshi ♪♫ ]
» Miaka Runishi une neko !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari :: L'histoire & Les règlements :: Présentation des personnages :: Présentation des Nekos.-
Sauter vers: