* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari

L'enfer au milieu d'un paradis ... L'orphelinat Kuragari ouvre ses portes <3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Asakura Emiko (presque fini. =P )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asakura Emiko
Personne en attente de validation
Asakura Emiko


Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Là, ici et peut être même nul part...

Asakura Emiko (presque fini. =P ) Empty
MessageSujet: Asakura Emiko (presque fini. =P )   Asakura Emiko (presque fini. =P ) I_icon_minitimeSam 28 Nov - 18:05

.: Votre Personnage :.


Nom : Asakura
Prénom : Emiko
Surnom : Emi, Mimi, Koko, Miko.
Age : 15 ans
Sexe : F
Race : Humain
Rang : Orphelin


Description physique :
( en cours )

Description du caractère :
( en cours )

Histoire :
Les écouteurs dans les oreilles, assise sur le rebord de sa fenêtre en regardant l’horizon… C’est sûrement ce qu’Emiko faisait le plus souvent, sans compter tout le temps qu’elle passait sur son piano. Elle était tranquille, elle ne faisait de mal à personne et personne ne lui faisait du mal, alors pourquoi ? Pourquoi a t’ont mit fin à cette douce époque… ?

La pluie tombait, toujours et encore depuis quatre heures sans répit, à croire qu’elle avait pressentit la catastrophe… Emiko, elle, était assise sur une banquette de l’hôpital, tremblante malgré la couverture qui l’enveloppait complètement, les yeux rouges, fatiguer et tellement triste. Des gens accoururent jusqu’à l’enfant qui leva légèrement la tête et, encore les yeux humides, distingua ses grands-parents. Elle se remit de nouveau à pleurer. La vieille femme l’entoura de ses bras et Emiko se jeta contre elle. C’était le jour de son concert et elle venait de perdre sa famille.
Ils venaient d’arriver dans la ville quand l’accident c’était produit. Il était à un carrefour et le feu vert était passé en leur faveur. Leur voiture démarra et au milieu de la route une autre voiture arrivant à toute vitesse de la gauche les percuta de plein fouet. Les deux véhicules avaient foncé contre le mur d’un immeuble. Sur les quatre personnes, il n’eut aucun survivants…
Emiko avait à ce moment là treize ans. Elle alla habiter chez ses grands-parents qui vivait aussi dans son village. Tout lui rappelait les évènements en compagnie de ses frères ou/et avec ses parents. Elle était inconsolable et elle voulait partir loin de tout et de tous pour pouvoir recommencer à zéro. Ne voulant pas l’imposer à ses grands-parents, elle se mit en tête de partir seule. Emiko avait entendu parler de l’orphelinat Kuragari, il était situé sur une île éloignée, c’était parfait ! Personne ne penserait jamais à la chercher là bas. Elle économisa pour pouvoir partir sur cette île de « rêve », il n’y avait qu’un avion qui y allait et il ne partait que une fois par semaine. Pendant deux ans elle prépara son exil. Il fallait acheter le billet sans que ses grands-parents ne s’en rendent compte, partir discrètement de la maison, récupérer sa valise préalablement faite et cacher dans un endroit connu que d’elle seule, arriver à l’aéroport et prendre l’avion. La jeune fille ne dormit pas de tout le trajet, trop préoccupé par la réaction de ses grands-parents quand ils découvriraient son absence. Elle avait déjà prévu une lettre d’excuse pour eux qu’elle enverrait de l’orphelinat.

A t’elle vraiment faite le bon choix ?



Vos gouts :
( et oui, aussi en cours ^^' )



.: Vous :.


Prénom : Eloïse ( deux point sur le i ou gare à vous fesses. u___u )

Age : 13 ans.

Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à l’Admin. toute puissante, Kamiko Kuragari. x)

Avez vous lu le réglement ? : Oui mais je trouve pas le code ! T^T

Autre compte ? : Non.


Autre : Bah... Rien. =P


Codes ? : [code Ok ;D ] Validés par Kamiko.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kuragari
Admin toute puissante | * Directrice.
Kamiko Kuragari


Messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon Bureau. Je dirige ce Paradis Infernal.

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Lycan & Vampire
Bâtiment: Twilight - appartement de la directrice.
Relations.:

Asakura Emiko (presque fini. =P ) Empty
MessageSujet: Re: Asakura Emiko (presque fini. =P )   Asakura Emiko (presque fini. =P ) I_icon_minitimeSam 28 Nov - 18:14

Bonjour & Bienvenue à toi dans mon Orphelinat ;D
Je suis ravie de t'acceuillir parmi nous.
J'espère que tu t'y plairas mais veille a bien respecter le règlement,
Mes sentences sont terrible.

Sinon bon courage pour la fin de ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinat-kuragari.keuf.net
 
Asakura Emiko (presque fini. =P )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sora wielder (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari :: L'histoire & Les règlements :: Présentation des personnages :: Archives de fiches-
Sauter vers: