* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari

L'enfer au milieu d'un paradis ... L'orphelinat Kuragari ouvre ses portes <3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ben comes ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ben Turner
Orphelin ~ | * Humain.
Ben Turner


Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2010

Carte d'étudiant / professeur.
Race: humain
Bâtiment:
Relations.:

Ben comes ^^ Empty
MessageSujet: Ben comes ^^   Ben comes ^^ I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:53

.: *Nom de votre personnage* :.

    » Carte d'identité

    • Nom : Turner
    • Prénom : Benjamin
    • Surnom : Ben
    • Sexe : masculin ca se voit non ?
    • Age : 17 ans
    • Race : humain
    • Eleve ou professeur : élève


    • Date de naissance : 12/02/1993
    • Nationalité : Américaine, britannique et japonaise
    • Orientation Sexuelle : Bi' mais avec une petite attirance pour les femmes

    • Gouts : le sang, les amres à feu et toutes les variantes pour ce qui est du métal : métal, death métal, black métal, brutal death métal... Une attirance aussi pour tout ce qui est "fantastique", surnaturel quoi. Je suis comme un détective de l'étrange ^^"

    » Physique

    Hum... Par ou commencer ? Par le physique en général : donc je suis grand, digne d'un américain typique : je mesure à peu près 1m90 si ce n'est un peu plus. Pour 17 ans c'est immense mais je sais que j'arrêterais de grandir. J'ai un poids mannequin, enfin digne d'un mannequin. Je pèse que 60 kg refusant catégoriquement de manger. Je mange qu'occasionnellement et ce depuis tout petit en raison d'un crash d'avion où ma mère et mon père sont morts tous les deux mais ça on le verra après. Ma couleur de cheveux, actuellement blanche, risque de changer beaucoup. Avant j'étais chatin, je suis passé par toutes les couleurs possible et inimaginable. Pour le moment le blanc me va et en plus ca me vieillit un peu. Je peux, pour ainsi dire, faire ce que je veux. Ou presque. J'ai des yeux noir corbeaux. Couleurs qui me va plutôt bien, bizarrement. Mes cheveux sont lisse de nature, et tout comme ma couleur je change régulièrement. Il m'arrive souvent de ne pas me coiffer le matin puisque mes cheveux restent lisse...
    Pour ce qui est du style vestimentaire... Mise à part ma veste rouge, je suis quasiment tout le temps en chemisier blanc, pourquoi ? parce que le blanc me correspond le plus et que je n'ai pas envie de sombrer dans la folie du noir et que trop de rouge tue le rouge. Avec ceci rajoutez un pantalon noir, une ceinture et mon revolver adoré.

    » Caractère

    Attention mesdames, le séducteur raté est dans la place... D'humeur joueuse, taquine, maligne, séductrice et parfois philosophique, je fais souvent les 400 coups en relevant n'importe quel défis. On me dit d'aller me jeter d'un pont ? J'y cours ! Et avec plaisir.
    Séducteur raté car j'aime bien séduire les filles même si jusque là j'ai pris plus de vents qu'autre chose. Je trouve ça marrant. Allez savoir pourquoi ^^' Je suis peut-être tout simplement un gros psychopathe. Naaan je suis un psychopathe.
    Philosophique ? Car de temps en temps quand l'humeur me prend je suis capable de détruire n'importe quel propos en parlant philosophiquement...
    Pour ce qui est du reste je ne sais pas ... A près tout apprenez à me connaitre et peut-être vous saurez mieux qui je suis ^^" De toute façon j'ai toujours eu du mal à me présenter je suis disons "libre comme l'air" et plus ou moins incompréhensible. Même moi je ne me comprend pas. J'agis souvent dans le tas. Agir et réflechir après. Souvent c'est ce qui me fait perdre la tête, je tombe souvent dans mes propres pièges mais tel un chat je retombe souvent su r mes pattes.

    » Histoire

    Tout allait bien jusqu'à mes 8 ans... Comme on dit : " toutes bonnes choses ont une fin. Alors que je devais allez au japon avec mes parents, car ma mère était une japonaise, on avait donc de la famille là haut. On devait prendre l'avion jusqu'à tokyo et ensuite prendre un train jusqu'à Osaka. Le trajet c'est bien déroulé jusqu'à l'atterrissage du boeing... Avant d'atterrir, un problème technique est apparu en faisant craché l'avion sur la piste d'atterrissage. Les toboggans étaient déployé mais seul les gamins de mon ages ont pû s'en sortir avec quelques séquelles plus ou moins imoprtante. Ce fut une chance énorme pour moi car je m'en sortis sans aucune blessure. En revanche, quelqu'un m'emmena chez ma grand-mère, à Osaka... Et celle-ci qui ne m'aimait pas ( conflit de famille, elle aurait voulu que maman tombe enceinte d'une fille... ) décida de me placer dans un orphelinat. Car elle n'avait pas assez d'argent pour que je puisse retourner chez la famille de papa en amérique ou en Angleterre...
    Et c'est comme ça que je me retrouva très vite à l'orphelinat Kuragari dès mes 9 ans... C'est dans cet établissement que je m'endurcit, que j'appris "ls ficelles du métier " comme on dit... Je savais dès mes 10 ans qu'un secret ou quelque chose de bizarre planait sur ces lieux. C'est pour ça que très vite est venus une passion pour ce qui est du fantastiques, des monstres mais surtout de l'occulte. Je suis quasi incollable sur ses sujets.
    La seule chose que j'ai de mes parents c'est une guitare et un revolver. Le revolver appartenait à papa : étant donné qu'il fut un très grand scientifique, à tout moment il risquait sa vie... Il avait plus d'ennemie que d'amis. Sa seule amie était maman : ils s'étaient rencontré lors d'un congrès alors qu'il venait tout juste de démarrer sa carrière de scientifique.
    Et la guitare appartenait donc à maman : étant ado, maman faisait partie d'un groupe de rock qui a très vite coulé en raison d'un commencement très tard ( à peu près en terminale ) et que dès sa sortie du lycée elle entra dans une grande faculté de scientifiques pour travailler dans un laboratoire et pour plus tard lors d'un congrès sur les terroriste biologiques, rencontra papa. A ma naissance, maman en jouait beaucoup ce qui m'aida à m'endormir rapidement.
    Ces deux objets là ce fut mon oncle qui me les a envoyer en me proposant de revenir vivre en Amérique mais bizarrement... ma place est encore dans cet orphelinat. Je sais que je dois finir quelque chose mais je ne sais pas quoi... L'avenir me le dira. Néanmoins je reste en contact avec mon oncle et sa porte est grande ouverte pour que je puisse rentrer à tout moment.

    » Autres

    • Validation de la fiche :
    • Comment avez-vous connu le forum : it's a secret ^^
    • Autre compte ? : *sifflote* jocker
    • Le mot de la fin :
Revenir en haut Aller en bas
Rinji A. Kei
Orpheline ~ | * Humaine.
Rinji A. Kei


Messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32
Localisation : Si je te le dis, tu me trouveras. Ce serait trop facile. (=

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Tsss ... Humaine vulnérable et appétissante. HAHA T'as cru hein ? è_é
Bâtiment: Day
Relations.:

Ben comes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ben comes ^^   Ben comes ^^ I_icon_minitimeLun 8 Mar - 0:06

Wlec'
Revenir en haut Aller en bas
Nill Fontange
Orpheline ~ | * Neko.
Nill Fontange


Messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 28

Carte d'étudiant / professeur.
Race:
Bâtiment:
Relations.:

Ben comes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ben comes ^^   Ben comes ^^ I_icon_minitimeLun 8 Mar - 16:29

Bienvenue Monsieur éwè
Revenir en haut Aller en bas
Yume Sakuraka
Orpheline ~ | * Lycan.
Yume Sakuraka


Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : ..Sur une coline a crier ...

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Lycan
Bâtiment: Dawn
Relations.:

Ben comes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ben comes ^^   Ben comes ^^ I_icon_minitimeLun 8 Mar - 17:14

Yo L'humain ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://b-rabbit.forumactif.org/
Ruika Tenshi
Admin ~ | * Lycan
Ruika Tenshi


Messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31
Localisation : Ici où là .. Au clair de lune ?

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Lycan
Bâtiment: Dawn.
Relations.:

Ben comes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ben comes ^^   Ben comes ^^ I_icon_minitimeLun 8 Mar - 19:44

Coucou ! =D
Ta fiche remplies toutes les conditions =)
Je te valides donc ! =D
Bienvenue parmi nous ;D
Je te souhaite de bon moment ainsi que d'agréable Rp en notre compagnie =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben comes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ben comes ^^   Ben comes ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben comes ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari :: L'histoire & Les règlements :: Présentation des personnages :: Personnages Validés-
Sauter vers: