* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari

L'enfer au milieu d'un paradis ... L'orphelinat Kuragari ouvre ses portes <3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Règlement Général.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamiko Kuragari
Admin toute puissante | * Directrice.
Kamiko Kuragari


Messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon Bureau. Je dirige ce Paradis Infernal.

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Lycan & Vampire
Bâtiment: Twilight - appartement de la directrice.
Relations.:

Règlement Général. Empty
MessageSujet: Règlement Général.   Règlement Général. I_icon_minitimeMar 17 Nov - 22:34

Bienvenue dans ce forum. Voici dans ce sujet les différentes règles à respecter pour que tout se passe bien. Bon je sais, ce n’est pas très drôle de lire ça, surtout que ce sont souvent toujours les mêmes règles qui reviennent dans chaque forum, mais pensé à ceux qui se sont embetter à le lire, donc ça serait sympa de le lire en entier pour nous.

De plus, il y a à l’intérieur de ces règles un code qui montrent que vous l’avez bien lu en entier. Il faudra que vous les ressortiez dans l’emplacement prévu dans la fiche de votre personnage. N’essayé pas d’aller les chercher sur une autre fiche car ils sont très vite validé ou de mettre qu’il a été validé par tel admin car nous nous en rendrons tout de suite compte et là, ma fureur sera terrible. Nous considérerons cela comme une preuve qu’on ne peut pas vous faire confiance et votre compte sera supprimée sans avertissement.

Pour les règles ci-dessous, nous ne ferons qu’un seul avertissement avant de sévir. Les punitions peuvent aller d’un bannissement de certains jour à une suppression de compte.


• L’histoire de ce forum a complètement été écrit pas notre admin principale (c'est-à-dire moi). Pour cela, la copie n’est pas autorisée. De même pour le graphisme, il a été fait par notre admin graphique. Il est donc aussi interdit de l’utiliser dans un autre forum.


• Votre pseudo doit être le prénom de votre personnage. Vous pouvez aussi rajouter à côté son nom de famille. Je ne veux pas de pseudo avec des nombres ou des surnoms stupides comme par exemple "lebeaugossedu59" ou "misscool". Votre prénom doit commencer par une majuscule. Je n’accepte pas non plus de symbole encadrant le nom. Par exemple : ¤Reira¤.


• Votre avatar doit représenter le physique de votre personnage. Si votre perso a les cheveux bruns, je ne veux pas que votre avatar a les cheveux blonds, nous ne sommes pas dans une salon de coiffure. Les avatars doivent être des images mangas. Ici, je ne veux pas d’image d’humains, étant donné que ce forum est dans un univers fantastique et qu’il ne passe pas dans la vie réelle. La taille maximale ne doit pas dépasser 200x400


• Vous avez le droit de faire le nombre de Rp que vous desirez, tant que vous arrivez a les gérer. même si je préfère que vous n’en fassiez qu’un à la fois. La raison est simple. La plupart des membres ont d’autres personnages dans d’autres forums et donc d’autres rp en cour. Si vous avez trop de rp en cour, vous serrez débordé et vous en laisserez certains de côté. Pour ce forum, mais aussi les autres, je vous demande de finir au maximum vos rp avant d’en commencer d’autre.
Pour les doubles comptes, je ne les accepte que si vous êtes actif avec votre premier perso. Avant de vous en faire un deuxième, il faut demander à un admin, de préférence l’admin fondateur (moi quoi) sont autorisation. Si je vois un double compte non approuvé par un admin, le deuxième compte serra effacer sans avertissement.
Si par contre vous avez un membre de votre famille qui s’inscrit aussi, merci de me prévenir pour ne pas que je supprime le compte.


• Je n’accepte pas les insultes hors rp. Je n’accepte pas non plus les disputes, aussi bien par topic, chat box ou mp. Si vous voulez régler vos différents, allez le faire sur MSN. Nous ne sommes pas obligé d’assister aux conflits entre membre, nous ne voulons pas faires les gendarmes.
Parlons maintenant des admins. Tous ont été choisis avec raison. Ils sont là pour veiller au bon fonctionnement du forum. Il est donc hors de question que quelqu’un commence à les insulter. Leurs décisions sont absolues et vous n’avez pas le droit de les contredire. La seule personne qui peut le faire est l’admin fondateur qui lui ne peut pas être contredit.
Par contre, les supériorités Admin-membre n’existent pas.[ code 3 : Shadow] Etant donné que les admins sont eux même des membres. Ils leur arrivent de faire des erreurs, étant comme tout le monde des êtres humains. Ne leur en voulez donc pas si ils se trompent de temps à autres. Après tout, c’est en se trompant qu’on apprend.


• Les fiches persos sont obligatoires avant de pouvoir faire des rp.
Il y a certaine personnes commence leur fiche ou s’inscrive juste puis ne vienne plus et ne donne plus de nouvelle. C’est pour cela que les nouveaux membres ont un délai de deux semaines pour finir la fiche. Dépassé ce délai, votre compte est supprimé.
Si vous avez par contre prévenue de votre absence, ce délai ne vous consterne pas.


• Cette rubrique concerne maintenant les membres validés. Il arrive que les membres se contente de faire validé leur fiche et de commencé un rp pour ensuite disparaître sans donner de nouvelle, bloquant alors tout les autres membres faisant un rp avec. Donc, si une personne ne se connecte pas pendant un mois sans avoir prévenu ne serrait ce qu’un admin, le compte serra supprimé.
Si par contre vous prévenez les admins, ce délai ne vous consterne pas


• Et maintenant passons a la règle la plus importante : Celle de vous AMUSER !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinat-kuragari.keuf.net
 
Règlement Général.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari :: L'histoire & Les règlements :: Règles.-
Sauter vers: