* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari

L'enfer au milieu d'un paradis ... L'orphelinat Kuragari ouvre ses portes <3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les débuts de l'orphelinat.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamiko Kuragari
Admin toute puissante | * Directrice.
Kamiko Kuragari


Messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon Bureau. Je dirige ce Paradis Infernal.

Carte d'étudiant / professeur.
Race: Lycan & Vampire
Bâtiment: Twilight - appartement de la directrice.
Relations.:

Les débuts de l'orphelinat. Empty
MessageSujet: Les débuts de l'orphelinat.   Les débuts de l'orphelinat. I_icon_minitimeLun 16 Nov - 10:00

Je vais vous racontez l'histoire de ce mystérieux orphelinat, ignorez de presque tous, comment se fait- il que moi je le connaisse ? J'en suis la mystérieuse propriétaire, et donc la directrice. Mon nom ne vous rappelle rien ? Tant mieux pour vous. Esperez ne jamais l'entendre, car mon nom est aussi ténèbreux que toute mon histoire. Kuragari, C'est d'ailleurs le nom de mon orphelinat aussi. Sinistre n'est-ce pas pour les personnes y résidant, pourtant tous ici cache un secret ... Et c'est pourquoi tout est si lugubre.. Mais ce n'est pas le plus l'important ... Oserez-vous franchir les portes de mon orphelinat ?

La lune avait pris une teinte rouge ce soir là. Un meurtre allait avoir lieu. Tel des fantômes, deux ombres se faufilait sans faire le moindre bruit. Ils se déplaçaient avec tellement de grâce que les animaux nocturne qui les avaient repérés par un coup de chance n’osait faire le moindre bruit de crainte de briser ce moment d’harmonie. Les deux silhouettes continuaient leur route, sans s’arrêter.

Puis enfin ils stoppèrent leur course. Leur proie était là, juste derrière le rocher. C’était une jeune femme, tout ce qui avait de plus banal. Si elle était restée tranquillement chez elle, elle n’aurait pas connu cette fin. Mais elle accompagnait cet homme qui avait osé toucher aux enfants de la nuit. Pour se venger de lui, ils allaient lui prendre ce qu’il avait de plus cher. Ce fut vite fini. Il y eut un cri déchirant, suivant d’un long silence. La vengeance des deux familles avait été accomplie. Les deux créatures allaient sans aller quand le mage apparut. Il avait entendu le cri de détresse de sa compagne. Il la trouva à ses pieds, sans vie, une trace de morsure sur chaque côté de son cou.

Fou de rage, la magicien utilisa ses terribles pouvoirs pour lancer une terrible malédiction sur ces deux familles qui ne pourraient plus jamais se côtoyer sans se battre à mort. La nuit se termina sur un combat entre les deux créatures. Le combat dura des jours. Les deux créatures possèdant une force égale, ils étaient impossible qu'il y aient un vainqueur.. Ils finirent par devoir repartir chacune de leurs côté. Se jurant alors que ce n'était pas finis. Ils abandonnèrent a son sort la femme qu'ils avaient mordu tout les deux. Sans savoir que c'était une descendante humaine directe des fondateurs des deux races. Elle muta, aux pris de douleurs surhumaine auquel personne d'autre n'aurait survécu, mais elle devint rapidement une créature légendaire, plus forte que les deux espèces réunies. Cette créature ... C'est moi.

Plusieurs fois, des être humains se firent mordre par les deux espèce, mais personne n'y survécu. J'était unique. Un spécimen rare et de fait, je risquais gros a vivre a découvert. Je décidit de m'exhiler sur une île, loin de toute civilisation. [ Code 2 : Sweet Blood ] J'y construit un véritable palace. Mais les chosent changèrent. Bien que coupée du monde, de monstrueuse nouvelles du monde extérieur me parvenait. Le monde tombait peu à peu dans une folie totale. Je fît aggrandir le terrain et y construit Trois autres bâtiments. Ici en ces lieux. Et pour toujours, j'acceuillerait les personne devant cacher un secret. Les personne " Comme moi " leur offrant un abri. J'acceuillerait les loup-garous et les vampires. Et même les humains. C'est ainsi que L'île à laquelle j'avait attribuer mon nom ouvrit ses portes au monde extérieur. Bien vite. Des gens de toute sorte et de tout espèce arrivèrent. L'orphelinat Kuragari venait d'ouvrir ses portes ... Bienvenue en Enfer, sur une île paradisiaque.

Mais .. N'était-ce pas qu'une utopie ? Ces trois espèces pourront-elles un jour se liberé de cette malédiction ? Ca, c'est a vous d'en décider <3 ...


[ Fin ... Mais pas tout à fait x) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinat-kuragari.keuf.net
 
Les débuts de l'orphelinat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bienvenue | * Orphelinat Kuragari :: L'histoire & Les règlements :: Histoire.-
Sauter vers: